Atelier Pilates Intensif sur 4 jours Pour entamer l’été 2014

Géchinois

Membre Bronze
23 Mai 2011
12
0
36
SHANGHAI
PILATES AFFICHE OK .png Bonjour à Tous et à Toutes,

l’été arrive à grands pas et les activités qui vont avec se mettent en place. A cette occasion DanceStudio 5 et moi-même (présentation ci-dessous) vous proposent un stage de Pilates sur 4 jours pour découvrir cette gym douce et intense et apprendre à vous muscler qualitativement.

Mon Nom est Géraldine -Jey, je suis professeur de Danse Classique (ballets) et de Pilates. (siteweb pour toutes info : Lien retiré)
Je travaille chez Dance Studio 5 et à l’occasion de cette entrée dans l’été, nous vous proposons quatre jours de Pilates intensif du 30 Juin au 4 Juillet. Ces quatre jours pour apprendre à connaître son corps, en sentir les mécanismes et se tonifier sans risque de blessure. Tous les muscles dits « profonds » seront sollicités et réveillés, tout en allongeant et sculptant cette musculature avec des stretchs et des exercices ludiques et innovants (abdominaux, dorsaux, fessiers, bras, cuisses).

Ci-joint l’affiche de l’atelier toutes les infos et pour réservation et / ou question, contactez Corine à l’adresse email indiquée : info@dancestudio5.com
 
Dernière édition:
ps : nous organisons aussi un stage de danse classique pour vos petites têtes. Voir article lié aux stages de danse classique pour « little » et « kids », rubrique SHANGHAI PARENTS.