attention arnaque hopital privé GZ

Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).

Donc XML tombe enceinte voila la solution
 
Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).
J'ai comme l'impression que ça va être encore plus difficile pour XML de tomber "enceint" (forme masculine d' "enceinte"), que d'arrêter de fumer directement....
:arf:
 
sa donnera cela
images
 
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux;) , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important:eek:, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer :cry:alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!

si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:
J me suis mis a la clope electronique, et ca me convient pas mal, après, y a des articles disant que c est dangereux aussi, faut voir sur le long terme etc...mais je me convains que c est mieux.
depuis, j apprecie plus Vraiment une vraie clope et je pue moins de la gueule.

Après il eat vrai que je n etais pas un gros fumeur
 
Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).

sorry j'etais occupé, mais je vois que les autres ont repondu pour moi , je suis un homme normalement constitué , si si, donc et puis, meme si je pouvais j'ai deja des enfants grands je me vois pas recommencer le parcours meme si c'est magnifique, meme si nos enfants c'est un des buts de la vie, chaque epoque a ses plaisirs, place aux jeunes.....
 
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux;) , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important:eek:, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer :cry:alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!

si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:

Ici, j'ai trouve un truc, je cultive des gros coquelicots dont je recolte la seve que je fume. depuis j'ai totalement arrete la cigarette. En plus il parait que ca a des effets benefiques sur la sante : analgesique et autres bienfaits.
 
J'ai comme l'impression que ça va être encore plus difficile pour XML de tomber "enceint" (forme masculine d' "enceinte"), que d'arrêter de fumer directement....
:arf:

Vous vous arretez a des details!

Pour le plaisir, la fin de "Some like it hot" (je ne sais pas mettre l'extrait desolee..)

Lien retiré: Oh no you don't! Osgood, I'm gonna level with you. We can't get married at all.
Lien retiré: Why not?
Lien retiré: Well, in the first place, I'm not a natural blonde.
Lien retiré: Doesn't matter.
Lien retiré: I smoke! I smoke all the time!
Lien retiré: I don't care.
Lien retiré: Well, I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player.
Lien retiré: I forgive you.
Lien retiré: [tragically] I can never have children!
Lien retiré: We can adopt some.
Lien retiré: But you don't understand, Osgood! Ohh...
[Jerry finally gives up and pulls off his wig]
Lien retiré: [normal voice] I'm a man!
Lien retiré: [shrugs] Well, nobody's perfect!

.
 
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux;) , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important:eek:, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer :cry:alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!

si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac :aieuh:, dites moi , dites nous plutot :super:, car ca devrait en interresser plusieurs !!!:rasta:

Tu aime la vie, Ta femme, tes maîtresses, ta belle mère, tes enfants donc arrête...........
 
Ici, j'ai trouve un truc, je cultive des gros coquelicots dont je recolte la seve que je fume. depuis j'ai totalement arrete la cigarette. En plus il parait que ca a des effets benefiques sur la sante : analgesique et autres bienfaits.
image.jpg