Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

ben ça c'est un peut fort, je suis à LCL, mais peut être que tu l'a fait en france, moi j'ai essayé hier par internet dans les option personnel, pas moyen de mettre un numéro étranger, en plus il te le mette en rouge quand tu mets le numéro.

Tu peux le faire avec une carte chinoise (UNIONPAY).
Il suffit de creer un compte sur paypal et d'y ajouter la carte chinoise. Puis sur le site d'astrill tu choisis Paypal comme moyen de paiement.
 
ben ça c'est un peut fort, je suis à LCL, mais peut être que tu l'a fait en france, moi j'ai essayé hier par internet dans les option personnel, pas moyen de mettre un numéro étranger, en plus il te le mette en rouge quand tu mets le numéro.
tu peux en fait le faire en appelant ton conseiller LCL en France
 
Tu peux le faire avec une carte chinoise (UNIONPAY).
Il suffit de creer un compte sur paypal et d'y ajouter la carte chinoise. Puis sur le site d'astrill tu choisis Paypal comme moyen de paiement.
mon compte Paypal est bloqué à causa d'une erreur de la BC. 150€ dedans impossible de ravoir.
 
Ma banque (Crédit Mutuel) m'envoie bien par SMS les codes de confirmation, sur un numéro étranger.
A voir avec ta banque (ou changer de banque...):)
T'es à quel Crédit Mutuel, Chris ? Au Crédit Mutuel de Bretagne, ils savent pas faire (en même temps, ils savent pas faire grand chose...). Du coup, ils m'envoient le code par e-mail. Ce qui est bien avec cette banque, c'est qu'une personne malveillante risque peu de me piquer mon fric, vu que même moi, j'ai du mal à y avoir accès :) (enfin, les DAB sont en breton, on peut pas tout avoir...)
 
T'es à quel Crédit Mutuel, Chris ? Au Crédit Mutuel de Bretagne, ils savent pas faire (en même temps, ils savent pas faire grand chose...). Du coup, ils m'envoient le code par e-mail. Ce qui est bien avec cette banque, c'est qu'une personne malveillante risque peu de me piquer mon fric, vu que même moi, j'ai du mal à y avoir accès :) (enfin, les DAB sont en breton, on peut pas tout avoir...)
Je suis au Crédit Mutuel d'Alsace Lorraine (qui je crois s'appelle maintenant Crédit Mutuel Centre Est Europe).
Mais bon, ils doivent avoir les mêmes systèmes et les mêmes procédures dans tout le groupe (à moins que ce ne soit un problème de traduction de l'Alsacien en Breton.... naaannn je déconne).
Si ça peut t'aider dans ta discussion avec ton agence, je peux t'envoyer en MP un PrintScreen du SMS de code de confirmation qui m'a été envoyé il y a quelques jours sur mon numéro de tel de HK.
 
Mais bon, ils doivent avoir les mêmes systèmes et les mêmes procédures dans tout le groupe.
pas forcément, ce sont des entités indépendantes (je crois que le CMB a fusionné avec le Limousin-Centre...).
Je leur dirai à l'occasion que ça se fait ailleurs en France : ils arrêteront de me prendre pour un idiot quand je me plains :)
 
Je ne sais pas si je suis le seul mais en se moment Astrill déconne chez moi , il se connecte sans souci me trouve les meilleurs serveurs , sauf que lorsque je veux me connecter sur un site impossible de se connecter ça patine et la connection ne vient jamais même en changeant de serveur au fur est à mesure qu'il m'en trouve de plus performant .

Google impossible , ma synchronisation google pareil rien à faire sous mac et pc même souci

Ma version Astrill sous mac v2.9.3
je n'arrive même pas à me connecté sur le site Astrill et getastrill.com pour voir si j'ai la bonne version .
 
Je ne sais pas si je suis le seul mais en se moment Astrill déconne chez moi , il se connecte sans souci me trouve les meilleurs serveurs , sauf que lorsque je veux me connecter sur un site impossible de se connecter ça patine et la connection ne vient jamais même en changeant de serveur au fur est à mesure qu'il m'en trouve de plus performant .

Google impossible , ma synchronisation google pareil rien à faire sous mac et pc même souci

Ma version Astrill sous mac v2.9.3
je n'arrive même pas à me connecté sur le site Astrill et getastrill.com pour voir si j'ai la bonne version .

getastrill.com est accessible sans VPN donc si tu n'y accedes pas c'est que le probleme ne vient pas d'astrill.
Change peut etre de DNS ?
Sinon oui la derniere version est bien la 2.9.3
 
getastrill.com est accessible sans V-P-N donc si tu n'y accedes pas c'est que le probleme ne vient pas d'astrill.
Change peut etre de DNS ?
Sinon oui la derniere version est bien la 2.9.3

Ok je vais voir ça , et concernant les DNS je met ceux de google ou il y a des DNS plus performant en Chine?
 
J'ai exactement le meme problème depuis environ 2 semaines

modifier le DNS, ok, mais ou?
sur ma connexion ethernet... ou sur les réglages d'Astrid?
 
Non pas sur astrill mais sur ta connexion.
Tu peux utiliser ce soft (dnsjumper), qui fera le changement a ta place :
http://www.bonjourchine.com/threads/le-coin-des-softwares-pc-mac-linux.123129/#post-531440

Pour moi ça ne change rien du tout concernant le VPN toujours le même résultat , ça mouline et rien ne s'affiche , les DNS n'ont rien fait j'ai fait a la main avec le prog sous mac sous Windows meme resultat .

Par contre quand je passe par le soft android F---q--routeur , aucun soucis je peux me connecter sans problème .

il n'y avait pas un soft sous Windows en gratuit qui permettait de pouvoir se connecter aux services bloqué ? du genre f---q--- routeur mais pour Windows
 
Pour moi ça ne change rien du tout concernant le V-P-N toujours le même résultat , ça mouline et rien ne s'affiche , les DNS n'ont rien fait j'ai fait a la main avec le prog sous mac sous Windows meme resultat .

Par contre quand je passe par le soft android F---q--routeur , aucun soucis je peux me connecter sans problème .

il n'y avait pas un soft sous Windows en gratuit qui permettait de pouvoir se connecter aux services bloqué ? du genre f---q--- routeur mais pour Windows

Meme en mode openweb ca ne marche pas ?
 
Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?