Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Dernière édition:
Marche niqule de mon cote. D'ailleurs ca me fait penser que je dois leur ecrire pour leur demander de me faire une offre pour mon renouvellement. Notamment avec les problemes qu'on a eu sur iOS et pendant les vacances!
Quand on les pousse un peu, ils ont un super service derriere ;)
 
D'habitude, j'utilise le protocole pptp. Qu'est ce que c'est que l2tp/ipsec et sstp? Dans les programmes autorisés de mon firewall, j'ai remarqué que le protocole sstp n'était pas coché...du coup, je me pose des questions

Edit: j'avais téléchargé astrill dialer au lieu d'astrill application. Du coup, où est-ce qu'on voit que les serveurs ont une étoile pour le téléchargement sur ast. application? Faut-il payer plus pour avoir cette option? merci
 
Dernière édition:
Belle mise à jour de l`application Astrill sur IOS cette nuit/ ce matin.
Ils ont bien travaillés .
 
Mon astrill depuis un certain temps, un mois et même plus, y a plus rien qui passe en open web, je suis toujours obliger de le mettre en *stealthvpn. Le problème c'est qu'à un certain moment y a plus rien, et il me demande de me remettre en open web, mais y a plus rein qui passe cher moi en open web? et que si je veux avoir quelque chose faut que je cherche un autre serveur et le remettre en stealthvpn, jusqu'à ce qui me refasse le coup de plus rien, c'est chiant quand tu télécharge quelque chose, tout est coupé. Hier j'étais en conversation avec une agence de Paris pour du travail, c'était folklo avec les coupures.
qu'est ce qui se passe? Comment faire?
 
Bonjour .

Tu peux modifier les ports sur Astrill ainsi que le mode et voir si cela va mieux.
Pour le téléchargement, tu utilises uniquement les serveurs avec l`étoile sinon , c`est mort.
Tu purges le cache DNS avec l`invité de commandes CMD( ouvrir en mode administrateur ). Regarde aussi que ton DNS soit Google .
Tu vérifies la version Astrill 2.9.3 ou 3.0 . Personnellement je suis resté sous 2.9.3 avec w10, car la version 3.0 pédale dans le vide pour ma part.

Bon courage en cette période.
 
Bonjour .

Tu peux modifier les ports sur Astrill ainsi que le mode et voir si cela va mieux.
Pour le téléchargement, tu utilises uniquement les serveurs avec l`étoile sinon , c`est mort.
Tu purges le cache DNS avec l`invité de commandes CMD( ouvrir en mode administrateur ). Regarde aussi que ton DNS soit Google .
Tu vérifies la version Astrill 2.9.3 ou 3.0 . Personnellement je suis resté sous 2.9.3 avec w10, car la version 3.0 pédale dans le vide pour ma part.

Bon courage en cette période.

Merci, j'va voire ça...comment qu'ça fait, si ça y fait du bien...;)
 
Je viens de recevoir un message d'astrill en me connectant , le v-p-n est de nouveau bloqué en chine , effectivement ça fonctionne plus chez moi :(
 
Je viens d'avoir le même message, comme quoi les autorités les aurait bloqués du fait que trop de monde leur fait de la pub en Chine, du coup ils ont l'air assez énervé dans leur message.
Je viens de recevoir un message d'astrill en me connectant , le v-p-n est de nouveau bloqué en chine , effectivement ça fonctionne plus chez moi :(
 
Oui le ton du msg tu vois bien que le mec avait vrai les nerfs en ecrivant , moi aussi d'ailleurs on fait rien sur internet sans astrill
 
Je viens de recevoir un message d'astrill en me connectant , le v-p-n est de nouveau bloqué en chine , effectivement ça fonctionne plus chez moi :(
Même en Stealth VPN ça ne fonctionne plus?

Edit : je n'avais pas vu ton msg, @mike
 
Perso je suis toujours en Stealth V-P-N et cela fonctionne
Sur son compte Facebook, Astrill a viré tous les messages sur l`update de IOS mise à disposition il y a 2 jours.
 
Étrange, le mode Stealth V-P-N ne fonctionne pas pour moi. Une idée concernant la raison ? Suis-je le seul ?
 
Sur Twitter, des gens disent qu'il y a en a pour 7 à 10 jours... Certains ont des infos ici? C'est déjà arrivé?
 
Sur Twitter, des gens disent qu'il y a en a pour 7 à 10 jours... Certains ont des infos ici? C'est déjà arrivé?

Le net est jamais terrible sur la periode du nouvel an et oui les blocages ca arrive..

Ca marche de mon cote. Astrill est installe sur le router (PC), donc simili Stealth, aucun de probleme..

J'ai l'impression que les personnes galerants se connectent en Openweb et/ou sur Apple, donc avec le niveau de cryptage le plus light / l'architecture la plus foireuse.

Concernant la reponse d'Astrill, ils y vont un peu fort mais il est vrai qu'il faut etre particulierement debile pour discuter de logiciels illegaux (ou de toute autre chose illegale) sur un reseau social chinois......