1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Novembre 2010.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0

Il y en effet a beaucoup d'utilisateur d'Astrill ici qui partagent leur expérience avec ce services comme avec d'autre service populaire en Chine non pas pour vendre un produit mais pour aider d'autre utilisateurs. Je te donne un 1 petit truc pour reconnaître les vrai utilisateurs et comptes spam : les vrai utilisateurs ne ce pointent pas sur un forum avec un premier message du style : " hey pourquoi ne pas utiliser X ! ".

Et aller un autre petit truc pour la route : plus tu répété l’opération plus ça ce voit, et plus ça agace les gens aussi. La prochaine fois prend le temps de faire un poste, soit honnête et explique que tu veut faire de la pub pour un produit, compare le a la concurrence , propose a certaine personne de l'essayer. Je dit pas que tu te fera pas troller mais je peu te garantir que le message passeras beaucoup mieux.

2. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hum doit y avoir un truc chez moi ça tunnel vraiment que le navigateur par default ! Je vais check ca

3. Hermanmaier

Hermanmaier Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Ne t'inquiète pas, je n'essayais pas de me cacher.
    C'est vrai que ça peut agacer si on le répète plusieurs fois. Mais comme je le disais c'était mon premier post :)
    Pas de souci, je créerai un post ;)

4. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0

J'ai reinstaller l'apk ca a l'air ok , tout est tunnel ce coup-ci.

• J'aime J'aime x 1
  5. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Depuis hier les server taiwan VIP on complètement disparue de l'appli, c'est assez emmerdant sachant qu'ils fessaient partie des meilleurs server pour ma part, c'est pareil chez vous ?

Y reste toujour les server vip Japon et Singap qui tourne pas trop mal ( avec du ping ceci étant dit ), mais tout les autres autre on un ping de malade.

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    C'est pas la première fois que les serveurs de TW "disparaissent"...mais jusqu’à maintenant ils revenaient toujours.
    Sinon pour ma part je suis tout le temps sur Korea VIP ou Hong Kong VIP, ce sont ceux qui marchent le mieux pour moi.

upload_2015-8-9_15-21-10.png

7. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Wow 20 de ping sur HK j'ai jamais eu aussi bas ! Perso les server vip HK chez moi ne marche pas du tout ! korea etait vraiment pas mal mais rame vraiment beaucoup ces dernier temps.

8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    en même temps je suis tout prêt de HK donc ça doit aider...
    Sinon parfois ceux de Telecom optimised et Unicom optimised sont pas mal aussi

9. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    A propos de Taiwan :

upload_2015-8-12_11-50-21.png

• Informatif Informatif x 1
  10. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
  11. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    hello,

J'ai mon astrill qui est a 1000 Kb/sec en download mais je ne fais rien..bizarre non ?
    Comment voir ce qu'il est reellement en train de télécharger ?

D'avance merci :)

12. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    tu peux faire un netstat pour voir les connexions actuellement ouvertes

13. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Ca me donne que mes IP Locales..je ne sais pas d'ou vient le download astrill

14. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Ça m'arrive des fois. Il faut juste le redémarrer et changer de protocole.
    Normalement, ça remarche ensuite.

15. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Moi c'est l'inverse, ca le fait en upload a des vitesses de folie (16-18 000Kb/s).
    J'ai regarde dans le gestionnaire des taches et ca semble en effet bel et bien uploader en bouffant pas mal de bande passante.

Ca le fait aleatoirement, puis astrill se deconnecte.
    A noter que depuis que j'ai demenage et change de fournisseur d'acces ca ne le fait quasiment plus.

16. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Salut tous le monde,

Je voulais savoir si vous aviez des problèmes particuliers avec Astrill en ce moment? Chez moi depuis une semaine c'est la catastrophe StealthVpn marche par intermittence, j'ai souvent des déconnexions et quand j'arrive a me connecter je n'ai aucun debit.

J'ai peur que le GFW of china detecte et block le protocole d'Astrill.

Merci pour vos feedback.

Ps: Openweb fonctionne encore.....

17. CherNoble

CherNoble Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +22 / -1
    j ai la meme chose avec mes V-P-N, je n utilise pa astrill c'est merdique tt l temps, coonect toi sur le protocol PPTP il marche tres bien contrairement a L2TP, Ipsec marche aussi bien sur iOS seulemt.
    je crois que astrill appel ce protocol stealth protocol au lieu de PPTP
    bonne chance

18. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Est'ce que tu a l'option VIP ? La mienne avait expirer aujourd'hui franchement les perf des serveur sans VIP sont a pleurer.

Sinon j'ai remarquer une dégradation global depuis quelque semaine sous Astrill, sur n'importe quel serveur j'ai toujours au moins 100 de ping, et les serveurs qui étaient le plus rapide ( Taiwan et Korea ) rame a 300 ko/sec maintenant, le serveur Singapore est au contraire beaucoup plus rapide qu'avant en revanche donc utilisable de mon coter, le server Japon reste a peu prêt constant, beaucoup de ping mais toujours tres rapide.

19. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Cf les posts sur les perfs de China Telecom à l'international, les debits sont hyper bridés si vous n'avez pas l'option VIP de CT. Soit disant les débits seront améliorés fin Septembre...

20. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bah A Chengdu je suis pas trop concerner, on a pas l'option VIP :D, peut etre que mon traffic international a etait reduit mais c'est pas autant la cata que a Shanghai pour sur.

Partager cette page