Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Astrill ca tourne sur iphone/ipad?
Depuis que le soft merde j'arrive plus a m'en servir...
Sauf sur pc et android la tout est niquel...
 
J'ai l'impression que l'option "stealth" d'astrill se fait également bloquer.

Il y a quelques semaines ça marchait très très bien, mais récemment j'ai des débits très bas, par contre en openweb, impeccable. Quelqu'un a remarqué la même chose?
C'est pas totalement bloqué comme pourrait l'être openvpn, mais les débits sont réduits.
 
arggg help. sur mes 2 ordis que ca soit au bureau ou a la maison je me prends systematiquement des flash. comme un flash eclair sur l ecran.svp 1 quelles consequences sur mes ordis ? risque de destruction ? la j ai en un qui ouvre plus internet et l autre la nav est super ralentie. 2 que faire ? je les utilise que sous astrill. merci
 
J'ai l'impression que l'option "stealth" d'astrill se fait également bloquer.

Il y a quelques semaines ça marchait très très bien, mais récemment j'ai des débits très bas, par contre en openweb, impeccable. Quelqu'un a remarqué la même chose?
C'est pas totalement bloqué comme pourrait l'être openvpn, mais les débits sont réduits.
J'ai les même soucis. Tellement lent que c'est inutilisable. Et depuis quelques semaines sur mon Android via 4G cela ne marche plus du tout (je me connecte au serveur mais les sites commes facebook/twitter/google ne chargent pas).
 
Je confirme que chez moi le stealth VPN est également plus lent depuis le début du mois de Mai et j'ai également du mal a trouver des serveurs qui peuvent m’authentifier rapidement, pas d'annonce particulière du coter d'Astrill, je serait tenter d'attendre quelque semaine après la commémoration d'un certain truc pour en tirer des conclusions .
 
J'ai les même soucis. Tellement lent que c'est inutilisable. Et depuis quelques semaines sur mon Android via 4G cela ne marche plus du tout (je me connecte au serveur mais les sites commes facebook/twitter/google ne chargent pas).
Pour moi au début ça marchait d'enfer, les deux ou trois premiers jours (juste après le concours VPN), et doucement c'est devenu plus mauvais.

Sachant que l'appli est également basée sur stealth VPN...
 
sur android difficulte a se connecter.
sur pc ca va, j'ai pas teste le mode stealth mais j'ai fait une soiree et Youtube a tenue 4h sans coupure ni ralentissement... resolution full hd
 
sur android difficulte a se connecter.
sur pc ca va, j'ai pas teste le mode stealth mais j'ai fait une soiree et Youtube a tenue 4h sans coupure ni ralentissement... resolution full hd

Sur android il faut installer la version beta (2.3) ca te permet d'utiliser le mode openweb, qui est donc plus stable et plus rapide.
 
Récemment j'ai pas mal de soucis, en openweb comme en mode stealth. En openweb, de façon un peu aléatoire, le débit devient nul. Il suffit alors de changer vers un autre serveur pour que ça fonctionne à nouveau...

Ça le fait à d'autres gens?
 
Récemment j'ai pas mal de soucis, en openweb comme en mode stealth. En openweb, de façon un peu aléatoire, le débit devient nul. Il suffit alors de changer vers un autre serveur pour que ça fonctionne à nouveau...

Ça le fait à d'autres gens?

Ne pas utiliser l'openweb en Chine! C'est tres facilement reperable par le GFW et tu te faits bloquer!
OpenVPN a la rigueur, mais Stealth de rigeur.

Accessoirement, mois aussi parfois des ralentissements, bizarrement entre 11:30 et 13:00 puis entre 18:30 et 21:00... SO--> Arretez d'aller sur des sites etrangers en meme temps que moi!!!
 
Récemment j'ai pas mal de soucis, en openweb comme en mode stealth. En openweb, de façon un peu aléatoire, le débit devient nul. Il suffit alors de changer vers un autre serveur pour que ça fonctionne à nouveau...

Ça le fait à d'autres gens?
idem pour moi. Je suis en openweb et c'est un peu la galère depuis quelques jours.
La ce matin, c'est particulièrement pourri et je j'ai déjà du changer 4 fois de serveur en 1 heure.
 
Ne pas utiliser l'openweb en Chine! C'est tres facilement reperable par le GFW et tu te faits bloquer!
C'est l'openvpn qui se fait bloquer. L'openweb marchait très bien récemment. Le stealth n'est pas censé se faire bloquer, mai récemment si.
 
C'est l'openvpn qui se fait bloquer. L'openweb marchait très bien récemment. Le stealth n'est pas censé se faire bloquer, mai récemment si.

Heu.. T'es sur, j'ai toujours entendu le contraire.. ca n'a pas vraiment de sens mais bon.. My bad, then.. Merci pour l'info! Anyway, peu de probleme avec Stealth, et puis si un serveur tombe, un autre est toujours ok. C'est l'avantage d'Astr0ll, et comme ca depuis des annees pour moi.
Sinon aucun soucis au taf, plus a la maison, ca depend donc surtout de la ligne et des credentials du subscriber je pense. Ligne plus ou moins "surveillee".
 
C'est l'openvpn qui se fait bloquer. L'openweb marchait très bien récemment. Le stealth n'est pas censé se faire bloquer, mai récemment si.
Heu.. T'es sur, j'ai toujours entendu le contraire.. ca n'a pas vraiment de sens mais bon.. My bad, then.. Merci pour l'info! Anyway, peu de probleme avec Stealth, et puis si un serveur tombe, un autre est toujours ok. C'est l'avantage d'Astr0ll, et comme ca depuis des annees pour moi.
Sinon aucun soucis au taf, plus a la maison, ca depend donc surtout de la ligne et des credentials du subscriber je pense. Ligne plus ou moins "surveillee".
Je confirme ce que dit Lyka: C'est Openvpn qui ne marche pas en Chine (repéré en général dans les 24h) alors qu'Openweb marche (ou du moins marchait bien jusqu'à ces derniers jours)
 
Récemment j'ai pas mal de soucis, en openweb comme en mode stealth. En openweb, de façon un peu aléatoire, le débit devient nul. Il suffit alors de changer vers un autre serveur pour que ça fonctionne à nouveau...

Ça le fait à d'autres gens?
Ça arrive de temps en temps. Pas besoin de changer de serveur. Se déconnecter puis reconnecter sur le même serveur est en général suffisant.
 
Récemment j'ai pas mal de soucis, en openweb comme en mode stealth. En openweb, de façon un peu aléatoire, le débit devient nul. Il suffit alors de changer vers un autre serveur pour que ça fonctionne à nouveau...

Ça le fait à d'autres gens?

Rien remarqué de mon cote mais j'ai l'option VIP (donc je passe par les serveurs VIP) et ca a toujours bien marché. Je change juste de serveur de temps en temps mais je reste principalement sur les 3 memes (HK, Taiwan et corée).