1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Attention aux IP blacklistées

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Gryffondor, 31 Décembre 2009.

1. Gryffondor

Gryffondor Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Un petit sujet pour prévenir ceux qui désirent réaliser un site internet en résidant en chine, ne prenez pas un hébergeur français style OVH pour citer un des plus connus et que j'ai testé, vous ne pourrez pas accéder à votre site depuis la chine, voici la réponse officielle d'OVH suite au problème de connexion à mon site :

Oui effectivemment, les adresses ip fançaises sont blacklistées en chine, c'est pour cela qur vous n'arrivez pas à afficher votre site.

Pour info, voici un hébergeur américain que j'ai trouvé, vriament bon marché et efficace : siteground.com

JM

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    ovh ca marche, c'est juste hyper mega lent ^^. Pour info, avec OVH, il est possible de demander des IP hors de france, c'est l'histoire d'un mail au service conso.

En conclusion : pas la peine de desesperer si vous etes chez eux... MAIS si vous n'y etes pas, n'y allez pas ;)

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    De toute façon quand on crée pour sa société en Chine, le premier truc est d'aller le faire enregistrer après du service de police concerné, sinon il sera automatiquement bloqué.:police:

Partager cette page