Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

non j'ai un Nexus4 sous lollipop.



Oui tout a fait, toutes les APP passent par astrill quand il est activé. Tres pratique pour Youtube, qui marche tres bien en openweb (vip).

Hum doit y avoir un truc chez moi ça tunnel vraiment que le navigateur par default ! Je vais check ca
 
Ne t'inquiète pas, je n'essayais pas de me cacher.
C'est vrai que ça peut agacer si on le répète plusieurs fois. Mais comme je le disais c'était mon premier post :)
Pas de souci, je créerai un post ;)
 
non j'ai un Nexus4 sous lollipop.



Oui tout a fait, toutes les APP passent par astrill quand il est activé. Tres pratique pour Youtube, qui marche tres bien en openweb (vip).


J'ai reinstaller l'apk ca a l'air ok , tout est tunnel ce coup-ci.
 
Depuis hier les server taiwan VIP on complètement disparue de l'appli, c'est assez emmerdant sachant qu'ils fessaient partie des meilleurs server pour ma part, c'est pareil chez vous ?

Y reste toujour les server vip Japon et Singap qui tourne pas trop mal ( avec du ping ceci étant dit ), mais tout les autres autre on un ping de malade.
 
Depuis hier les server taiwan VIP on complètement disparue de l'appli, c'est assez emmerdant sachant qu'ils fessaient partie des meilleurs server pour ma part, c'est pareil chez vous ?

Y reste toujour les server vip Japon et Singap qui tourne pas trop mal ( avec du ping ceci étant dit ), mais tout les autres autre on un ping de malade.

C'est pas la première fois que les serveurs de TW "disparaissent"...mais jusqu’à maintenant ils revenaient toujours.
Sinon pour ma part je suis tout le temps sur Korea VIP ou Hong Kong VIP, ce sont ceux qui marchent le mieux pour moi.

upload_2015-8-9_15-21-10.png
 
C'est pas la première fois que les serveurs de TW "disparaissent"...mais jusqu’à maintenant ils revenaient toujours.
Sinon pour ma part je suis tout le temps sur Korea VIP ou Hong Kong VIP, ce sont ceux qui marchent le mieux pour moi.

Voir la pièce jointe 73089

Wow 20 de ping sur HK j'ai jamais eu aussi bas ! Perso les server vip HK chez moi ne marche pas du tout ! korea etait vraiment pas mal mais rame vraiment beaucoup ces dernier temps.
 
Wow 20 de ping sur HK j'ai jamais eu aussi bas ! Perso les server vip HK chez moi ne marche pas du tout ! korea etait vraiment pas mal mais rame vraiment beaucoup ces dernier temps.

en même temps je suis tout prêt de HK donc ça doit aider...
Sinon parfois ceux de Telecom optimised et Unicom optimised sont pas mal aussi
 
hello,

J'ai mon astrill qui est a 1000 Kb/sec en download mais je ne fais rien..bizarre non ?
Comment voir ce qu'il est reellement en train de télécharger ?

D'avance merci :)
 
Ca me donne que mes IP Locales..je ne sais pas d'ou vient le download astrill
 
Moi c'est l'inverse, ca le fait en upload a des vitesses de folie (16-18 000Kb/s).
J'ai regarde dans le gestionnaire des taches et ca semble en effet bel et bien uploader en bouffant pas mal de bande passante.

Ca le fait aleatoirement, puis astrill se deconnecte.
A noter que depuis que j'ai demenage et change de fournisseur d'acces ca ne le fait quasiment plus.
 
Salut tous le monde,

Je voulais savoir si vous aviez des problèmes particuliers avec Astrill en ce moment? Chez moi depuis une semaine c'est la catastrophe StealthVpn marche par intermittence, j'ai souvent des déconnexions et quand j'arrive a me connecter je n'ai aucun debit.

J'ai peur que le GFW of china detecte et block le protocole d'Astrill.

Merci pour vos feedback.

Ps: Openweb fonctionne encore.....
 
Salut tous le monde,

Je voulais savoir si vous aviez des problèmes particuliers avec Astrill en ce moment? Chez moi depuis une semaine c'est la catastrophe StealthVpn marche par intermittence, j'ai souvent des déconnexions et quand j'arrive a me connecter je n'ai aucun debit.

J'ai peur que le GFW of china detecte et block le protocole d'Astrill.

Merci pour vos feedback.

Ps: Openweb fonctionne encore.....

j ai la meme chose avec mes VPN, je n utilise pa astrill c'est merdique tt l temps, coonect toi sur le protocol PPTP il marche tres bien contrairement a L2TP, Ipsec marche aussi bien sur iOS seulemt.
je crois que astrill appel ce protocol stealth protocol au lieu de PPTP
bonne chance
 
Salut tous le monde,

Je voulais savoir si vous aviez des problèmes particuliers avec Astrill en ce moment? Chez moi depuis une semaine c'est la catastrophe StealthVpn marche par intermittence, j'ai souvent des déconnexions et quand j'arrive a me connecter je n'ai aucun debit.

J'ai peur que le GFW of china detecte et block le protocole d'Astrill.

Merci pour vos feedback.

Ps: Openweb fonctionne encore.....

Est'ce que tu a l'option VIP ? La mienne avait expirer aujourd'hui franchement les perf des serveur sans VIP sont a pleurer.

Sinon j'ai remarquer une dégradation global depuis quelque semaine sous Astrill, sur n'importe quel serveur j'ai toujours au moins 100 de ping, et les serveurs qui étaient le plus rapide ( Taiwan et Korea ) rame a 300 ko/sec maintenant, le serveur Singapore est au contraire beaucoup plus rapide qu'avant en revanche donc utilisable de mon coter, le server Japon reste a peu prêt constant, beaucoup de ping mais toujours tres rapide.
 
Cf les posts sur les perfs de China Telecom à l'international, les debits sont hyper bridés si vous n'avez pas l'option VIP de CT. Soit disant les débits seront améliorés fin Septembre...

Bah A Chengdu je suis pas trop concerner, on a pas l'option VIP :D, peut etre que mon traffic international a etait reduit mais c'est pas autant la cata que a Shanghai pour sur.
 
pour info, à beijing, aucun problème avec astrill, que ce soit sur mac, android, iphone, ipad etc... tous les serveurs fonctionnent, ça monte souvent à plus de mo/sec pour les downloads et sans passer par les serveurs soi disant "VIP". Je pense sincèrement que ça dépend du FAI. Perso china unicom fibre 20 mega. Et sur astrill, serveurs Taiwan, USA china optimized 2 et 3, aucun souci.... Et cerise sur le gâteau, le gouvernement a même autorisé l'accès à facebook, twitter etc.. pendant la durée des évènements sportifs....