1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Au Pair a Shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Esther_, 25 Février 2012.

1. Esther_

Esther_ Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai pu utiliser tous vos conseils concernant ma demande d'informations sur les cours de mandarin en chine. J'ai vu un programme qui me plairait bien avec easymandarin.

Et pour résoudre le soucis du logement et des finances, j'ai pensé pk pas, a etre aupair sur shanghai.

Cela existe t'il en Chine ? Est-ce légal ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

2. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Esther.

Je connaissais une Suedoise qui etait au paire, je vais essayer de retrouver ses coordonnes.
    Elle etait dans une famille Americaine de 3 enfants, loge nourris blanchit.
    Seul problemes, elle c'est retrouve 2/3 fois avec un petit qui etait malade, a loupe pas mal de court de chinois et vite lache de fil.. Elle avait pas mal de mal pour etudier car tres occupe!

Partager cette page