1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

attention arnaque hopital privé GZ

Discussion dans 'Informations Chine' créé par xml, 1 Novembre 2014.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Chacun ses gouts, chacun sa plante.

2. MINNY

MINNY Membre Platinum

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Salut XML,

Tu nous as fait peur là...

Je rejoint les autres sur le fait qu'il te faut prendre un troisième avis et même un quatrième, car on n'est jamais assez prudent.

Pour arrêter la meilleure recette c'est la volonté, mais c'est aussi la plus difficile à digérer malheureusement:(

Tiens nous au courant et prend bien soin de toi;)

• J'aime J'aime x 2
  3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    ici, un pied de pavot par famille est toléré, pour les graines, qu'ils me disent.

• J'aime J'aime x 2
  4. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Je pense que nous allons devoir bientot revenir aux bonnes vieilles cultures (Triangle d'or oblige) pour palier la baisse continue des cours du caoutchouc qui a atteint a mon avis le seuil qui ne permet plus d'en vivre et l'absence de cultures intercalaires.

• J'aime J'aime x 1
  5. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Je me souviens de notre rencontre à HK, ou a peine sortie de la banque que t'avais dévalisé (zut fallait pas le dire) tu t'es planté devant une poubelle pour assouvir tes besoins: un joint (zut les flics sont arrivés) je t'avais fait la remarque que c'était guère bon, mais bon, vu ce que tu m'avais raconté et sur ce que vivais comme douleur (c'était où, ha oui, au cœur, sentimental monsieur), j'avais décidé de plus te lâcher et de compter toutes les poubelles ou tu t'arrêtais afin de laisser tes marques. J'avais quand vu que t'avais fait une grosse diminution de consommation à la vue de ta fille. Mai bon c'est vrai qu'en fin de soirée après un bol de nouille dans un bouiboui ou la bouteille de bière que l'on c'est partagé, a couté plus chers que le bol de nouille, c'est normal que la cigarette t'as fait passé la note (merci encore pour l'invitation).
    Il eut fallu donc la radiologie pour te mettre en garde, moi pour arrêté j'ai pris un chapelé, ça m'a pas mal occuper pendant un certain temps de faire passer chaque bille entre les doigts.
    Non mais tu vas voire, la volonté est très forte:
    1_ ne plus acheter de paquets de cigarette,
    2 _ bannir le mot cigarette,
    3_ penser à tout ce que tu vas économiser,
    4_ savoir dire non quand on t'en offre une, et dire, t'es pas un copain de vouloir m'empoisonner en m'offrant ça .

• J'aime J'aime x 2
    #45 marcou, 1 Novembre 2014
    Dernière édition: 1 Novembre 2014
  6. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    A l air cool bien qu insolite

7. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    D'ailleurs il existe depuis longtemps des clubs de lutte anti-tabagisme par la méthode du « gros coquelicot », avec des infirmières qui vous feront vite oublier la cigarette... et tout le reste d'ailleurs

• J'aime J'aime x 3
  8. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    arrête de fumer tu pourra acheter une QQ verte

• J'aime J'aime x 3
  9. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Pareil ici. Ma mère qui est une grande fumeuse à beaucoup diminué sa consommation grâce à la cigarette électronique. Ce n'est pas le seul exemple que j'ai. Deux personnes ont arrêté complètement. ça se tente !

• J'aime J'aime x 1
  10. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Bein mon mari il a pas reussi a arreter, meme avec la cigarette electronique ... mais il manquait clairement de volonte, je crois que c'est ca le plus important...

11. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4

La vache - tu vas dans un hopital qui te repare un bras, quand en fait c'etait le pied qui etait casse... t'as raison - ca fait peur!! :eek:

@xml

Pour arreter de fumer - va dans un hopital chinois qui te fait peur avec une annonce de cancer - effet psycholoogique immediat.. :)

• J'aime J'aime x 1
  12. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 135 / -39
    En résumé, les hôpitaux privés Chinois c'est casse-pieds, et en plus ca te coûte un bras !!!
    :arf:

• J'aime J'aime x 3
  13. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    upload_2014-11-2_8-46-49.jpeg ou achete cela apres fini NE RENTRE PAS DANS LA POCHE

• J'aime J'aime x 1
  14. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ben oui ca marche :bravo:, comme quoi comme si souvent ;)ce que l'on prend a premiere vue :cool:pour un malheur :cry:est en fait une chance :jumproll:!!!
    faut juste avoir la patience de le depasser :grin:.....

• J'aime J'aime x 2
  15. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    hommes mode d'emploi : tant que madame insistera pour qu'il fasse quelque chose ( quoique ca soit ), il freinera, en fait c'est a lui de decider quand et comment , et là ca marche , madame a juste a lui signaler la chose , sans insister, et puis lorsqu'il il y a changement alors il est important de le soutenir , de meme sans insister

• J'aime J'aime x 2
    • Aime PAS Aime PAS x 1
  16. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    A mon avis tu tiens quelque chose là. En tout cas j'adore l'idée. à quand un topic dédié (hommes français / hommes chinois) ?

• J'aime J'aime x 1
  17. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha bonjour super Marcou

oui a HK j'etais a vif, et clopait pres de deux paquets par jour, pour me calmer, tranches de vie ..., sinon l'aspect economique d'arreter les clopes , bon c'est un vrai argument en europe , mais ici c'est tellement pas cher , on va rester sur l'aspect benefice pour la santé, ben oui quelque fois des electro chocs nous font avancer , enfin a nous de voir ce coté là des choses et d'en profiter dans ce sens , je vais essayer le chapelet ca me tente plus que la cigarette electronique dans l'immediat mais sinon pourquoi pas , car en fait dans la clope il y a le tabac dont on se desacoutume progressivement , mais le plus dur aussi c'est vrai c'est le geste

pour l'instant 2 cigarillos la journée , 2 clopes le soir , c'est pas encore zero tabac mais une diminution comme ca c'est la premiere fois depuis trente ans

• J'aime J'aime x 1
  18. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    c'est parti ;)

19. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    ;):)

20. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Ah les hommes, toujours a tout mettre sur le dos des femmes ! C'est un petit peu juger vite ce que je dis, c'est lui meme qui voulait arreter quand il a appris que j'etais enceinte ^^

• J'aime J'aime x 2
    • Aime PAS Aime PAS x 2

Partager cette page