1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Au moins une douzaine de blessés après un énorme mouvement de foule dans le métro

Discussion dans 'Informations Chine' créé par AncienMembre, 22 Avril 2015.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    La scène a eu lieu dans le métro de Shenzhen...

Une scène de panique a eu lieu dans le métro de Shenzhen, en Chine, le 19 avril 2015. -
    Les images font froid dans le dos. C'est une véritable scène de panique qui s'est produite dans le métro de Shenzhen, en Chine, lundi. Tout a commencé lorsqu'une femme, en hypoglycémie, est prise d'un malaise sur le quai, où une foule importante de voyageurs attend le métro, rapporte le Daily Mail ce mardi. Un homme aurait alors crié, d'après des témoins. S'ensuit un énorme mouvement de foule, des voyageurs pris de panique tentant de se sauver par tous les moyens possibles.
    «J'ai cru qu'il y avait un attentat ou un accident. Mon instinct m'a ordonné de courir vers l'escalier mais j'ai trébuché», confie un témoin au Daily Mail. Elle explique ainsi que des gens criaient, et que la foule a alors déboulé «comme une véritable cascade». Les gens qui tombaient au sol se faisant littéralement piétiner par les autres.
    En tout, ce sont au moins 12 personnes qui ont été blessées. Des effets personnels tels que des chaussures et des sacs jonchent le sol. Les images, impressionnantes, ne peuvent que laisser imaginer la violence de la scène.
    Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. Une femme avait été tuée dans un mouvement de foule dans le métro de Pékin, après le malaise d'un passager, il y a plusieurs années.

Source : 20 minutes

• Informatif Informatif x 1
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Flesh hunt pour le corniaud qui se met a hurler en pleine heure de pointe parcequ'une personne a defailli a 5m de lui... Quel boulet.. de la chance qu'il n'y ai pas de mort...

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    On ne sait pas ce qu il a crie...

Partager cette page