1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Au pair en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gaelle europair, 22 Décembre 2011.

1. Gaelle europair

Gaelle europair Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons des personnes motivées (Européens de 18 à 29 ans) qui souhaiteraient approfondir leurs connaissances de la langue et de la culture chinoise en étant jeune fille/homme Aupair dans des familles d'accueil vivant essentiellement à Pékin ou Shanghai.
    Tout au long de votre séjour, vous serez encadrez par une équipe professionnelle et sérieuse, vous aurez la chance de découvrir la culture chinoise, d’autofinancer votre séjour, suivre des cours, voyager, rencontrer de nouvelles personnes.
    Vous serez nourri, logé (chambre individuelle) et blanchi par votre famille d’accueil et gagnerez, en l'échange de votre travail, 750RMB d’argent de poche par mois.
    Vous aurez la possibilité d'étudier sur place, nous vous offrons 8 heures de cours de mandarin par semaine.
    Vous bénéficiez également d’une assurance médicale de base (à hauteur de 50 000 euros sans franchise).
    Votre billet d’avion est OFFERT pour un séjour de 12 mois + 5000 RMB de Bonus à la fin de votre séjour. Pour un séjour de 6 mois le billet aller-retour sans bonus et pour les séjours de 3 mois, l’aller vers la Chine.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir le dossier d’inscription !
    laetitia.europair@orange.fr

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Bonjour,

Votre annonce ne précise pas :
    - ce qui est attendu concrètement de cette personne (objectif/taches et horaires imposés s'il y en a pour connaitre ses heures de dispo afin de faire autre chose).
    - le visa sous lequel cette personne sera accueillie (et la charge de sa prise en charge).

Ca permettra aux candidats de mieux apprécier la rémunération.

3. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

je viens de lire votre annonce et je suis très intéressée par votre proposition.
    Je suis une jeune fille étudiante en biologie à l'université de Perpignan dans le sud de la France, je possède le permis B et je parle le français qui est ma langue maternelle et je possède un bon niveau en anglais et quelques notions de mandarin.
    J'ai de l'expérience en baby-sitting que j'ai pratiqué souvent pour rendre service et pour financer des projets.
    Je suis dynamique, motivée, et très curieuse de connaître une nouvelle culture.
    Je serais sur Shanghai à partir de Septembre prochain donc en espérant que l'annonce est toujours valable, je serai très heureuse de pouvoir venir dans le cadre de fille au pair grâce à votre enseigne.

Cordialement,
    Ornella Marcu (ornella.marcu@gmail.com)

Partager cette page