Attention ouverture du musical pub avec Les Laowhy

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Fait pour les membres de BonjourChine par des membres de BonjourChine....grace aux membres de BonjourChine.
t_logorgeblcm_acc0fe5.jpg

Le pub Piccone ouvre ses portes le 16 fev. pour un week end d'ouverture avec un mini-concert des Laowhy entre autre.

Entrée gratuite!

merci de venir nombreux et soutenir notre projet!

Lien retiré
en nombre limité Les Laowhy joueront quelques morceaux le 2eme jour d'ouverture
Un concert est prevu debut mars.
 
Dernière édition:
Salut,

RDV au Piccone pour tout ceux qui n'ont pas la chance de partir explorer la Chine ou de rentrer voir la famille et les amis en France pour les vacances.

Depuis le temps qu'on attend l'ouverture....... anim_drunk

A bientot,

Seb
 
Bonne chance pour ce projet !
J'ai déplacé l'annonce provisoirement dans le forum News pour que les nouveaux qui étaient en quête d'opportunité de rencontrer d'autres membres du forum puissent saisir l'occasion.

Ce serait d'ailleurs une bonne idée de mettre une heure indicative pour que les gens sachent vers quelle heure se retrouver / assister au concert.

En attendant j'en profite pour vous signaler que les membres de BonjourChine.com bénéficient d'une réduction de 25% sur le prix des cocktails comme indiqué ici :

Lien retiré
 
sans rire...

j'en profite pour vous signaler que les membres de BonjourChine.com bénéficient d'une réduction de 25% sur le prix des cocktailsLien retiré


vous avez TOUS une imprimante???

:lol!:
 
Utlisez l' imprimante de votre patron :) !
On me dit dans l' oreillette que c' est egalement HAPPY HOURS pendant les 2 jours d' ouverture.
Les horaires c' est a partir de 18h jusqu' à......
 
vais me renseigner...

A défaut d'en avoir une, tu peux imprimer du bureau, de l'école, d'un cybercafé, d'un centre d'impression (cartes de visite & autre) à moindre frais voire gratuitement :)

au bureau, a l'ecole... ça va pas etre possible... mais je crois qu'il y a un truc d'imprimerie pas loin de chez moi... allez hop, je vais m'occuper de ça!
 
hello tout le monde !!! 1 revenante!!!

Vu que je vais nul part pour les vacances du nouvel an chinois et que j'ai l'attention de profiter pleinement mes jours de repos (enfin!!!), je serais ravie d'aller voir le show des LaoWhy anim_bravo

Ca fait 8 mois que jsuis a Shanghai et j'ai honte de dire que j'ai jamais pris le temps de vous rencontrer alors, il est grand temps que je me bouge 1 peu lol.

Allez, bonne soiree.

-Tenderpas.
 
premiere sortie a shanghai

bonjour a tous

je suis arrivé ce weekend et je ne trouve pas l'endroit du bar sur la carte pourrais tu préciser ou il se trouve.
bon il fo ke je me renseigne sur ce que sont les laowhy...
a bientot
Neric
 
Neric, je pense pouvoir t'aider !

La tao jian lu se trouve juste au sud de la station Chang shu lu (ligne 1). Quand tu tombes sur le début de la heng shan lu, tu n'es pas loin !! C'est au croisement avec la dong ping lu.

Et sinon, Laowhy est un petit groupe de frenchies (à la base) qui se sont rencontrés grace au forum Bonjour Chine (Bonjour shanghai à l'époque) et qui avaient les doigts qui les démangaient... Jusque là, nous n'avons joué que lors des soirées de rencontre du forum. Normalement nous sommes 7 mais pour cause de vacances, samedi soir, nous serons "légèrement" moins... Et sinon, côté répertoire, on fait des reprises rock en anglais et français.

Voilou. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements ;-)
 
pub Piccone ouvre vendredi

Salut les amis,
Le pub ouvrira ce Vendredi 16 et continuera son ouverture le samedi.
Pour ce faire, happy hours pendant 2 jours sans restrictions d horaire, de la musique, venez rencontrer des amis.

Voila l adresse c' est Taojian lu 1 mais c' est plutot configurer comme une entree sur la Dongping lu. C' est au dessus du supermarche All Days (les pauvres) et l' entree se trouvent du cote du magazin de musique (montez l escalier) vers le marchand de fruits et legumes (qui est peut etre ferme le soir)

Bon maintenant vous savez tout alors rendez vous au pub Piccone
anim_pint et merci de soutenir ce projet.
Bises a toutes et a tous
 
A quel heure est le concert?

Bonjour
Donc le pus ouvre a 18H si j'ai tout suivi et a quel heure est le concert svp car je ne vous ai toujours pas entendu.
Merci
 
C est contraints et forces par Bilou (j rigole) que nous viendrons faire un tour demain...
a +
 
D'après mes souvenirs (à confirmer par Laurent demain quand il se connectera à nouveau :) ) ouverture à partir de 18h vendredi.

Pour le concert laowhy c'est samedi soir, genre pas avant 21h...

Rhoooo meSde... je bosse samedi souar :suspect: Encore loupé pour les Laowhy moa..
Par contre demain je viens avec des amis Chinois... a priori j'ai toujours pas mon bon de reduc, je suis zefondreee... si vous en avez un en rab qui traine... enfin... a vot' bon coeur msieurs dames!

J'espere enfin pouvoir rencontrer des gens sympas, il serait temps... je decolle en juillet moi!

Et puis a demain hein... quand meme ^__^
 
aujourd hui vendredi le pub ouvrira a partir de 18h pour deux jours d'ouverture.
Les Laowhy joueront un mini concert samedi a partir de 21-22h dans ces zones la.
Pour les deux jours notre ami Mickey (un guitariste chinois) viendra jouer vers les 20h. Vous verrez il est tres bon...dans 1 mois il fera des concerts avec son groupe dans le bar.:musique:

A partir de vendredi 18h il y aura un verre offert a toutes les personnes qui viendront (vendredi seulement la boisson gratuite) et happy hours pendant 72h c'est a dire que si vous achetez une pression a 20 RMB vous en aurez une gratuite!! :chapeau: C'est valable pour biere et vin de la maison (non local je precise ! italien:)).

Ha oui j oubliais, n' oublier d' imprimer vos bons pour avoir 25% de reduc sur les coktails:
Lien retiré

Bon sinon j'espere vous voir ce soir, venez me faire coucou si vous y etes. Attention je suis un peu timide...:siffle:
Bises xx
 
Dernière édition: