attention arnaque hopital privé GZ

haha, bonjour hara, ben la journée d'hier de mieux en mieux, 3 clopes, une l'apres midi et deux le soir , aujourd'hui encore mieux j'ai pas emmené ma clope d'apres dejeuner au boulot , donc jusqu'a present rien , mais ce soir ca sera 2 ou 3, donc pour l'instant je suis passé de 35 ans a plus de 20 par jour a 4 et meme a 3 depuis hier, mais bon c'est pas evident, j'ai encore le manque , aujourd'hui ca a été a la fois facile et pas facile ca depend des moments, hey je viens de m'apercevoir que j'avais un paquet plein dans ma pochette d'ordi , heureusement que je l'ai pas vu cet apres midi, bon la dans une heure je suis a la maison , je vais tenir
Tiens bon... Les odeurs arrivent déjà. Sens tu toutes ces cuisines variées et diverses? Magnifique n est ce pas. A demain :)
 
Tiens bon... Les odeurs arrivent déjà. Sens tu toutes ces cuisines variées et diverses? Magnifique n est ce pas. A demain :)

euh pour etre franc, j'ai deja un odorat devellopé meme si bien sur il etait pollué par le tabac, et ces 3 clopes par jour suffisent a continuer a le polluer, donc je sens rien d eplus , et ici en ville bof.... ca serai chez moi sur une restanque embaumant le thym et la farigoulette ah oui ......

merci pour tes clins d'oeil et soutien , on avance:grin:

a demain ;)
 
oui t'inquietes pas je serai constructif, en fait je suis plutot malin pour ca , et là serieux c'est franchement un cas d'arnaque a la santé , rien d'autre !!!! je te l'assure
Tu peux peut être rendre l histoire publique sur des forums chinois?
 
Tu peux peut être rendre l histoire publique sur des forums chinois?
heu pourquoi pas mais bon un je n'ai pas le niveau tres loin de la , deux ca partirai en pub en weibo pour finir aux infos etc... et svp j'aime bien etre tranquille , donc si quelqu'un peut poster sur un forum anglophone dont il fait partie ca serait deja bien , car c'est avant tout un hosto pour les blancs
 
Tu peux peut être rendre l histoire publique sur des forums chinois?
Je crois que beaucoup de chinois sont conscients de leur système et établissement de santé.
(Comme le rappelez Shameric et je crois une autre personne sur un autre sujet il y a quelques temps, 5000 établissements ont fermes pour pratique illégal de la médecine. Sans parler des cas mis en justice, wechat qui a son lot de témoignage...)
 
euh pour etre franc, j'ai deja un odorat devellopé meme si bien sur il etait pollué par le tabac, et ces 3 clopes par jour suffisent a continuer a le polluer, donc je sens rien d eplus , et ici en ville bof.... ca serai chez moi sur une restanque embaumant le thym et la farigoulette ah oui ......

merci pour tes clins d'oeil et soutien , on avance:grin:

a demain ;)
Salut Xml,
Ce week end se présente bien?
Alors combien hier? 0-1-3?
Bon courage et ne cèdes pas. Ce serait dommage.
 
Salut Xml,
Ce week end se présente bien?
Alors combien hier? 0-1-3?
Bon courage et ne cèdes pas. Ce serait dommage.

héhé bonjour hara, et bien de mieux en mieux , 1 seulement le soir , j'etais a hk pour toute la journée et ai bien fait attention de ne pas prendre une seule cigarette avec moi
Bon pour etre honnete , la journée tjs envie de fumer, mais bon comme j'en emmene pas avec moi et que je veut pas demander aux collegues , c'est un peu dur mais ca passe , et hier soir , carrement un ami est venu a la maison a fumé trois clopes sur le balcon en papotant avec moi , et moi rien , meme pas envie ,!!! ce n'est que quand il est parti que j'ai profité tout seul de ma clope du soir
 
héhé bonjour hara, et bien de mieux en mieux , 1 seulement le soir , j'etais a hk pour toute la journée et ai bien fait attention de ne pas prendre une seule cigarette avec moi
Bon pour etre honnete , la journée tjs envie de fumer, mais bon comme j'en emmene pas avec moi et que je veut pas demander aux collegues , c'est un peu dur mais ca passe , et hier soir , carrement un ami est venu a la maison a fumé trois clopes sur le balcon en papotant avec moi , et moi rien , meme pas envie ,!!! ce n'est que quand il est parti que j'ai profité tout seul de ma clope du soir
Félicitation :bravo:
 
Félicitation :bravo:

ouais je vous la fait en direct :p, " le sevrage du tabac " haha , bonjour l'etalage de la vie privée :mad:, pardon je transorme bjc en closer:confused:, mais bon c'est mieux d'ecrire ca que certains trolls qui nous font perdre du temps :aieuh:, et puis ca permet a tous , moi aussi , d'apprendre certains trucs pour arreter le tabac et ca c'est top :dieu:et plus ca peut peut etre en motiver d'autres:bravo:

de plus imagine que je ne tienne pas le coup sur les clopes :cry:, comme on me suit sur le forum , j'oserai plus poster :dsl:haha,

allez une pour la route :siffle:? nonnnnnnnnnnn!!!:epee:
 
ouais je vous la fait en direct :p, " le sevrage du tabac " haha , bonjour l'etalage de la vie privée :mad:, pardon je transorme bjc en closer:confused:, mais bon c'est mieux d'ecrire ca que certains trolls qui nous font perdre du temps :aieuh:, et puis ca permet a tous , moi aussi , d'apprendre certains trucs pour arreter le tabac et ca c'est top :dieu:et plus ca peut peut etre en motiver d'autres:bravo:

de plus imagine que je ne tienne pas le coup sur les clopes :cry:, comme on me suit sur le forum , j'oserai plus poster :dsl:haha,

allez une pour la route :siffle:? nonnnnnnnnnnn!!!:epee:
Exactement cela peut motiver d'autres personnes.
Mais sérieusement XML ne craque pas, il en va de ta santé et de ta vie.
Et puis si l'envie est trop forte, vient ici nous en faire part, et on te posteras quelques photos des ravages que fait le tabac.
 
Exactement cela peut motiver d'autres personnes.
Mais sérieusement XML ne craque pas, il en va de ta santé et de ta vie.
Et puis si l'envie est trop forte, vient ici nous en faire part, et on te posteras quelques photos des ravages que fait le tabac.

haha je connais les ravages que font le tabac, et ceux de la pollution, du ketchup, du soja etc.... honnetement c'est pas vraiment ca qui me motive, car on peut mourir betement a n'importe quel moment ( j'en sais quelque chose...) , de plus j'ai connu perso des gens qui sont morts d'un cancer du poumon alors qu'ils avaient arrété 10 ou 20 ans avant , alors pourquoi souffrir et s'empecher de quelque chose qu'on aime ?

mais oui là en fait je double le truc d'une motivation psychologique forte et je veux pas faillir et aller jusqu'au bout

merci pour ton clin d'oeil ;)

ps je sais ou tu a pris ta photo d'avatar ....héhé .....:)
 
haha je connais les ravages que font le tabac, et ceux de la pollution, du ketchup, du soja etc.... honnetement c'est pas vraiment ca qui me motive, car on peut mourir betement a n'importe quel moment ( j'en sais quelque chose...) , de plus j'ai connu perso des gens qui sont morts d'un cancer du poumon alors qu'ils avaient arrété 10 ou 20 ans avant , alors pourquoi souffrir et s'empecher de quelque chose qu'on aime ?

mais oui là en fait je double le truc d'une motivation psychologique forte et je veux pas faillir et aller jusqu'au bout

merci pour ton clin d'oeil ;)

ps je sais ou tu a pris ta photo d'avatar ....héhé .....:)
Salut Xml,
Alors, combien ces deux derniers jours? J espère que tu tiens bon.
 
Perso toujours zéro si ça peut te lancer un challenge ;-) et de plus... comme je l'annonçais au préalable, un changement radicale sur "l'habitude", le "geste", cette dernière semaine...
Salut Ludo,
Ca fait combien de temps que tu as arrête?
Concernant le geste, il faut compter 3 mois environ, en fonction des personnes, pour que le corps mémorisent un nouveau geste, une nouvelle habitude.
D ailleurs les cigarettes dites "automatiquent" n attendent que ça durant cette période. C est si facile de se laisser aller.

En tout cas bravo et bon courage pour la suite, bien que cela semble très bien parti pour toi.
 
Salut Xml,
Alors, combien ces deux derniers jours? J espère que tu tiens bon.
avant hier 1 et hier 0. mais serieux pas fastoche j ai encore le manque. tiens la par exemple super envie mais bon je m accroche !!!
 
avant hier 1 et hier 0. mais serieux pas fastoche j ai encore le manque. tiens la par exemple super envie mais bon je m accroche !!!
Prends un verre d'eau... :) Tu n as pas une pomme qui traine ou encore un sujet a mettre sur BC pour t'occuper les doigts.
Quel temps fait il a GZ? :)
 
Perso toujours zéro si ça peut te lancer un challenge ;-) et de plus... comme je l'annonçais au préalable, un changement radicale sur "l'habitude", le "geste", cette dernière semaine...
oui ca me va le challenge en fait comme tu es parti avant moi tu me montres la route et les etapes. la par exemple sais pas pourquoi mais tres envie d un clope alors qu a d autres moments j arrive plus facilement a pas y penser. la partie accro comme ca ca dure combien de temps ?
 
Salut Ludo,
Ca fait combien de temps que tu as arrête?
Concernant le geste, il faut compter 3 mois environ, en fonction des personnes, pour que le corps mémorisent un nouveau geste, une nouvelle habitude.
D ailleurs les cigarettes dites "automatiquent" n attendent que ça durant cette période. C est si facile de se laisser aller.

En tout cas bravo et bon courage pour la suite, bien que cela semble très bien parti pour toi.
Un peu moins de deux mois...