Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Oui je le confirme haut et fort ;)
Le ping est beaucoup moins élevé sur les serveurs VIP, du coup l’accès aux sites bloqués est quasi instantané. C'est flagrant avec Youtube, ou les videos se lancent instantanement, en HD, et même le soir ou le weekend (ou habituellement c'est plus lent).
Je me suis pris l'option VIP pour 3 mois mais c'est clair qu'au prochain renouvellement, je prendrai 1 an direct.

Tu peux demander a astrill de tester cette option avant d'acheter. Ils m'avaient offert 1 semaine de test (c'etait lors du lancement donc je ne sais pas s'ils le font encore mais ca coute rien d'essayer).

Ok merci je vais les contacter et je ferais un retour sur le forum.
 
J'ai eu l'occasion de tester l'option VIP pendant quelques jours, mais franchement aucune amélioration avec mon accès internet.
Du coup j'ai pas souscris, je reste avec les serveurs habituels qui ont un ping plus élevé mais qui me donne le max de la capacité.
 
J'ai eu l'occasion de tester l'option VIP pendant quelques jours, mais franchement aucune amélioration avec mon accès internet.
Du coup j'ai pas souscris, je reste avec les serveurs habituels qui ont un ping plus élevé mais qui me donne le max de la capacité.

Je teste également l'option VIP depuis 4 jours et comme toi résultat décevant :( J'ai beau testé tous les serveurs VIP (une dizaine) je ne vois pas de changements par rapport au service Astrill normal. Cela vient peut-etre de ma connexion ou de mon PC mais je n'investirais pas non plus et je repartirais sur du Astrill "standard".
 
Je teste également l'option VIP depuis 4 jours et comme toi résultat décevant :( J'ai beau testé tous les serveurs VIP (une dizaine) je ne vois pas de changements par rapport au service Astrill normal. Cela vient peut-etre de ma connexion ou de mon PC mais je n'investirais pas non plus et je repartirais sur du Astrill "standard".
Content de savoir que j'étais pas le seul.

J'avais demandé la semaine d'essai au tout début quand ils ont lancé ça, mais ma connexion est bien trop naze pour ça.
 
Quelqu'un à t il testé openvpn sharing d'astrill, est ce que ca marche bien? Je suis bridé par mon routeur qui plafonne à 30megs en mode VPN, et comme j'ai une connexion de 100mb/s je voudrais plutôt rediriger le trafic sur mon pc de bureau.
 
Quelqu'un à t il testé openvpn sharing d'astrill, est ce que ca marche bien? Je suis bridé par mon routeur qui plafonne à 30megs en mode V-P-N, et comme j'ai une connexion de 100mb/s je voudrais plutôt rediriger le trafic sur mon pc de bureau.
Astrill m'a proposé de le tester quand je n'arrivait plus à me connecter avec mes iPhone/iPad. Jamais réussi à le faire marcher...
 
Content de savoir que j'étais pas le seul.

J'avais demandé la semaine d'essai au tout début quand ils ont lancé ça, mais ma connexion est bien trop naze pour ça.

J'avais fait aussi le test lors du lancement, et ca m'avait moyennement convaincu.
Mais depuis j'ai repris un abo de 3 mois pour le tester plus longtemps et je regrette pas. Sacre difference pour moi, je suis quasiment en permanence sur HK VIP (ping de 13), tout se charge extremement rapidement (disons qu'il n'y a plus de temps d'attente lors du chargement des sites). Bon le fait d'etre a Canton (pret de HK donc) joue peut etre un peu sur le choix du serveur, cela dit ca marche aussi bien avec d'autres serveurs VIP comme celui de la corée, voir taiwan.
A noter que je suis uniquement en mode openweb, j'ai jamais vraiment testé le mode vip sur les autres modes.
 
Sacre difference pour moi, je suis quasiment en permanence sur HK VIP (ping de 13), tout se charge extremement rapidement (disons qu'il n'y a plus de temps d'attente lors du chargement des sites). Bon le fait d'etre a Canton (pret de HK donc) joue peut etre un peu sur le choix du serveur, cela dit ca marche aussi bien avec d'autres serveurs VIP comme celui de la corée, voir taiwan.
Depuis SH, le ping de HK (normal, pas VIP) est souvent très bas aussi, mais les débits sont généralement lents. Les serveurs US, Japon, Taiwan ont souvent des pings plus élevés, mais des débits bien plus rapides.
 
Depuis SH, le ping de HK (normal, pas VIP) est souvent très bas aussi, mais les débits sont généralement lents. Les serveurs US, Japon, Taiwan ont souvent des pings plus élevés, mais des débits bien plus rapides.

Sur les serveurs vip, le ping est très bas et le débit au maximum. Enfin de chez moi (ADSL classique 12M). Apres c'est vrai que ca peut varier d'un utilisateur a un autre.
Sinon voir cet article qui explique très bien pourquoi certains serveurs sont lents, même en etant prêt de la Chine : https://vpnreviewer.com/internet-vpn-china
 
Je viens de bénéficier de 3 jours d'essai pour OpenVpn Sharing, c'est simple à mettre en service et c'est pile poil ce que je voulais. Je pense que je vais laisser tomber RouterProVpn qui marche super bien mais dont le débit est trop limité par la puissance de mon routeur.
 
Ce qui me gêne un peu avec les serveurs VIP, c'est que si tout le monde prend cette option, ils vont aussi se retrouver saturés, et leurs performances dégradées. Ce qui permettra à Astrill de lancer l'option SUPER-VIP (moyennant finances bien sûr...)o_O
 
Je teste également l'option VIP depuis 4 jours et comme toi résultat décevant :( J'ai beau testé tous les serveurs VIP (une dizaine) je ne vois pas de changements par rapport au service Astrill normal. Cela vient peut-etre de ma connexion ou de mon PC mais je n'investirais pas non plus et je repartirais sur du Astrill "standard".

Bon je confirme, fin de la période d'essai de l'option VIP et pas de miracles pour ma connexion.
Je garde la version standard d'Astrill et croise les doigts pour que la qualité de l'internet n'empire pas dans les prochains mois...
 
svp , as t on interet a se deloguer d'astrill pour se reloguer a getastrill ?
en ce moment mon vieil ordi rame un max , j'ai enlevé avast et c'est un peu mieux mais surtout fait curieux , aujourd'hui lorsque sur bjc j'ai ouvert le tread sur les presidents chinois , impossible de changer de page , j'ai du eteindre et rallumer mon ordi , autre curiosité impossible a acceder a mon mail netcourrier.com , des que je veux ouvrir le site pour consulter mes mails il y a un message " your connection is not private ", attackers might be trying to steal your information from netcourrier.com , j'ai parcontre reussi a ouvrir ma boite mail avec mon android et sans vpn , ce qui me fait dire que c'est en rapport avec mon ordi ou avec ma ligne ? des idées , des suggetions ? a savoir je suis pas un pro de l'ordi
ce pays rend parano ...
 
J'ai aussi l'option VIP je confirme que ca me donne un gros boost a Chengdu, mais il faut parfois changer de server ( parfois certain son rapide une journee et lent le lendemain ).

J'ai aussi remarquer que parfois il fallait que je reboot completement l'appli voir ma connexion, en general quand ca met bcp de temps a joindre la plupart des serveur ou a authentifier et une fois le bordel reinitialiser le debit s'en trouve ameliorer
 
J'ai de gros problèmes de connexion, les serveurs mettent de très longues minutes avant de commencer a réagir ... et ils se coupent très souvent, par contre, Baidu et bonjourChine sont toujours accessibles

J'ai un Mac, j'utilise Astril en Open Web

Avez vous des conseils?
merci
 
J'ai de gros problèmes de connexion, les serveurs mettent de très longues minutes avant de commencer a réagir ... et ils se coupent très souvent, par contre, Baidu et bonjourChine sont toujours accessibles

J'ai un Mac, j'utilise Astril en Open Web

Avez vous des conseils?
merci

As tu fait un "speedtest" pour trouver les serveurs les plus rapides ?