1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Attention les filles dans les stations de metro Nanjing shi lu et People Square

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kichkat, 28 Avril 2011.

1. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

un petit message pour vous dire de faire attention à un jeune homme qui se fait passer pour un sud coréen.
    En gros il traine souvent dans le centre ville, repère des jeunes étrangères et après, il ne vous lache plus. Je ne pense pas qu'il soit méchant mais il est vraiment bizarre. Son truc est d'essayer de vous embrasser. Il commence toujours en se présentant comme venant de Corée du Sud, il vous serre la main. Il raconte une histoire "je viens voir ma soeur qui vit et travaille ici", il a l'air sympa, jeune (quoique quand je l'ai revu hier, j'ai trouvé qu'il faisait plus vieux). Il dit vouloir juste faire votre connaissance, ensuite il se fait plus insistant, vous fait des compliments en disant "je suis Donald duck et tu es ma Daisy" ( une de mes amies a eu le droit à Mickey et Minnie) et c'est difficile ensuite de s'en débarasser.

Ca m'est arrivé la première fois il y a un an et à plusieurs de mes amies et je l'ai revu hier. Je l'ai reconnu immédiatement et il a encore essayé mais je faisais comme si je n'entendais pas et je me suis mise à téléphoner. Il est parti l'air en colère mais au moins, bon débarras.

2. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ahah, ma coloc l'a eu y a une ou deux semaines, ça nous a bien fait rigoler. Elle s'était pas vraiment faite "embêter" ceci dit. Elle c'était Cendrillon, et lui Mickey. Sud Coréen effectivement.

Elle l'a plus pris pour un simplet qu'autre chose, elle a feint le téléphone, et il l'a laissée tranquille.

Pas de tentative d'embrasser par contre. Enfin pas que je sache.

3. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    il avait aussi essayé d'embrasser l'une de mes amies mais pas l'autre. Je pense qu'il est effectivement simplet. Il doit passer ses journées dans le métro à la recherche d'étrangères.

4. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    incroyable de tomber sur cette discussion!!
    je suis tombee sur le meme type il y a a peu pres un mois, au metro People Square, il m'a suivie puis m'a abordee en disant qu'il etait sud coreen en effet, puis il m'a dit un truc du genre 'you look like Cinderella' puis 'I'm Mickey' puis ensuite j'ai essaye de couper court en changeant de direction et c'est la qu'il a essaye de m'embrasser...
    Il m'a fait trop peur, le truc dingue c'est qu'il fait ca dans la foule l'air de rien, et en effet, tres dur de s'en debarasser, j'espere ne plus jamais le recroiser...
    Attention a vous les filles, feindre le coup de fil c'est pas mal, en tout cas ne le laissez pas vous aborder, ce mec est vraiment bizarre...

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Qui sait !!! Il va peut etre vous transformer en princesses !!! J'ai lu des histoires sur ce sujet, il y a bien longtemps ...

Il n'y a pas de Koaaa , s'affoler ...

6. mystee

mystee Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est arriver a l'une de mes amies il y a deux mois environ. Lui c'etait Mickey et elle Blanche-neige :) Nous etions chez Mark and Spencer et avant qu'elle ne parte, il s'est penche vers elle et lui a fait une grande et belle lechouille sur la joue.. Elle n'est pas prete de l'oublier celui-la!!!!

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64

8. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Y a pas à dire, le combo lunettes de soleil - casque circumaural, y a pas mieux pour éviter les Chinois relous dans la rue...

9. marionda

marionda Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je l'ai vu dans le métro, il montait à Jing An et dès qu'il est monté dans le train on pouvait voir qu'il était un peu limité. Comme le dit très bien mon cher coloc Chadaniak, il n'est pas méchant mais je suis rassurée d'avoir fuit grâce à mon téléphone, j'aurai été obligée de faire un happy hour bien chargé pour oublier! Mais bon, venant de région parisienne, je suis habituée à pire (et vraiment glauque) dans le RER et les cas sociaux je les vois arriver de loin! En revanche ce mec est très pratique parce qu'à chaque station il fait le décompte pour indiquer dans combien de station on doit descendre...

10. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi j'ai eu le droit à la léchouille, ça m'a horrifiée. J'en suis encore dégoutée. La prochaine fois, je le menacerai directement d'appeler la police s'il ne me laisse pas tranquille.

11. marionda

marionda Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Non non, même avec lunette de soleil j'ai le droit à "You're French, my girlfriend is in France, you want me to make friend "... Même semaine que Cinderella. Mais ça c'était gentil.

12. CelinaG

CelinaG Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ah ah !
    j y ai eu droit hier dans le city shop a shanxi nan lu station!
    il m a transformee en Cendrillon et moi je l ai traiter de la mechante belle mere
    et il est parti...

13. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Je savais qu'il se cachait des choses cochonne derrière tous ces personnages Disney :arf:

14. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
  15. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Mais c'est énorme cette histoire. Si quelqu'un l'a en photo un jour je serais curieux de savoir à quoi il ressemble histoire d'éviter d'emblée le personnage.

Il fait une fixation sur les filles lawai ou quoi ?

16. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Une histoire extravagante, insupportable...dégueulasse...saperlipopette... mille et million de mille sabord !!! mais qui attire quand même l'attention du monde raison de curiosité, nature de l'être humain...enfin une vraie histoire ou plutôt une blague?

Ohlàlà... pourvu que cela ne se reproduise plus...

Mais une question:
    Puisque à maintes reprises vous les filles ont témoigné de ce mec galeux de tonnerre de peste, qui a l'air en plus omniprésent dans le métro , pourquoi pas appeler directement la police ? au moins prendre une photo et faire une exposition partout dans le métro concerné...il faut le faire!

#16 supaircafe, 29 Avril 2011
    Dernière édition: 30 Avril 2011
  17. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah! J'en parlais l'autre jour à une copine... je ne sais pas si elle m'a cru !
    J'avais eu droit au "you look likeeee.... Cinderellaaaaa !"
    Tentative d'embrassade également. Meme repoussé, il ne se dégonfle pas et revient à la charge.
    Vraiment bizarre ce type. Et pas beau du tout !!
    En effet, c'était Mickey, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Minnie. :D
    En plus la honte, tout le wagon de chinois qui vous regarde comme une extra-terrestre... Sympa.
    Oui oui postons une photo !!

#17 liming, 4 Mai 2011
    Dernière édition: 7 Mai 2011
  18. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Encore ?!!!!!!!!? Votre histoire vraisemblable commence à m'intéresser belle et bien: alors où on est pour la suite?

Il faut continuer à nous raconter cette histoire de chasse malpropre. Jamais eu de victimes depuis ? Ou bien, le grand loup lascif (色狼) a l'air trop gentil ? Sinon, pas trop beau mais assez charmant et bien séduisant quand même? de sorte que personne d'entre vous ne puisse être ferme pour le révéler, ni devant le public, ni à la police ?!

Je n'arrive plus à comprendre votre histoire. Mais je cherche toujours à la comprendre...

19. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il a surtout l'air bien perdu. Donc on a pas envie de la rabrouer trop méchamment.
    Moi j'étais en train de lire, j'ai mis un moment à réaliser ce qu'il racontait, car bien surréaliste quand même!! :D

Pas beau du tout. Mais tous les goûts sont dans la nature...

20. emfromthebund

emfromthebund Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me souvenais de ce post sur BJ Chine!
    Rencontre ce midi, sur Nanjing lu!! Mais avec la temperature d'aujourd'hui et son air un peu bizarre, je n'ai pas voulu lui serrer la main et il s'est volatilise d'un coup!! c'est peut etre l'antidote...

Partager cette page