1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Au coeur de la Concession Francaise, appart 2 Chambre 1 salon a louer 4100Y

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Homeboy, 30 Décembre 2010.

1. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, on libere notre appartement situe au coeur de la concession Francaise au numero 8 Wan Ping Lu pres de Huai Hai Lu.

Disponibilite: Visite Immediate/Emmenagement ou accord le 10 Janvier 2011

L'appartement possede une grande chambre avec balcon, une petite chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain et le loyer est de 4100 Y (Negocie de 4400 Y). Le prix est excellent vu la localisation.

L'appartement est idealement situe, proche de Huai Hai Lu pour se deplacer et dans un microcosme de verdure et de petites rues calmes que l'on trouve rarement a Shanghai.
    Parfait pour les amateurs de jogging dans des petites rues calmes et vertes.

Le metro Heng Shang Lu (line1) est a moins de 10 minutes de marche
    Les metros Jia Tong University et Shanghai Library (line10) sont a moins de 5 Minutes :)

L'appartement comprend:
    - Tele
    - Internet
    - Climatisation
    - Micro Onde
    - Lave linge
    - 2 lits, Armoires, table et chaises

L'appartement est situe au 6ieme Chinois sans ascenseur mais on s'y fait tres vite :)
    La residence est petite, verte et habitee par des Chinois calmes et quelques etrangers.

Vous trouverez la carte sur http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/78709

Le proprio est un Chinois bientot retraite, tres gentil et comprehensif qui ne cherche pas a arnaquer. Il aime etre prevenu a l'avance en cas de probleme avec le loyer ou de demenagement mais se montre comprehensif.

Le loyer se paye une fois tous les trois mois, classique en Chine. Le proprio cherche des gens prets a rester sur le long terme, au moins un an. Donc a eviter pour les etudiants en echange de 3/4 mois.
    Si vous restez 6/7 mois, peut etre que c'est possible dans la mesure que vous trouviez quelqu'un vous meme pour prendre votre place pour finir la periode d'un an minimun. Je vous aiderai a parler avec le proprio dans tous les cas.

L'appartement est bien pour vivre a deux collocataires ou trois avec un couple.
    On habitait a trois sans soucis, ma copine et moi partagaient la grande chambre et une troisieme collocatrice occupait la petite chambre.

A noter que sur les photos, la tele, la playstation et le canape sont des biens personnels.
    L'appart comprend bien une tele mais de taille plus modeste.

Les visites a partir de Dimanche. Vous pouvez me contacter par mail sur radioheadbest@hotmail.com ou via mobile 15021614592.

Merci!

Zonmai.jpg Mix.jpg IMG_1066.jpg IMG_1653.jpg DSC00408.jpg

#1 Homeboy, 30 Décembre 2010
    Dernière édition: 30 Décembre 2010
  2. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Salut Homeboy, tu pourrais me passer le contact de la fille sur la 4eme photo en train de manger stp?

3. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    a moi, a moi, a moi !! :p

Hello Homeboy,

Merci pour ton annonce & toutes les photos, je suis crès crès intéressée!
    J'aimerais mettre une option dessus et venir le visiter demain ou ce WE si tu es dispo !

Tu peux me contacter directement au 158 2110 5621 ou zhao.yi@hotmail.fr

Bonne fin d'année, bon réveillon, à l'année prochaine si on ne se voit pas avant !

La bise !

4. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart est-il tjrs dispo?

5. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, en visite. Appelles moi c'est plus simple: 15021614592

6. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart Dispo.
    Nouveau numero pour visiter:18930068348

7. jialianR

jialianR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    L'appart serait-il toujours dispo, par hasard...?
    Merci!
    Natalie

Partager cette page