Attention aux IP blacklistées

Gryffondor

Membre Bronze
24 Déc 2008
9
0
26
Un petit sujet pour prévenir ceux qui désirent réaliser un site internet en résidant en chine, ne prenez pas un hébergeur français style OVH pour citer un des plus connus et que j'ai testé, vous ne pourrez pas accéder à votre site depuis la chine, voici la réponse officielle d'OVH suite au problème de connexion à mon site :

Oui effectivemment, les adresses ip fançaises sont blacklistées en chine, c'est pour cela qur vous n'arrivez pas à afficher votre site.

Pour info, voici un hébergeur américain que j'ai trouvé, vriament bon marché et efficace : siteground.com

JM
 
ovh ca marche, c'est juste hyper mega lent ^^. Pour info, avec OVH, il est possible de demander des IP hors de france, c'est l'histoire d'un mail au service conso.

En conclusion : pas la peine de desesperer si vous etes chez eux... MAIS si vous n'y etes pas, n'y allez pas ;)
 
De toute façon quand on crée pour sa société en Chine, le premier truc est d'aller le faire enregistrer après du service de police concerné, sinon il sera automatiquement bloqué.:police: