Attentat a la pudeur dans le métro.

tu n'es plus dans l'âge creux de ta maturité non plus ?

Et ?

Si tu avais un minimum de galanterie et de savoir vivre, tu ne ferai pas ce genre de remarques à une femme ...

Une agression est aussi bien physique que verbale ...
 
(Purée, je l'attendais l'argument du #notallmen)
Tu respectes les femmes, en quoi le fait d'entendre "il faut respecter les femmes" est-il perçu comme une punition? Pourquoi vois-tu cette part, qui devrait être essentielle de l'éducation d'un individu, comme une punition? On ne parle pas d'un brainwashing de tous les hommes qui existent, on parle d'éducation et de dialogue.
Perso, je trouve ca un peu insultant d'être considéré a priori comme un agresseur potentiel, alors qu'en tant qu'individu il s'agit d'une part essentielle de mon éducation. Je trouve ca un peu sexiste, et potentiellement une discrimination basée sur mon sexe.
Ou bien il faudrait éduquer les femmes de la même manière, considérant que certaines femmes se conduisent comme des putes et des salopes (TOUS LES HOMMES en ont connu au moins une), il faudrait les sensibiliser au fait qu'elles en sont potentiellement, a priori.

(bon, OK, c'est pas le meilleur contexte possible, mais bon...)
 
Perso, je trouve ca un peu insultant d'être considéré a priori comme un agresseur potentiel, alors qu'en tant qu'individu il s'agit d'une part essentielle de mon éducation. Je trouve ca un peu sexiste, et potentiellement une discrimination basée sur mon sexe.
Ou bien il faudrait éduquer les femmes de la même manière, considérant que certaines femmes se conduisent comme des putes et des salopes (TOUS LES HOMMES en ont connu au moins une), il faudrait les sensibiliser au fait qu'elles en sont potentiellement, a priori.

(bon, OK, c'est pas le meilleur contexte possible, mais bon...)

63116611ei0-bde9d9.jpg
 
Et ?

Si tu avais un minimum de galanterie et de savoir vivre, tu ne ferai pas ce genre de remarques à une femme ...

Une agression est aussi bien physique que verbale ...

J'ai finalement compris ce que tu voulais dire avec ton virage a 180 deg...

Tu as tout a fait raison, et, surtout dans le monde du travail, on a plus souvent affaire a des agressions verbales que physiques.. Rien de pire que le fameux "sexisme ordinaire"

Mais ici, comme Mahu et moi sommes la meme personne... ca ira...
 
Perso, je trouve ca un peu insultant d'être considéré a priori comme un agresseur potentiel, alors qu'en tant qu'individu il s'agit d'une part essentielle de mon éducation. Je trouve ca un peu sexiste, et potentiellement une discrimination basée sur mon sexe.
Ou bien il faudrait éduquer les femmes de la même manière, considérant que certaines femmes se conduisent comme des putes et des salopes (TOUS LES HOMMES en ont connu au moins une), il faudrait les sensibiliser au fait qu'elles en sont potentiellement, a priori.

(bon, OK, c'est pas le meilleur contexte possible, mais bon...)
Ah bon? l'éducation a pour seul but d'empêcher les enfants de devenir des criminels? c'est ta remarque qui est insultante pour l'espèce humaine, j'ai justement dit que le but n'est pas de "criminaliser" ceux qui ne l'étaient pas, relis mon paragraphe que tu n'as pas cité tout est mis dedans.
Et qu'est-ce que tu appelles des "putes et des salopes"? Des femmes qui agissent en ne respectant pas leur partenaire? Parce que j'ai dit que le problème principal était avec les hommes ne signifie pas que je pense qu'il n'y en a aucun avec les femmes. Relis mes posts précédents, je parlais essentiellement de partenaire et de respect mutuel, sans évoquer le sexe. Le post que tu cites est un sur lequel je parle précisément de la question des hommes parce que je répondais à youmeiyou. Des cons il y en a partout, et des deux sexes, les hommes qui ont subi le comportement de "salopes" ne l'ont pas subi à cause d'une institutionalisation du mépris des individus de sexe masculin,
 
Monsieur s'y connait... à force de singer les autres :p

N'est pas membre de la Monkey Cie qui veut ... C'est un art ... :p

Bon sinon, parlons peu, parlons bien... c'est quand le prochain apéro ?

Apéro, je ne sais pas ... Il me semble qu'il y en a un, mais il y a Halloween ... Je viendrai en gorille pour l'occasion ...
 
nan on a dit qu'on touchait pas à @franzill Bros
J'ai l'impression que tout dans ce bas monde va de plus en plus vite... avant on avait des bandes de trolleur qui duraient 1-2 ans, elles ont été remplacées par celles qui avaient du mal a faire une année, maintenant on parle en mois, à quand les semaines ? les jours ?... que dis-je les minutes...

J'deviens vieux mon pov'monsieur... enfin ma pov'madame