Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Astrill est vraiment top,ici a Canton, aucuns soucis, je l'ai sur mon Macbook, mon Iphone et mon Ipad que ce soit en WIFI, en Lan ou en 3G aucuns soucis. bonne vitesse, et possibilité d'avoir un ip Francais ideal pour M6 replay etc ...

si vous voullez tester je peut vous parainer, envoyer moi votre nom et votre email en MP, cela vous donne droit a 1e semaine de teste 100% gratuite, par la suite si vous souscrivez au service vous et moi recevons 1 mois gratuit.
 
+( genre renren qui copie facebook..pour finalement aller se lister sur le NYSE et se prendre une grosse gamelle...)

ah bon ? c'est pas ce que j'avais lu...ils ont levé plus de 700 millions d'USD....
 
ah bon ? c'est pas ce que j'avais lu...ils ont levé plus de 700 millions d'USD....
oui il y a eu une légère euphorie mais le prix est déjà retombé au dessous du prix d'introduction ! et le boss de la boite, en bon gros arnaqueur, a vendu une très grosse partie de ses actions dès le premier jour...preuve qu'il fait super confiance à sa boite :)
 
Qu'est peut être bête voire très bête mais qu'en dis ASTRILL de la situation? n'ont ils pas moyen d'avoir des données?
 
Eol,

j'ai contacté le service client Astrill il y a de cela quelques jours. Ils ont fait la sourde oreille "Astrill works fine in China, it is the first time we hear complaints"... et ils m'ont recommandé d'utiliser le mode OpenVPN a la place de openweb. Perso le mode openVPN n'a pas l'air de marcher pour moi...
 
Il existe de nombreux fournisseurs de VPN que tu peux trouver sur internet. Tu peux utiliser Astrill qui est vraiment pas mal, c'est vrai que c'est payant mais bon...au moins tu as une bonne connexion sécurisé !
 
C'est con mais il y a une semaine Astrill ne marchait plus du tout, et plus grand choses dans les site non chinois.
ma copine appelle OCM (notre FAI) pousse un coup de gueule, le mec reponds qu'il va nous pousser le debit....
je paye pour 1Mega (le reseau est pourri chez moi), j'en ai 2-3 et tout marche nickel !!!!!!!!
astril, FB, site expat tout :)
 
Je suis aussi sur le guangdong est l'ASTRILL ne fonctionne pas terrible(surtout pour le stream, le reste sa passe).
D’après ce que j'ai pu remarquer , c'est surtout les weekends qu'il n’avance pas (vendredi , samedi et dimanche) , en soirée ,c'est même pas la peine.
Je ne pence pas non plus a une quelconque censure mais plus sur le fait que trop de monde l'utilise et leur serveurs doivent légèrement saturer (surtout serveur USA).

La j'ai prit un abonnement d'un mois pour 5$ us chez un autre fournisseur autre que astrill , juste pour tester et c'est du bonheur en comparaison
 
Quel VPN utilisez-vous ?

Je suis aussi sur le guangdong est l'ASTRILL ne fonctionne pas terrible(surtout pour le stream, le reste sa passe).
D’après ce que j'ai pu remarquer , c'est surtout les weekends qu'il n’avance pas (vendredi , samedi et dimanche) , en soirée ,c'est même pas la peine.
Je ne pence pas non plus a une quelconque censure mais plus sur le fait que trop de monde l'utilise et leur serveurs doivent légèrement saturer (surtout serveur USA).

La j'ai prit un abonnement d'un mois pour 5$ us chez un autre fournisseur autre que astrill , juste pour tester et c'est du bonheur en comparaison


Peut-on savoir quel est cet autre fournisseur ?
Par avance merci.
 
A part Astrill, il y a pas beaucoup de fournisseurs qui fonctionnent en chine...Pour résumer il y a astrill(mais bon...ce n'est pas LE meilleur service)ensuite, il y a Str0ng VPN qui est pas mal du tout . D'autres alternatives existent mais je ne suis pas sur qu'ils fonctionnent en chine (ex:hidemyass qui est la référence des VPN)
 
Astrill ne fonctionne plus. On dirait que le site est quasiment hors-service. Il est impossible de se connecter à l'assistance. Seraient-ils victimes de hackers de l'empire du milieu?
 
Idem pour moi a Shenzhen....depuis ce matin... :(...
Franchement ca commence a m enerver ces blocages ridicules d'un autre age.

Mais bon patientons et croisons les doigts... le probleme vient peut-etre de chez Astrill.
 
Astrill ne fonctionne plus. On dirait que le site est quasiment hors-service. Il est impossible de se connecter à l'assistance. Seraient-ils victimes de hackers de l'empire du milieu?

Vu sur leur compte twitter : ils faisaient de la maintenance sur leur site hier, c'etait hors service pendant un temps.
Donc j'imagine que c'est encore un probleme de maintenance...wait and see
 
oui le problème vient de chez astrill...cette nuit les serveurs étaient souvent down..j'ai eu un gars de la hotline, il m' a dit que cela allait se régler..