1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Au pair recherche famille Chinoise,Française ou Anglaise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par loicfrench, 30 Octobre 2013.

1. loicfrench

loicfrench Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    montpellier et london
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je me présente Loïc, 24 ans, je suis Français, natif du sud de la France (Montpellier).

j'aimerais travailler en tant qu'Aupair en Chine a partir de l'année prochaine car je travail actuellement en Angleterre avec un enfant Autiste,
    j'ai commence mon contrat Aupair le 22 avril 2013, pour une durée de 1 ans, de plus mon travail est très apprécier par la famille qui est
    constituer deux deux membre (l'enfant et sa mère) et je peux fournir différente pièce qui justifions les qualités de mon travail de la par de la
    famille anglaise, d'une famille française et du centre de loisir sans hébergement ou j'ai été forme pour l'obtention de mon BAFA et ou j'ai pu
    travaille a différentes occasions.

J'ai obtenu mon BAFA en 2008 via l'organisme le CEMEA sur Béziers, lors d'une formation approfondis de 6 mois, ou j'ai étudié :

-Caractériser de manière élémentaire les
    principes fondamentaux de développement
    des enfants et des ados suivant leur sexe et leur âge.
    Savoir préciser notamment les traits dominants
    et leurs caractéristiques physiques, psychologiques,
    affectives et cognitives au cours de leur
    développement .

-Adapter ses pratiques à partir des connaissances
    acquises pour prendre en compte des spécificités
    liées à la diversité des origines
    ( géographiques, sociales, culturelles, familiales...)

-Et d'autres compétence vraiment propre au centre de loisir.

si vous souhaitez plus amples information n'hésitez pas me contacte sur mon adresse mail, ou si vous connaissez un site ou personne qui pourrais m'aider dans mes recherches : sandoval.loic@hotmail.fr

je vous remercie pour l'attention que vous avez porte a mon message en espèrent un éventuel contact avec vous.

Cordialement Loïc

#1 loicfrench, 30 Octobre 2013
    Dernière édition: 31 Octobre 2013
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    #2 parapluie, 31 Octobre 2013
    Dernière édition: 31 Octobre 2013
  3. Maga

Maga Membre Silver

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Ratings:
    +34 / -0
    Bonjour, il doit y avoir une coquille : si vous avez 24 ans en 2013, vous aviez 9 ans en 1998. C'est très jeune pour passer son BAFA ;-)

• J'aime J'aime x 1
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    regardes le liens que j'ai mis

5. loicfrench

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    montpellier et london
    Ratings:
    +0 / -0
    vous m excuserez "parapluie" mais je vois pas le rapport entre le visa , les agences et éviter les familles chinoise, si vous pouvez m’éclairer...?

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si tu vois il y a plusieurs retour que généralement ça se passe pas forcément bien avec une famille chinoise, car la culture de l'enfant unique implique une vision de l'éducation totalement différente
    après aussi le rapport des chinois qui ont les moyens de se payer un/une aupair avec leur subordonné sont pas aussi respectueux que ce que tu peux trouver de par chez nous

mais bon rien ne te force à me croire sur parole, essayes par toi même, j'espère que ça se passera bien

bonne chance dans tes recherches

PS: mon premier message a pu paraitre agressif, désolé c'était pas mon but, j'écrivais rapidement entre deux trucs
    mais ça change pas mon opinion que le choix d'une famille chinoise (même si ça peut être intéressant sur le plan linguistique) n'est pas des plus avisé

7. loicfrench

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    montpellier et london
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos conseils , je pense que j ai plus de chance de tomber sur une famille d'expatrier, et je voudrais bien commence avec une famille d'expatrier pour ne pas trop être dépaysé, pour une première immersion ^^ !!!

8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    www.aupair-world.fr

ce site est pas mal, mais effectivement la question du visa n'est pas à négliger
    sauf si t'est étudiant à la fac (donc avec permis de résident) et que tu fais ça à coté

EDIT: désolé, semblerait qu'il n'y ait pas d'offre pour la chine pour le moment, mais tu devrais regarder de temps en temps

9. loicfrench

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    montpellier et london
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis actuellement dans une famille Anglaise comme je l'explique ci-dessus via le site que vous venez d’énoncer, mais très peux de famille chinoise ou d expa., mais merci qu'en même.

Partager cette page