Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Sinon tu joues avec les options
Settings - StealthVP options - Mode et Port
 
Ils m'ont activé l'option VIP pendant une semaine (il me l'avait fait pendant la bêta, mais ça marchait pas bien à l'époque).

...

:verysurprised:

Pas moyen, je vais payer. Vidéo HD sur youtube en HD sans avoir à attendre que ça charge.

(reste à savoir s'ils identifient mon PC et essayent de réduire la bande passante...)
 
Un article intéressant ..
Selon une équipe d’universitaires, les 14 principaux services VPN commerciaux sont loin de pouvoir offrir les conditions de confidentialité qu’ils vantent à leurs utilisateurs.

Peut-on faire aveuglément confiance aux VPN pour sécuriser les communications Internet entre deux postes ? Apparemment non. Du moins, pas pour tous les réseaux privés virtuels si l’on en croit une étude de cinq universitaires britanniques et italiens. Les équipes de chercheurs des universités de Sapienza à Rome et Queen Mary à Londres se sont penchées sur 14 des plus populaires services commerciaux de VPN (ceux qui remontent parmi les vingt premier sur Google) vantés pour leurs capacités à garantir l’anonymat, protéger la vie privée, contourner les censures, échapper à la surveillance, etc., de leurs utilisateurs.


la suite ...http://www.silicon.fr/vpn-commerciaux-victimes-de-fuites-ipv6-de-contournement-de-dns-120569.html
Lien retiré
 
essaye un autre serveur?
moi ca semblait pas marche mais apres une minute il a charge et la c'est ok..
click on et attends un peu

En effet il faut changer de serveur, ca prend un peut de temps a se connecter. Visiblement ca fonctionne bien avec les serveurs asiatiques mais pas du tout avec les serveurs américains et européens.
 
Je discutais avec un collègue chinois qui s'intéresse pas mal à tous les truc de geek (c'est le seul chinois que je connaisse qui paie pour un VPN). Apparemment il aurait entendu dire que les fournisseurs d'accès on délibérément réduit la bande passante vers les sites étranger sur la région de Shanghai.

Probablement pour vendre l'option VIP... (interprétation perso).
 
Je discutais avec un collègue chinois qui s'intéresse pas mal à tous les truc de geek (c'est le seul chinois que je connaisse qui paie pour un V-P-N). Apparemment il aurait entendu dire que les fournisseurs d'accès on délibérément réduit la bande passante vers les sites étranger sur la région de Shanghai.

Probablement pour vendre l'option VIP... (interprétation perso).
Je lui ai demandé plus d'info. Apparemment il y a pas mal d'utilisateurs chinois sur Shanghai qui ont remarqué ça et ils ont commencé à se regrouper sur quelques sites pour se plaindre.

Je ne connais pas les détails, mais les problèmes de VPN ont l'air plus d'être un problème de restriction de bande passante.
Exactement le genre de chose dont on parle dans les débats autour de la "neutralité du net" :)


Je suis passé à l'option VIP d'astrill, ça marche nickel, les vidéos youtube en 720p passent comme une lettre à la poste.
 
Alors comme promis, maintenant que je suis dans le DongBei, un petit retour sur la connexion.

Pour rapelle SanYa (HaiNan) connexion plutôt fluide, de manière générale plus fluide avec le VPN que sans.
BeiJing, horrible à certaines heures VPN ou pas rien ne passe, ça ramait à fond. (D'ailleurs pour le taff, j'ai eu de la copie de photo à faire, 100 fichiers en 10h de copie, une horreur)
Enfin ChangChung (JiLin) Comme à SanYa, tout va bien, connexion plus rapide avec le VPN que sans.
J'utilise l'option Stheal, et je jongle avec les serveur China optimized.

@+
 
Dernière édition:
Je lui ai demandé plus d'info. Apparemment il y a pas mal d'utilisateurs chinois sur Shanghai qui ont remarqué ça et ils ont commencé à se regrouper sur quelques sites pour se plaindre.

Je ne connais pas les détails, mais les problèmes de V-P-N ont l'air plus d'être un problème de restriction de bande passante.
Exactement le genre de chose dont on parle dans les débats autour de la "neutralité du net" :)


Je suis passé à l'option VIP d'astrill, ça marche nickel, les vidéos youtube en 720p passent comme une lettre à la poste.


Lyka l'option VIP est sur astrill ou sur china télécom ?
 
China telecom offre cette option VIP...et astrill utilise un serveur qui utilise cette option. Enfin c'est comme ça que l'ait compris.

En fait les serveurs VIP de chez astrill, sont des serveurs qui sont connectés directement chez les fournisseurs d’accès chinois. Ça leur coûte beaucoup plus cher (d'ou l'option payante), mais c'est bien plus rapide d’accès, car tous les autres serveurs (non VIP donc, ou les serveurs des autres VPN) passent par des serveurs intermédiaires.

En tout cas c'est une putain de bonne option, que je ne regrette pas de payer (enfin je préférerai m'en passer mais au moins ça marche vraiment très bien).
 
En fait les serveurs VIP de chez astrill, sont des serveurs qui sont connectés directement chez les fournisseurs d’accès chinois. Ça leur coûte beaucoup plus cher (d'ou l'option payante), mais c'est bien plus rapide d’accès, car tous les autres serveurs (non VIP donc, ou les serveurs des autres V-P-N) passent par des serveurs intermédiaires.

En tout cas c'est une putain de bonne option, que je ne regrette pas de payer (enfin je préférerai m'en passer mais au moins ça marche vraiment très bien).

je pense que je vais la prendre mais il va me manquer une connexion potable car avec un debit de 600k/sec je risque pas de faire grand chose

Ma question si pour le moment je suis chez l'autre opérateur bidons astrill peuvent quand meme me fournir l'option vip ?
 
Petit up, il est minuit et impossible de se connecter. ;)

Pas grave il était temps de se déconnecter, on y verra plus clair demain.

Bonne nuit ou bonne soirée pour les fêtards ! ;)
 
honnêtement, moi qui ai utilisé astrill pendant des années, je ne peux pas trop te le conseiller actuellement vu les soucis dans tous les modes de connection disponible.
si j'étais toi je me tournerais vers d'autres fournisseurs de V-P-N.
certaines personnes ont parlé de V-P-N achetables sur Taobao par exemple, ca serait peut être plus fiable..?

Moi j'ai opté pour la solution VIP, et depuis beaucoup moins de problèmes de connection.
Faire un petit speed test au démarrage, sélectionner son serveur, et ça roule.
 
Depuis deux ou trois jour le stealthVPN ne marche plus pour moi (même avec l'option VIP). La bande passante est à 0. Openweb fonctionne correctement sur les serveurs en question.

Quelqu'un est dans la même situation?
 
Depuis deux ou trois jour le stealthVPN ne marche plus pour moi (même avec l'option VIP). La bande passante est à 0. Openweb fonctionne correctement sur les serveurs en question.

Quelqu'un est dans la même situation?

As tu essayé en changeant les options ? UDP au lieu de TCP ou inversement ? En changeant le Port aussi ?

upload_2015-7-14_19-29-22.png
 
As tu essayé en changeant les options ? UDP au lieu de TCP ou inversement ? En changeant le Port aussi ?

Voir la pièce jointe 72106
As tu essayé en changeant les options ? UDP au lieu de TCP ou inversement ? En changeant le Port aussi ?

Voir la pièce jointe 72106
Oui. En UDP ça n'arrive même pas à se connecter, ça passe uniquement en TCP et encore pas sur tous les serveurs. Telecom optimized par exemple, impossible de s'y connecter peu importe les réglages.
Pour les serveurs auxquels j'arrive à me connecter impossible de charger quoi que ce soit.