Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Merci a tous pour vos réponses. Effectivement je pense que le souci vient d'Astrill pas tellement de mon ISP.

@Mog. Non je n'ai pas souscris a l'option VIP, mais j'ai eu l'occasion de la tester a deux reprises et c'est vrai que la latence est excellente par contre le débit des serveurs VIP n’était pas aussi bonne que sur d'autres serveurs non VIP, pour info j'arrive a fond de ma bande passante sur des serveurs comme Japan2, 3, USA via Hong Kong (ping de 10!), HK 4, Singapore2 et quelques autres.

Si le problème persiste je vais devoir trouver un autre prestataire VéPéèNe, dommage je viens de renouveler mon abonnement lol.
 
pour info, à beijing, aucun problème avec astrill, que ce soit sur mac, android, iphone, ipad etc... tous les serveurs fonctionnent, ça monte souvent à plus de mo/sec pour les downloads et sans passer par les serveurs soi disant "VIP". Je pense sincèrement que ça dépend du FAI. Perso china unicom fibre 20 mega. Et sur astrill, serveurs Taiwan, USA china optimized 2 et 3, aucun souci.... Et cerise sur le gâteau, le gouvernement a même autorisé l'accès à facebook, twitter etc.. pendant la durée des évènements sportifs....

Salut Seth Shannon,

C'est une bonne nouvelle pour facebook, twitter, c'est uniquement débloqué pour Beijing? Youtube est toujours bloqué? C'est prévu pour quand?

Merci pour ta réponse.
 
Hello,

Je ne pourrais pas te dire si c'est débloqué pour la chine entière ou pas. En attendant, je viens de tester sans VPN et facebook passait genre 2 fois sur 3. J'ai pas testé sur youtube encore. Des infos que j'ai eu, c'est pendant la durée des évènements d'athlétisme sur beijing, bien que je comprenne pas trop la logique d'autoriser les réseaux sociaux occidentaux d'un point de vue politique....
 
Merci pour ta réponse.

Je comprends dans une certaine mesure le déblocage des réseaux sociaux vis a vis des délégations étrangères.
 
Merci a tous pour vos réponses. Effectivement je pense que le souci vient d'Astrill pas tellement de mon ISP.

Si ca venait d'Astrill ca ne marcherait pas non plus pour Seth Shannon ou moi.
Le fait que ca marche pour plusieurs personnes montre que c'est bien un problème lié à ton fournisseur d'accès internet.

pour info, à beijing, aucun problème avec astrill, que ce soit sur mac, android, iphone, ipad etc... tous les serveurs fonctionnent, ça monte souvent à plus de mo/sec pour les downloads et sans passer par les serveurs soi disant "VIP". Je pense sincèrement que ça dépend du FAI. Perso china unicom fibre 20 mega. Et sur astrill, serveurs Taiwan, USA china optimized 2 et 3, aucun souci.... Et cerise sur le gâteau, le gouvernement a même autorisé l'accès à facebook, twitter etc.. pendant la durée des évènements sportifs....
 
Si ca venait d'Astrill ca ne marcherait pas non plus pour Seth Shannon ou moi.
Le fait que ca marche pour plusieurs personnes montre que c'est bien un problème lié à ton fournisseur d'accès internet.

Si mon souci vient de mon ISP, cela signifie qu'ils sont en train d'essayer de craquer le protocole stealth d'Astrill....
pas bon pour nous tous alors :(
 
salut
bon j'ai enfin décidé d'essayer astil (après presque 6 ans c'est pas trop tôt)
c'est kikiki pourrait m'envoyer une invitation pour que j'essaye la bête gratos
avec 2/3 explications de comment installer le truc
et un avis de est ce que ça vaut le coup avec la situation actuelle considérant que je tourne pas sur mac ou iphone

merci d'avance

Envoie ton email en privé.
Tu peux aussi jeter un oeil ici : https://www.bonjourchine.com/threads/tuto-astrill-v-p-n-trucs-et-astuces.123244/
 
Vous me rassurez, pas mal de soucis ce matin. Et j'ai insulté Android en le traitant de tous les noms.

En tous cas, ça rame chez moi pour se logguer.
J'ai réussi à le faire enfin et y a 4/5 serveurs et c'est tout.

Je suis à Guangzhou.
 
Idem a Zhuhai , donc je pense que cela est général .
 
Je suis co sur mon PC et j'ai eu un peu de mal avec mes serveurs habituels alors j'ai lancé un speed test et j'ai pris le plus performant. Donc tout est ok chez moi à Shanghai.

Je suis chez China Telecom pour info