Attention ouverture du musical pub avec Les Laowhy

Wouah!! Merci Pitite Marion d'avoir mis les pitites videos sur le youtube, ca fait profiter a tout le monde de la bonne musique!! c'est comme si j'y etais! lol
J'espere les voir en vrai sur scene bientot! anim_jumproll

Bahhhh de riennnnn ^^ suis contente si ça fait plaisir moaaa!!! anim_ukliam

En attendant de faire d'autres videos, j'espere qu'il y aura du monde mardi et que ça sera un peu moins "clans"... En tout cas encore merci a la demoiselle au bar qui passait de temps en temps voir si je ne m'etais pas ecroulée sous la table a force d'attendre mes amis qui ne venaient pas... ^^

Bizzzz les gens!
 
my.php

Lien retiré Lien retiré
Lien retiré


jme fesais chier donc vla quelques idees, c a bosser enore c sur mais sa m'occupe..... cool ya olive et tom sur CCTV5, dla balle
 
Dernière édition:
Ceux qui viennent boire un coup avec Marion ne venez pas plus tard que 20h car si j ai bien compris dans ces horaires la y aura le duo Tom & Jerry (et oui!) Guitare et mandoline que certains on pu kiffer la derniere fois.
Un bon duo qui va peut etre s installer regulierement dans le pub...

Y aura aussi l audition d un groupe colombien! A ce soir!
 
Dernière édition:
J'avais pas vu le post ^_^
Bah Le tom and Jerry Show c'etait la total hallu, je suis restée sur le cul comme on dit!!!!
Vraiment vraiment vraiment bien.

Bref, depuis longtps j'avais pas passé une si bonne soiree d'anniversaire.. c'etait bien cool!

(Et le groupe colombien c'etait carrement pas mal non plus... ils ont ptetre ete un peu decus de nous voir vissés sur nos sieges... comme disait la copine qui etait avec moi, "les latinos ils ont l'habitude que tout le monde danse"... enfin.. ca va finir par arriver au Piccone, qd on en aura marre de n'agiter que les pieds en rythme... ^__^)
Pitites videos en cours de mise sur Youtube... mais j'ai plein de boulot cette semaine donc on verra...

A vendredi ou samedi le Piccone!

Ceux qui viennent boire un coup avec Marion ne venez pas plus tard que 20h car si j ai bien compris dans ces horaires la y aura le duo Tom & Jerry (et oui!) Guitare et mandoline que certains on pu kiffer la derniere fois.
Un bon duo qui va peut etre s installer regulierement dans le pub...

Y aura aussi l audition d un groupe colombien! A ce soir!
 
Dernière édition:
country!
va falloir attendre le gala de ton école, pour de la musique de bourrin! :siffle:

bien sympa, bonne ambiance en tout cas, ce bar. ça promet pour quand il sera blindé de monde!
 
hier soir

violon bonjour,
Super hier soir et en plus un soir de semaine j'espere que cela va se reproduire EN SEMAINE car les week-end by night a shanghai c'est pas mon truc .Pourra-t-on connaitre a l'avance le programme?
A bientot
MCAO

J'avais pas vu le post ^_^
Bah Le tom and Jerry Show c'etait la total hallu, je suis restée sur le cul comme on dit!!!!
Vraiment vraiment vraiment bien.

Bref, depuis longtps j'avais pas passé une si bonne soiree d'anniversaire.. c'etait bien cool!

(Et le groupe colombien c'etait carrement pas mal non plus... ils ont ptetre ete un peu decus de nous voir vissés sur nos sieges... comme disait la copine qui etait avec moi, "les latinos ils ont l'habitude que tout le monde danse"... enfin.. ca va finir par arriver au Piccone, qd on en aura marre de n'agiter que les pieds en rythme... ^__^)
Pitites videos en cours de mise sur Youtube... mais j'ai plein de boulot cette semaine donc on verra...

A vendredi ou samedi le Piccone!

 
et mince j'ai raté ca!!!
a quand les prochains? comment peut on avoir le programme?
je sais que ds la majorité des cas c'est de l'impro pure et c ce qui rend le lieu sympa.. mais avoir une idée de ce qui peut passer et quand ce serait genial!
merci d'avance!
kathyzzzz en mank de bonne zik!!!!
 
Salut les amis,

D abord merci d' etre passé.

Tom & Jerry reviennent donc le vendredi 9 mars prochain pour 4 semaines. Je crois qu' on a tous kiffé.
J'ai passé un accord avec eux hier soir. Ils joueront des morceaux plus connus (comme Losing my religion) que traditionel, vous verrez la partie violon et banjo que vous n'avez pas vu hier.
Voici l'affiche promo (fait avec les moyens du bord). Azazen au secours!

Lien retiré

Orlando demande le clip? et bien le voila (partie lente debut)
http://www.youtube.com/watch?v=34jqMo-NvGQ

Sinon le guitariste - qui joue regulierement chez nous - Mickey (oui je sais Mickey, Tom & Jerry c est walt disney) va venir bientot avec son groupe plutot Rock appelé The Silence.
Je vous donne la date d'audition c'est mardi soir prochain 6 mars... mickey rock! J'ai bon espoir avec ce groupe que j'ai déja rencontré.

Concernant le groupe sud americain, dices que no...:( On cherche encore un groupe~!

Bon venez nous voir regulierememt, en semaine et week ends y a des sessions jam également qu on batisera: "il tape sur des bambous et ca lui fait du bien" . L'entrée c'est comme au Lawson ...libre.
SALUDOS
 
Dernière édition:
En tout cas la soiree d'hier etait vraiment sympa, et merci aux deux Shanghaini qui sont venus (et merci leurs cheries aussi hein!!) ça m'a fait bien plaisir!!!
On remet ça vendredi ou samedi, et Joon, tu viens heing!!!???

Et super Laurent vraiment, Tom et Jerry, meme si leur nom est rigolo ben eux... ça rigole pas!!! (oui bon ok elle etait facile zallez me dire, en attendant c'est vrai!!)

A plus!
Salut les amis,

D abord merci d' etre passé.

Tom & Jerry reviennent donc le vendredi 9 mars prochain pour 4 semaines. Je crois qu' on a tous kiffé.
J'ai passé un accord avec eux hier soir. Ils joueront des morceaux plus connus (comme Losing my religion) que traditionel, vous verrez la partie violon et banjo que vous n'avez pas vu hier.
Voici l'affiche promo (fait avec les moyens du bord). Azazen au secours!

Lien retiré

Orlando demande le clip? et bien le voila (partie lente debut)
http://www.youtube.com/watch?v=34jqMo-NvGQ

Sinon le guitariste - qui joue regulierement chez nous - Mickey (oui je sais Mickey, Tom & Jerry c est walt disney) va venir bientot avec son groupe plutot Rock appelé The Silence.
Je vous donne la date d'audition c'est mardi soir prochain 6 mars... mickey rock! J'ai bon espoir avec ce groupe que j'ai déja rencontré.

Concernant le groupe sud americain, dices que no...:( On cherche encore un groupe~!

Bon venez nous voir regulierememt, en semaine et week ends y a des sessions jam également qu on batisera: "il tape sur des bambous et ca lui fait du bien" . L'entrée c'est comme au Lawson ...libre.
SALUDOS
 
discours attention- attenzione

onair.gif


Vendredi 20h audition d' un groupe qui s appelle Rythm Factory apparement de la groove - Jazz funk...
(reporté chanteur malade)

Lundi audition du groupe Rock Chinois The Silence (Mickey)
Mardi une formation Rock italo/czech de 5 personnes
meme heure 20 heures.

Donc soyez au rendez vous ca peut etre sympa
 
Dernière édition:
Pour ceux qui avait la chance d'etre la hier soir le groupe de Lien retiré" Touch of Gray" nous a rendu une visite et a joué d'admirables morceaux.
Voila la video (desole pour la qualite telephone) Cocaineanim_rasta

Je precise qu'on les reverra Vendredi prochain !!
 
Dernière édition:
ah la la

C'est tout de même dingue...ça fait plus de 3 ans que je connais Tom et Jerry, je passe ma vie à traîner avec eux, je viens sur le forum pour voir ce qu'il y a d'autre comme groupes, mais non faut encore que je tombe sur du Tom et Jerry! Incroyable!
 
('faut dire que ce post a 2 ans, aussi...)

C'est quand même fou qu'on ne cite pas d'autres groupes, tu peux aller faire un tour sur Lien retiré sinon.