Attirer des touristes chinois en France

France Prestige Tours

Nouveau Membre
03 Jan 2017
5
1
1
63
Bonjour,
Je suis tour operator en France et guide touristique depuis 2005.
Je créé et organise des séjours fabuleux dans toute la France et surtout en Provence/Côte d'Azur.
J'aimerais développer mon activité et attirer une clientèle chinoise en France. Je propose aussi du haut de gamme luxe.
Je recherche des partenaires, agents, entreprises... sur place avec qui collaborer et faire un site en chinois.
Je suis ouvert aux conseils et bons plans.

Merci, à bientôt
Jean-François
www.provencesightseeing.com
 
Bonjour,
Je suis tour operator en France et guide touristique depuis 2005.
Je créé et organise des séjours fabuleux dans toute la France et surtout en Provence/Côte d'Azur.
J'aimerais développer mon activité et attirer une clientèle chinoise en France. Je propose aussi du haut de gamme luxe.
Je recherche des partenaires, agents, entreprises... sur place avec qui collaborer et faire un site en chinois.
Je suis ouvert aux conseils et bons plans.

Merci, à bientôt
Jean-François
www.provencesightseeing.com

Hello,

Intéressant tout ça. Par contre, tu n'as pas mis comment te contacter.
A travers le forum ou bien le site ?
 
Bonjour,
Je suis tour operator en France et guide touristique depuis 2005.
Je créé et organise des séjours fabuleux dans toute la France et surtout en Provence/Côte d'Azur.
J'aimerais développer mon activité et attirer une clientèle chinoise en France. Je propose aussi du haut de gamme luxe.
Je recherche des partenaires, agents, entreprises... sur place avec qui collaborer et faire un site en chinois.
Je suis ouvert aux conseils et bons plans.

Merci, à bientôt
Jean-François
www.provencesightseeing.com
Bonjour Jean Francois

Excusez moi d'etre direct , mais la presentation de votre site internet est a mille lieues de la clientele ciblee " Haut de gamme luxe et prestige " pour rester dans le politiquement correct .

Par contre vos itineraires sont interessants ...

Un conseil adressez vous a un professionel de la creation ...

Bonne continuation
 
Bonjour,
Je suis tour operator en France et guide touristique depuis 2005.
Je créé et organise des séjours fabuleux dans toute la France et surtout en Provence/Côte d'Azur.
J'aimerais développer mon activité et attirer une clientèle chinoise en France. Je propose aussi du haut de gamme luxe.
Je recherche des partenaires, agents, entreprises... sur place avec qui collaborer et faire un site en chinois.
Je suis ouvert aux conseils et bons plans.

Merci, à bientôt
Jean-François
www.provencesightseeing.com

Vous pouvez me contacter à franceprestigetours@gmail.com
 
Bonjour Jean Francois

Excusez moi d'etre direct , mais la presentation de votre site internet est a mille lieues de la clientele ciblee " Haut de gamme luxe et prestige " pour rester dans le politiquement correct .

Par contre vos itineraires sont interessants ...

Un conseil adressez vous a un professionel de la creation ...

Bonne continuation
Bonjour Lafoy,
En accord avec toi... Pas évident le site, cela ne fait pas serieux :(
(Mettre une option de langues dont le chinois serait un minimum)
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
La clientèle ciblée n'est pas le haut de gamme. J'ai simplement dit que je pouvais proposer ce style de service et quand je le fais c'est à la demande et complètement personnalisé.
Donc mon site n'est pas "à mille lieues" car je vise essentiellement une clientèle de bon niveau social et pas toujours très fortunée. Il en faut pour tout le monde !
Cependant, je suis bien conscient qu'il me faut un site en chinois d'où mon annonce ici pour trouver de l'aide. Je vais m'y pencher.