Astrologie chinoise pour 2011!

Pour avoir eu dans ma famille des cartomanciennes, je t'invite à garder ton argent bien au chaud dans ton compte bancaire. Car comme elles me disaient, "prévoir l'avenir dans les cartes, il n'y a que les personnes désespérées qui peuvent y croire".

Néanmoins, c'est aussi une alternative à la psychologie.

J'ai tendance à penser que si on attire la merde plus que de raison, c'est qu'il y a quelquechose que l'on fais mal. Car le hasard est aléatoire.

La seule pensée métaphysique que je m'autorise à penser, c'est qu'au terme d'une vie, la balance des bonnes et mauvaises choses d'une vie ont été égales. Mais en disant cela, je ferme les yeux sur les enfants morts dans d'affreuses souffrances par exemple.

Reste plus qu'à vivre avec tout notre passé, et aller de l'avant. Que pouvons nous faire d'autres?
 
J'ai tendance à penser que si on attire la merde plus que de raison, c'est qu'il y a quelquechose que l'on fais mal. Car le hasard est aléatoire.

Je m'excuse de ne pas être d'accord avec ça. Ou alors, je vivrai des années chanceuse comme pas permis.
Depuis 2002, j'accumule toutes les emmerdes possibles et imaginables, même sans rien faire.
J'espère que ça changera et dans cette optique, tous mes voeux pour 2011!!