1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Novembre 2010.

1. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    Oui. En UDP ça n'arrive même pas à se connecter, ça passe uniquement en TCP et encore pas sur tous les serveurs. Telecom optimized par exemple, impossible de s'y connecter peu importe les réglages.
    Pour les serveurs auxquels j'arrive à me connecter impossible de charger quoi que ce soit.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Pas de soucis pour moi, je viens de tester (Telecom Optimized VIP). Click sur Show log pour voir ou ca bloque

3. Chamie

Chamie Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Localité:
    ChangChung
    Ratings:
    +35 / -0
    Tout va bien ici dans le DongBei. ;)

Par contre le serveur France (China optimized) ne marche pas. Je pense qu'il faut jongler avec les serveurs, jusqu'à trouver le bon. Moi c'est USA 2 ou 3, j'ai l'impression que parfois ça sature (d'où le débit à 0ko/s).

4. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    Ça remarche. Peut-être un problème au niveau de mon campus.

5. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    En fait non. C'est un peu la misère.

Étrangement stealth/astrill marche bien sur ma partition windows mais j'ai le problème sur la partition linux (même ordi).

Quelqu'un a une idée ?

EDIT: j'ai trouvé. Astrill aime pas quand on met une adresse MAC clonée :D

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Bonjour,

Petite question de blonde nulle en informatique, j'ai acheté Astrill, j'ai un compte avec 5 devices dessus, je voulais ajouter un nouvel ordi.. et donc de l'ordi en question, j'essaie d'aller sur le site Astrill pour le télécharger et je n'arrive pas à accéder au site...
    JE FAIS COMMENT?????
    Merci

Carole

7. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    normalement depuis la Chine tu peux accéder au portail "chinois" d'astrill qui est : https://getastrill.com/ (reste lent quand même) , sinon tu peux demander à quelqu'un de confiance qui dispose d'un V-P.N de te l'envoyer par un messenger type wechat ou autre. (si tu trouves personne je peux te l'envoyer)

Edit: tu dis avoir d'autres appareils déjà connectés sur Astrill, tu peux simplement télécharger l'installer depuis un autre appareil et le transférer par USB / Bluetooth / ... sur ton nouvel ordi!

8. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Yooo!!!!!!!!!!!!!!! Merci, oui le site marche, suis en train de télécharger là... je te dis si tout ok dans 5 mn.

9. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Youhou c'est bon, tout ok, merci encore!

• J'aime J'aime x 1
  10. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Petit update au cas ou (ca peut servir a d'autre).
    J'ai decouvert que la fonction openWeb disponible depuis peu sur l'application Android d'Astrill est suffisente pour acceder a
    Facebook / Gmail / Play store (pas teste plus d'applications pour le moment).
    Donc plus besoin du StealthVPN sur Android (pour le moment).

11. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Oui c'est plus rapide et plus stable. La version 2.5 est dispo sur Google Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.astrill.astrillvpn
    J'ai aussi mis l'apk en téléchargement ici : http://filetrip.net/dl?0BodL6KH9V

• Informatif Informatif x 1
  12. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
  13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    J'ai chrome et firefox sur le tel et ça marche avec les deux sans avoir a modifier quoi que ce soit.

14. Hermanmaier

Hermanmaier Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Pourquoi tout le monde utilise Astrill? J'utilise VPalien, et il marche très bien

15. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu a un xiaomi ? sur mon mi4 j'ai le soucis ça ne marche que avec le browser par default ( qui est tout pourris ), des que j'ai un temps je regarderais et j'updaterais le topic, Stealth V-P-N marche tellement bien sur ma 4G que j'ai jamais vraiment prioriser le problème ^^

Bon ce coup-ci c'est la fesser, et le ban du terme VPalien ou bien ?

16. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    Parce que ça fait un petit paquet d'année qu'Astrill est en Chine et ils ont su s'adapter au blocages successifs. Le V-P-N pour lequel tu fais de la pub (t'avais posté aussi sur un autre post, non?) a l'air très récent et il n'y a aucune garantie qu'il réussira à adapter son service si la Chine décide de bloquer un peu plus...

17. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    J'ai un xiaomi mi4 aussi avec chrome comme navigateur par default. et a moins que Facebook/Gmail/Inbox soit des webapps (utilisant un webview pour afficher le contenu)
    l'OpenWeb semble marcher avec les application natives aussi (ce qui me surprends un peu).

18. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est un spam, il y a plein de compte avec un ou deux messages sur le forum qui disent la même chose. C'est peut être même juste un bot.

Si Vpalien veulent faire de la pub pour leur produit je pense qu'ils sont les bien venus ici, du moins pour présenter leur services de façon honnête ici, mais faut pas trop prendre les gens pour des cons non plus :)

19. Hermanmaier

Hermanmaier Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Haha! Moi je fais des deux, mais c'était une vrai question que je posais. Et puis en parlant d'Astrill ici, ça leur fait également de la pub non?
    Non, j'ai posté sur aucun post.
    Après je veux bien exposer ce service (si j'en ai le droit)

20. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    non j'ai un Nexus4 sous lollipop.

Oui tout a fait, toutes les APP passent par astrill quand il est activé. Tres pratique pour Youtube, qui marche tres bien en openweb (vip).

Partager cette page