Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

hello,

Je ne peux pas me connecter à astrill.com. Quelqu'un aurait il la gentillesse de copier coller la procédure ici svp ?
Lien retiré

Merci
 
hello,

Je ne peux pas me connecter à astrill.com. Quelqu'un aurait il la gentillesse de copier coller la procédure ici svp ?
Lien retiré

Merci

Voici.
Mais j'ai essayé, ça ne fonctionne pas pour moi.
Dis moi si ça marche chez toi.
PPTP - How to configure PPTP on iPhone/iPod Touch

STEP 1

On the main screen tap on Settings icon.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-001.jpg


STEP 2

Tap on General.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-002.jpg


STEP 3

Tap on Network.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-003.jpg


STEP 4

Tap on VPN.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-004.jpg


STEP 5

Under VPN you can add as many VPN connections as you need. Let's get started, tap on Add VPN Configuration... to create our first VPN connection.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-005.jpg


STEP 6

Here is a link to all Astrill L2TP, PPTP and IPSec servers. To make setup even easier, server names are the same for all 3 VPN types. Lien retiré

  1. Tap on PPTP.
  2. For Description type in Astrill PPTP VPN.
  3. For Server type in GTX1.ASTRILL.NET (always check Lien retiré)
  4. For Account type in Your Astrill VPN membership email
  5. For Password type in Your Astrill VPN membership password
  6. For Secret type in way2stars
  7. Once you are done, tap on Save button



astrill-vpn-pptp-on-iphone-001.jpg


STEP 7

Tap on Astrill PPTP VPN to select VPN connection we just created, then slide VPN OFF button to turn VPN ON.

astrill-vpn-pptp-on-iphone-002.jpg


STEP 8

You will see status change from Starting..., Connecting..., and Authenticating...

astrill-vpn-pptp-on-iphone-003.jpg


STEP 9

Once connected, you will see VPN icon in title bar. This indicates that VPN connection is ON.

astrill-vpn-pptp-on-iphone-004.jpg


STEP 10

Let's check our IP address just to be sure. https://www.astrill.com/check-ip.php

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-010.jpg


STEP 11

Now, it's time to browse the web.

astrill-vpn-l2tp-on-iphone-011.jpg
 
J'ai suivi les instruction du support Astrill

Ils m'ont demandé de renseigner ces champs (l'adresse IP indiquée dans Routeur et DNS est celle donnée par les settings de VPN Sharing sur le PC)


Voir la pièce jointe 62280
C est pas dans ces cases qu il faut mettre l IP et l autre série de chiffre que te file le vpn lorsque tu active le sharing....
1) reconnecte toi a ton routeur Wifi en oubliant le réseau , histoire d avoir un truc clean...
2) tape sur " Manuel " en dessous de proxy HTTP
3) tape les 2 trucs d astrills
4) valide et c est bon


Ce que tu as modifié en dessous de adresse IP et dans le menu statique c est l IP de ton routeur, donc du coup ton ipad ne peut plus avoir internet
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici.
Mais j'ai essayé, ça ne fonctionne pas pour moi.
Dis moi si ça marche chez toi.

Comme je disais précédemment, cela ne fonctionne pas pour moi quand j'essaie de me connecter avec le WIFI d'allumer sur l'Iphone ou Ipad ...

Par contre, sur le réseau cellulaire, cela fonctionne à tous les coups, puis j'ouvre le WIFI pour continuer à surfer et pas pomper sur mon abonnement ...

Car si je me souviens bien ChrisHK, ton Ipad n'a pas accès aux données cellulaires et ton Iphone n'est pas un abonnement chinois mainland ...
 
J'ai du mal a cerner vos tracas avec vos IOS et autres manipulations ? :hum:

De mon cote j'ai un proxy je rentre mon ID sur un site vitrine prevu a cet effet qui redirige sur Facebook , Google et autres , et je ne touche a rien d'autre .
 
Astrill.com semble bloqué en Chine...

Quelqu'un peut confirmer?

Ça va être sympa pour renouveler l'abonnement pour ceux qui sont pas en France... (ils interdisent de s'abonner à partir d'une IP provenant d'un VPN)
 
C est pas dans ces cases qu il faut mettre l IP et l autre série de chiffre que te file le vpn lorsque tu active le sharing....
1) reconnecte toi a ton routeur Wifi en oubliant le réseau , histoire d avoir un truc clean...
2) tape sur " Manuel " en dessous de proxy HTTP
3) tape les 2 trucs d astrills
4) valide et c est bon


Ce que tu as modifié en dessous de adresse IP et dans le menu statique c est l IP de ton routeur, donc du coup ton ipad ne peut plus avoir internet
Astrill me donne une adresse IP, que je peux mettre dans le champs Serveur. Mais je mets quoi dans le champ PORT???
 
Astrill.com semble bloqué en Chine...

Quelqu'un peut confirmer?

Ça va être sympa pour renouveler l'abonnement pour ceux qui sont pas en France... (ils interdisent de s'abonner à partir d'une IP provenant d'un VPN)

Oui c'est bloqué depuis 1 semaine ou 2. Tu peux y acceder en ajoutant ces lignes dans ton fichier hosts :
162.212.59.2 astrill.com
162.212.59.2 www.astrill.com
 
Juste pour savoir, y en a t'il beaucoup d'entre vous qui ont testé la solution décrite à
Lien retiré
?
Cela marche t'il pour vous?
 
Astrill.com semble bloqué en Chine...

Quelqu'un peut confirmer?

Ça va être sympa pour renouveler l'abonnement pour ceux qui sont pas en France... (ils interdisent de s'abonner à partir d'une IP provenant d'un VPN)
Non, je viens de tester, ca marche parfaitement. Et j'ai renouvelle en etant connecte avec leur vpn ...
 
Est ce qu'il y a une option VIP pour China Unicom ?? j'ai passer une demi heure au tel a essayer d'expliquer le truc , mais rien, elle sait pas de quoi je parle !!!
 
C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !
J#ai un pote qui a appelé hier en anglais et n'a eu aucun soucis pour faire un upgrade en 50Mbps avec option VIP
donc essaies donc d'appeler en anglais
 
Astrill n'est pas le seul VPN à avoir des soucis.

Selon la BBC, StrongVPN et Golden Frog sont logés à la même enseigne.

Appréciez le commentaire "Le blocage a été rendu nécessaire pour des raisons de sécurité".
Consulter Facebook porte atteinte à la sécurité de la Chine?

China blocks virtual private network use
_80519505_025547431-1.jpg

China's sophisticated net censors limit what people can do and say online

China has blocked several popular services that let citizens skirt state censorship systems.

Three providers of Virtual Private Network (VPN) systems reported that updates to China's firewall had hindered people using their services.

The providers affected are Astrill, StrongVPN and Golden Frog.

Many Chinese people use VPNs to visit websites outside the country that they would not be able to reach without the aid of such tools.

Sites blocked in China include services operated by web giants such as Google, Facebook and Twitter.

China operates a very sophisticated net censorship system that both limits the places people can go online and what they can search for and discuss.

A VPN works by setting up a dedicated, encrypted link between a person's computer and the website or service they want to use and makes spying on the data flowing across the connection difficult.

Chinese state media said the blocks had been imposed "for safety". Reuters reported that a cybersecurity expert at a state-backed think tank said the upgrades to the nation's firewall had been carried out to preserve China's "cyberspace sovereignty".

The renewed attempt to stifle use of VPNs comes as the ruling Communist party seeks to clamp down on corruption by top officials, Prof Xiao Qiang from Berkeley's School of Information told AP.

The clampdown was "a very clearly related fact with the amount of political rumours and information related to China's high politics showing up in websites outside of China,'' he said.

The services that have been hit are almost exclusively used by individuals and are often accessed via mobile phones. China has not put any restrictions on the use of VPNs inside large corporations.

Sunday Yokubaitis, president of the Golden Frog VPN service, told Reuters: "This week's attack on VPNs that affected us and other VPN providers is more sophisticated than what we've seen in the past."

Despite this, Golden Frog said access to some of its servers was still unimpeded.

StrongVPN said via its blog that it was "working diligently" to restore access to servers it had in China. In addition, it said customers should attempt to connect at non-peak hours to limit the load on its network.
 
Astrill n'est pas le seul VPN à avoir des soucis.

Selon la BBC, StrongVPN et Golden Frog sont logés à la même enseigne.

Appréciez le commentaire "Le blocage a été rendu nécessaire pour des raisons de sécurité".
Consulter Facebook porte atteinte à la sécurité de la Chine?

...merci pour l'info...Tout ceci est vraiment lamentable.
 
Les règles et les comportements en Chine commencent sérieusement à m'énerver !



Sent from my iPhone using Tapatalk