Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Oui. En UDP ça n'arrive même pas à se connecter, ça passe uniquement en TCP et encore pas sur tous les serveurs. Telecom optimized par exemple, impossible de s'y connecter peu importe les réglages.
Pour les serveurs auxquels j'arrive à me connecter impossible de charger quoi que ce soit.

Pas de soucis pour moi, je viens de tester (Telecom Optimized VIP). Click sur Show log pour voir ou ca bloque
 
Depuis deux ou trois jour le stealthVPN ne marche plus pour moi (même avec l'option VIP). La bande passante est à 0. Openweb fonctionne correctement sur les serveurs en question.

Quelqu'un est dans la même situation?
Tout va bien ici dans le DongBei. ;)

Par contre le serveur France (China optimized) ne marche pas. Je pense qu'il faut jongler avec les serveurs, jusqu'à trouver le bon. Moi c'est USA 2 ou 3, j'ai l'impression que parfois ça sature (d'où le débit à 0ko/s).
 
En fait non. C'est un peu la misère.

Étrangement stealth/astrill marche bien sur ma partition windows mais j'ai le problème sur la partition linux (même ordi).

Quelqu'un a une idée ?

EDIT: j'ai trouvé. Astrill aime pas quand on met une adresse MAC clonée :D
 
Bonjour,

Petite question de blonde nulle en informatique, j'ai acheté Astrill, j'ai un compte avec 5 devices dessus, je voulais ajouter un nouvel ordi.. et donc de l'ordi en question, j'essaie d'aller sur le site Astrill pour le télécharger et je n'arrive pas à accéder au site...
JE FAIS COMMENT?????
Merci

Carole
 
normalement depuis la Chine tu peux accéder au portail "chinois" d'astrill qui est : https://getastrill.com/ (reste lent quand même) , sinon tu peux demander à quelqu'un de confiance qui dispose d'un V-P.N de te l'envoyer par un messenger type wechat ou autre. (si tu trouves personne je peux te l'envoyer)

Edit: tu dis avoir d'autres appareils déjà connectés sur Astrill, tu peux simplement télécharger l'installer depuis un autre appareil et le transférer par USB / Bluetooth / ... sur ton nouvel ordi!
 
Petit update au cas ou (ca peut servir a d'autre).
J'ai decouvert que la fonction openWeb disponible depuis peu sur l'application Android d'Astrill est suffisente pour acceder a
Facebook / Gmail / Play store (pas teste plus d'applications pour le moment).
Donc plus besoin du StealthVPN sur Android (pour le moment).
 
Petit update au cas ou (ca peut servir a d'autre).
J'ai decouvert que la fonction openWeb disponible depuis peu sur l'application Android d'Astrill est suffisente pour acceder a
Facebook / Gmail / Play store (pas teste plus d'applications pour le moment).
Donc plus besoin du StealthVPN sur Android (pour le moment).

Oui c'est plus rapide et plus stable. La version 2.5 est dispo sur Google Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.astrill.astrillvpn
J'ai aussi mis l'apk en téléchargement ici : http://filetrip.net/dl?0BodL6KH9V
 
J'ai chrome et firefox sur le tel et ça marche avec les deux sans avoir a modifier quoi que ce soit.

Tu a un xiaomi ? sur mon mi4 j'ai le soucis ça ne marche que avec le browser par default ( qui est tout pourris ), des que j'ai un temps je regarderais et j'updaterais le topic, Stealth Vpn marche tellement bien sur ma 4G que j'ai jamais vraiment prioriser le problème ^^

Pourquoi tout le monde utilise Astrill? J'utilise VPalien, et il marche très bien

Bon ce coup-ci c'est la fesser, et le ban du terme VPalien ou bien ?
 
Pourquoi tout le monde utilise Astrill? J'utilise VPalien, et il marche très bien
Parce que ça fait un petit paquet d'année qu'Astrill est en Chine et ils ont su s'adapter au blocages successifs. Le VPN pour lequel tu fais de la pub (t'avais posté aussi sur un autre post, non?) a l'air très récent et il n'y a aucune garantie qu'il réussira à adapter son service si la Chine décide de bloquer un peu plus...
 
Tu a un xiaomi ? sur mon mi4 j'ai le soucis ça ne marche que avec le browser par default ( qui est tout pourris ), des que j'ai un temps je regarderais et j'updaterais le topic, Stealth V-P-N marche tellement bien sur ma 4G que j'ai jamais vraiment prioriser le problème ^^



Bon ce coup-ci c'est la fesser, et le ban du terme VPalien ou bien ?
J'ai un xiaomi mi4 aussi avec chrome comme navigateur par default. et a moins que Facebook/Gmail/Inbox soit des webapps (utilisant un webview pour afficher le contenu)
l'OpenWeb semble marcher avec les application natives aussi (ce qui me surprends un peu).
 
Parce que ça fait un petit paquet d'année qu'Astrill est en Chine et ils ont su s'adapter au blocages successifs. Le V-P-N pour lequel tu fais de la pub (t'avais posté aussi sur un autre post, non?) a l'air très récent et il n'y a aucune garantie qu'il réussira à adapter son service si la Chine décide de bloquer un peu plus...

C'est un spam, il y a plein de compte avec un ou deux messages sur le forum qui disent la même chose. C'est peut être même juste un bot.

Si Vpalien veulent faire de la pub pour leur produit je pense qu'ils sont les bien venus ici, du moins pour présenter leur services de façon honnête ici, mais faut pas trop prendre les gens pour des cons non plus :)
 
Haha! Moi je fais des deux, mais c'était une vrai question que je posais. Et puis en parlant d'Astrill ici, ça leur fait également de la pub non?
Non, j'ai posté sur aucun post.
Après je veux bien exposer ce service (si j'en ai le droit)
 
Tu a un xiaomi ? sur mon mi4 j'ai le soucis ça ne marche que avec le browser par default ( qui est tout pourris ), des que j'ai un temps je regarderais et j'updaterais le topic, Stealth V-P-N marche tellement bien sur ma 4G que j'ai jamais vraiment prioriser le problème ^^

non j'ai un Nexus4 sous lollipop.

J'ai un xiaomi mi4 aussi avec chrome comme navigateur par default. et a moins que Facebook/Gmail/Inbox soit des webapps (utilisant un webview pour afficher le contenu)
l'OpenWeb semble marcher avec les application natives aussi (ce qui me surprends un peu).

Oui tout a fait, toutes les APP passent par astrill quand il est activé. Tres pratique pour Youtube, qui marche tres bien en openweb (vip).
 
Haha! Moi je fais des deux, mais c'était une vrai question que je posais. Et puis en parlant d'Astrill ici, ça leur fait également de la pub non?
Non, j'ai posté sur aucun post.
Après je veux bien exposer ce service (si j'en ai le droit)


Il y en effet a beaucoup d'utilisateur d'Astrill ici qui partagent leur expérience avec ce services comme avec d'autre service populaire en Chine non pas pour vendre un produit mais pour aider d'autre utilisateurs. Je te donne un 1 petit truc pour reconnaître les vrai utilisateurs et comptes spam : les vrai utilisateurs ne ce pointent pas sur un forum avec un premier message du style : " hey pourquoi ne pas utiliser X ! ".

Et aller un autre petit truc pour la route : plus tu répété l’opération plus ça ce voit, et plus ça agace les gens aussi. La prochaine fois prend le temps de faire un poste, soit honnête et explique que tu veut faire de la pub pour un produit, compare le a la concurrence , propose a certaine personne de l'essayer. Je dit pas que tu te fera pas troller mais je peu te garantir que le message passeras beaucoup mieux.