Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme qui semble etre apparu au meme moment, et pas moyen de le regler...
Je suis sous Windows 8.1, j'utilise Chrome ou IE, Astrill en mode OpenWeb, et mon ISP/FAI est Great Wall machin.

Si quelqu'un a reussi a re gler le probleme, je suis preneur de la solution :p
 
Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?

C'est un problème de DNS tu dois mettre des DNS publiques non censurés
ex : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 pour ceux de google
 
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Shanghai, et je cherche à obtenir un abonnement astrill, mais je n'ai ni numero de téléphone francais, ni de numero chinois, est ce tout de même possible ?
 
Hello, en te connectant au site via l adresse plus haut, tu auras acces à l aide en ligne en anglais, ils sauront sûrement t éclairer.
 
Merci beaucoup, j'ai trouve finalement, et installe l'appli sur mon telephone mais elle ne marche pas...!
 
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce qui se passe avec Astrill chez moi.
J'ai un routeur Astrill avec l'option Router Pro.
Generalement, le matin, le debit est correct sans être au top sur un des serveur France.
Le soir, le debit devient assez minable.
Par contre, si je me connecte avec le VPN de mon PC Pro, je suis à fond de ma bande passante.
Dernière chose, quelle que soit l'heure, Skype est quasiment inutilisable.
Des idéées.

Merci et bone journée.
 
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce qui se passe avec Astrill chez moi.
J'ai un routeur Astrill avec l'option Router Pro.
Generalement, le matin, le debit est correct sans être au top sur un des serveur France.
Le soir, le debit devient assez minable.
Par contre, si je me connecte avec le V-P-N de mon PC Pro, je suis à fond de ma bande passante.
Dernière chose, quelle que soit l'heure, Skype est quasiment inutilisable.
Des idéées.

Merci et bone journée.
j'ai le même syndrome avec Skype: quasi-inutilisable, mais ça ne semble pas lié au V - P - N
 
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce qui se passe avec Astrill chez moi.
J'ai un routeur Astrill avec l'option Router Pro.
Generalement, le matin, le debit est correct sans être au top sur un des serveur France.
Le soir, le debit devient assez minable.
Par contre, si je me connecte avec le V-P-N de mon PC Pro, je suis à fond de ma bande passante.
Dernière chose, quelle que soit l'heure, Skype est quasiment inutilisable.
Des idéées.

Merci et bone journée.

As tu testé avec d'autres serveurs ? Ceux aux US ou en Asie. Car les serveurs en Europe seront, la plupart du temps, plus lent d'acces.
 
As tu testé avec d'autres serveurs ? Ceux aux US ou en Asie. Car les serveurs en Europe seront, la plupart du temps, plus lent d'acces.
J'ai essayé pas mal de serveurs sans grande amélioration en général.
Skype reste misérable.
Je désespère un peu parfois.
 
J'ai essayé pas mal de serveurs sans grande amélioration en général.
Skype reste misérable.
Je désespère un peu parfois.

Skype c'est de la merde, chez moi c'est pareil ça marche quand ça veut.

Est'ce que tu utilise le mode openweb ou bien stealth vpn ? Le mode openweb est généralement plus efficace pour le surf, en ce moment ( moi de mai, commémoration d'un fâcheux événement ect , tu va rencontrer plus de difficulté pour trouver un server stable, si tu a l'otpion vip en général y en a toujours un qui tourne bien mais il faut switcher plus que d'habitude ).
 
Skype c'est de la merde, chez moi c'est pareil ça marche quand ça veut.
.
Je confirme, c'est de la merde, mais seulement en Chine (je n'ai aucun problème partout ailleurs)
 
Pour ma part je peux utiliser skype sans vpn et ca marche correctement. Avec VPN ca va marcher un moment puis la video va devenir pourri, donc deconnection/reconnection du vpn pour que ca remarche correctement.
 
Je confirme, c'est de la merde, mais seulement en Chine (je n'ai aucun problème partout ailleurs)

Tu n'a jamais vécu en Angleterre :D , j'avais aussi régulièrement des problèmes, mais bon les connexion internet sont pas au top la bas.

Je sais que le site de skype redirige vers une version de skype qui n'est pas la même que ailleurs, mais je ne l'ai jamais tester peut être elle est plus optimal pour la Chine ? ( Ou peut être qu'elle est juste pleine de mouchards a la con ).
 
Tu n'a jamais vécu en Angleterre :D , j'avais aussi régulièrement des problèmes, mais bon les connexion internet sont pas au top la bas.

Je sais que le site de skype redirige vers une version de skype qui n'est pas la même que ailleurs, mais je ne l'ai jamais tester peut être elle est plus optimal pour la Chine ? ( Ou peut être qu'elle est juste pleine de mouchards a la con ).
benh si, j'ai fait Skype en Angleterre, et ça marchait du feu de Dieu