Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

C'est le loto la connection... Si openoueb estbde retour c bien...
 
Aucun soucis ces derniers jours pour ma part en openweb sur les serveur optimisés Chine. Bonne vitesse, pas de déco (ah si, une)
 
Aucun soucis ces derniers jours pour ma part en openweb sur les serveur optimisés Chine. Bonne vitesse, pas de déco (ah si, une)

Idem en routerpro (stealth) @home j'ai pu télécharger à 7mo/sec des torrent et regarder netflix USA ce weekend sans soucis...
 
Je ne sais pas si il y a des tentatives de blocage par le GF* ou autre, mais cela fait deux jours que mon Expr355 ViPéaine rame Avec des pings super lents et des débits merdiques.
 
Ci-joint un speed test du moment. C'est pas beau !!

Quelqu'un a des news ?

upload_2016-2-17_21-29-1.png
 
Ci-joint un speed test du moment. C'est pas beau !!

Quelqu'un a des news ?

Voir la pièce jointe 80708

Le truc c'est qu'Astrill n'y peut rien si ta connexion internet est pourrie...
Meme en Wifi voici ce que ca donne chez moi vs tes 1327 de ping et 419 de speed 20 minutes après que tu ais posté :)
astrill-usa-jap.jpg
 
Le truc c'est qu'Astrill n'y peut rien si ta connexion internet est pourrie...
Meme en Wifi voici ce que ca donne chez moi vs tes 1327 de ping et 419 de speed 20 minutes après que tu ais posté :)
Voir la pièce jointe 80709

J'aimerai tellement que tu aies raison :)
La connexion marche parfaitement bien sauf des que je suis sur un serveur hors de Chine.

Ce qui perturbant c'est que les erreurs ne sont jamais sur les même serveurs. Un peu comme si le GFW faisait du yoyo avec les serveurs d'Astrill. Un jeu de chat et de la souris.
 
J'aimerai tellement que tu aies raison :)
La connexion marche parfaitement bien sauf des que je suis sur un serveur hors de Chine.

Ce qui perturbant c'est que les erreurs ne sont jamais sur les même serveurs. Un peu comme si le GFW faisait du yoyo avec les serveurs d'Astrill. Un jeu de chat et de la souris.

Je ne te parlais pas des ERROR mais du debit et de ton ping. Si tu as un tel écart avec moi a peu près au meme moment c'est que ta connexion internet est pourrie. Tu utilises quel mode pour te connecter ?
 
Le truc c'est qu'Astrill n'y peut rien si ta connexion internet est pourrie...
Meme en Wifi voici ce que ca donne chez moi vs tes 1327 de ping et 419 de speed 20 minutes après que tu ais posté :)
Voir la pièce jointe 80709

apres tout le monde n' a pas la fibre avec une option VIP de china telecom qui n 'existe plus.....

j'ai sois disant une connexion de 100 M chez china telecom, ca marche super pour regarder netflix en 1280*780, je telecharge sur steam super bien mais pour ce qui est torrent and co, souvent ca rame comme pas deux...avec fichiers censés avoir 6000 seeders...

les connexions internet en chine dès que tu n habites pas dans un compound tout neuf meme en raquant chez china telecom tu peux avoir une connexion de merde
 
Apres une discussion avec le support de Astrill :

- le nombre de serveurs en OpenWeb est limité pour le moment. Ils sont entrain de les mettre à jour.
- le stealthVPN n'est pas limité pour le moment. J'ai testé et ca marche un peu mieux.
- il est expressement recommandé de passer en version 3.0
 
apres tout le monde n' a pas la fibre avec une option VIP de china telecom qui n 'existe plus.....

j'ai sois disant une connexion de 100 M chez china telecom, ca marche super pour regarder netflix en 1280*780, je telecharge sur steam super bien mais pour ce qui est torrent and co, souvent ca rame comme pas deux...avec fichiers censés avoir 6000 seeders...

les connexions internet en chine dès que tu n habites pas dans un compound tout neuf meme en raquant chez china telecom tu peux avoir une connexion de merde

Yes mais c'est pour ca que je dis qu'Astrill n'y peut rien à ce sujet. Sans option VIP c'est difficile de monter très haut niveau débit de manière durable. L'option existe toujours pour ceux qui y ont souscrit.
 
J'ai une question a propos de cette option VIP.
Est ce que ca vaut vraiment le coup? c'est quand meme 10$ par mois.

Avec les soucis rencontres recemment par As tri ll, je me demandais si prendre l'option serait un gros avantage.
J'ai mon account qui s'expire dans 3 mois.

Merci
 
J'ai une question a propos de cette option VIP.
Est ce que ca vaut vraiment le coup? c'est quand meme 10$ par mois.

Avec les soucis rencontres recemment par As tri ll, je me demandais si prendre l'option serait un gros avantage.
J'ai mon account qui s'expire dans 3 mois.

Merci
Ne pas confondre l'option VIP de China Télécom et l'option VIP d'Astrill.

L'option VIP, que l'on ne peut plus souscrire actuellement, mais qui reste disponible pour les personnes qui l'avaient souscrite auparavant, assure un accès plus facile avec des débits plus élevés aux sites situés hors de Chine.

Mais si ta connection est pourrie, prendre l'option VIP d'Astrill ne changera en rien ta connection locale, et est donc inutile.
 
Ne pas confondre l'option VIP de China Télécom et l'option VIP d'Astrill.

L'option VIP, que l'on ne peut plus souscrire actuellement, mais qui reste disponible pour les personnes qui l'avaient souscrite auparavant, assure un accès plus facile avec des débits plus élevés aux sites situés hors de Chine.

Mais si ta connection est pourrie, prendre l'option VIP d'Astrill ne changera en rien ta connection locale, et est donc inutile.
Merci @ChrisHK.

Pour info, j'ai ecrit a Astrill:
"Dear madam, Sir,

I am currently living in China and it's been now 2 years i am using your VPN.
My account is going to expire in the next 3 months and i might consider to renew it.

However, as you may know, we had a lot of troubles with Astrill servers the past year (and this one) to connect (both on my iOS devices - iPhone - tablett,...) and the only thing i got is 2 more free weeks..

We pay a consequent money for this service and i never get the full efficiency of it. i know how difficult it is to make it in China with the censorship, but it's not up to me to fix it.

My question is simple, can you make any special discount for loyal customers?
It would definitely help my decision to renew my account and not change to an other service provider.

I thank you in advance.
Kind regards
Nicolas"


Leur reponse:
Hi Nicolas,
We would like to offer you this discount code for 10%: XXX
Best regards
Astrill support


Pas mal :D

EDIT: je viens de voir qu'on pouvait payer par Alipay aussi!
 
Dernière édition:
Bon discount :)
Le mode VIP Astrill est toujours mieux que le mode standard même sans l'option VIP de China Telecom.
Si tu utilises beaucoup ton VPN, il ne faut pas te poser la question pour 60 RMB / mois à mon avis.
 
J'ai quelques soucis a me connecter en Stealth (il n'arrive pas a etablir de connexion) mais en Openweb ca semble retourner a la normale, avec des debits corrects.
 
J'ai quelques soucis a me connecter en Stealth (il n'arrive pas a etablir de connexion) mais en Openweb ca semble retourner a la normale, avec des debits corrects.
Idem même souci au début semaine avec la V2.9.3. Désinstallation et installation de la V3 et le problème a disparu.
Allez donc savoir Charles le pourquoi du comment.