Ateliers d'improvisation tous les lundis

  • Auteur de la discussion Cascadman
  • Date de début
C

Cascadman

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Tous les lundis soir de 19h30 à 21h30, je vous propose un atelier d'improvisation théâtrale à destination des débutants (je ne suis qu'un simple amateur).
La première session aura lieu le 21 juillet 08.
La salle est l'établissement Paul au n°6 DongPing Lu - au croisement avec HenShan Lu je crois, vers le Sasha's et le Zapata's.

Les ateliers sont gratuits mais pour obtenir la salle, l'accord a été le suivant: chaque participant prendra un menu à 70RMB comprennant au moins un plat, un dessert et une boisson.

Pas besoin d'être un fou, d'avoir un talent incroyable et de faire rire tous ses amis à longueur de soirée, pour être bon et drôle en impro.
N'hésitez pas à venir essayer (les premières sessions seront en libre accès complet, avant de se fixer si on devient trop nombreux), vous allez vous surprendre et vous amuser.

On accepte tout le monde, seules conditions (qui,je m'en rend bien compte, ne correspondent pas vraiment à la notion de "tout le monde"), parler français -je ne suis pas encore assez fluent en mandarin, avoir de l'énergie et 70 kuais pour un repas chez Paul.

En espérant vous voir nombreux (enfin pas trop quand même).

Laurent
 
Petite précision, tu es un simple amateur mais tu as un minimum d'expérience de l'improvisation théâtrale? En ce qui me concerne, je suis (faux) débutant.

Je serais intéressé. A part moi, y a t-il eu d'autres personnes qui se sont manifestés en MP (les timides :MDR:) ? L'impro à deux... :hum:
 
Tu n'es pas la première personne à me poser cette question.

Puisque mon CV est important... J'ai fait 4 ans d'impro, avec quelques scènes (match et catch d'impro) à mon actif mais jamais plus de 300 spectateurs.

Pour cette première séance, je mise sur une petite dizaine de personnes. On va voir ce que ça donne, c'est le début. Ma première séance en tant que prof donc je serais sans doute le plus timide de la salle.

A toute à l'heure pour les pioniers!
 
Pas d'impro lundi 4 août, reprise le 11

Bonjour à toutes et tous,

Ceux qui sont intéressés peuvent encore venir voir. On va bientôt fermer le groupe aux nouveaux entrants pour pouvoir garder un dynamique cohérente.violon

Néanmoins, pour tous, je suis en vacances au Japon à partir de demain et jusqu'au dimanche 10. anim_grin
Donc pas d'impro le 4. Reprise le 11. Tjs à la même heure (19h30, be sharp...), tjs au même endroit (Paul Dongping Lu), tjs dans le même état d'esprit :ymca:

See you le lundi 11 pour les motivés.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail : la-lacroix@em-lyon.com

Ciao
Lolo
 
Gem

Coucou,

C'est très intéréssant! Le RDV de tous les lundis tient tjs?

Est-ce que c'est possible d'aller participer en tant qu'un spectateur? Je sais pas jouer, mais je serai un très bon spectateur lol

Ciao,

Gem