Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Disons que ce qui fait chier, c'est de devoir payer de plus en plus pour avoir une connexion a peu pret normale.
Car en plus de l'abonnement internet, il faut ajouter le VPN + le mode stealthvpn + l'option VIP de china telecom + l'option VIP d'astrill (qui marche plutot bien)... ca commence a faire beaucoup.

C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !
 
C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !

Aucune idee pour le nom chinois, je n'ai pas pris l'option VIP de China Telecom.
Pour Astrill c'est dans les options dans l'espace membre :

upload_2015-1-6_20-18-26.png
 
je ne vois pas l'option et c'est bizarre je ne peux meme pas renouveller mon package.
je vais contacter le support astrill.
 
J'ai jamais eu de gros problèmes avec Astrill même si des fois je dois jongler entre les serveurs. Vous avez quoi comme type de compte chez eux ? J'ai un compte Premium mais je n'ai aucune idée pourquoi.
Chose également plutôt sympathique j'ai eu du jour au lendemain 1 an gratos, alors que j'ai bien vérifié mes factures je n'ai payé que pour du 12 mois !

Maintenant en Chine tout deviens VIP ... Internet, Téléphone, Astrill. La censure a du bon !
 
Salut, est-ce que c'est arrive a vous aussi, ce matin j'allume mon pc, ensuite mon VPN mode stealth le seul mode de astrill me permettant une connection a ma boite mail(une habite bien rode). Et oh! surprise mon Firefox me dit que ma connexion proxy ne marche pas.
Plus un message d'erreur de eM qui me dit impossible de se connecter au serveur.

Ni une ni deux je change les parametre proxy, j'ai donc acces a l'internet libre (avec Gmail), mais ma connexion ne fonctionne plus en mode stealth, c'est a dire que mon client mail ne peux plus télécharger de lui même les mails, ainsi que le seul et unique jeux en ligne auquel je joue m'indique qu'il ne peut pas se connecter.

bref quelqu'un a ce soucis? ou c'est juste moi?
 
On a des soucis de deconnexion en ce moment sur certains serveurs astrill
 
Salut, est-ce que c'est arrive a vous aussi, ce matin j'allume mon pc, ensuite mon VPN mode stealth le seul mode de astrill me permettant une connection a ma boite mail(une habite bien rode). Et oh! surprise mon Firefox me dit que ma connexion proxy ne marche pas.
Plus un message d'erreur de eM qui me dit impossible de se connecter au serveur.

Ni une ni deux je change les parametre proxy, j'ai donc acces a l'internet libre (avec Gmail), mais ma connexion ne fonctionne plus en mode stealth, c'est a dire que mon client mail ne peux plus télécharger de lui même les mails, ainsi que le seul et unique jeux en ligne auquel je joue m'indique qu'il ne peut pas se connecter.

bref quelqu'un a ce soucis? ou c'est juste moi?

As tu regarde dans les Log s'il y avait quelque chose d'anormal ? ( Cliques sur HELP , Show Log, puis connectes toi en StealthVPN )
 
As tu regarde dans les Log s'il y avait quelque chose d'anormal ? ( Cliques sur HELP , Show Log, puis connectes toi en StealthVPN )
Salut Mike j'ai observe mes logs qui n'avaient pas d'erreurs. C'est résolu maintenant. Mon explorateur windows ma configure une connexion proxy sans que je le sache (surement un logiciel de programmation que j'ai installe hier qui a voulu faire son malin). En décochant l'option connexion sous proxy a tout fait redevenir a la normale
 
J ai le meme souci depuis la derniere mise a jour d astrill. Ca met un proxy parfois.
 
Quelqu'un a testé TorGuard? Il proposent un service de stealth VPN qui est inclus dans l'offre de base contrairement à Astrill...
 
Bonjour,

Ca fait depuis quelques semaines, impossible de connecter Astrill sur mon Iphone4.
Sur la page de configuration, que faut il remplir (serveur? secret? description?)
Est ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci d'avance
 
Quelle page de configuration?
Tu n'utilises pas l'application Astrill pour IOS?
 
Un petit feedback :

- avec Stealth, mes soucis d'importation de Gmail dans Outlook étaient résolus. Mais les vitesses étaient ridiculement lentes (genre 0,1 Mbps....)
- après avoir fait venir le technicien de l'ISP (Oriental Cable Network), il a fini par dire qu'il n'y avait rien a faire, qu'ils n'avaient pas d'option VIP International comme chez China Telecom, et que lui même, bien que salarié d'OCN était chez China Telecom pour son internet perso.
- après quelques palabres, j'ai pu me faire rembourser (partiellement) l'abonnement restant chez OCN, avec pénalités
- j'ai pris un 50M chez China Telecom, qui pour le moment fonctionne à peu près correctement (même s'il y a une dégradation considérable des performances en soirée, mais ça a l'air d’être assez général)
- si çà ne suffit pas, je passerait à l'option VIP International de China Telecom, mais j'ai voulu d'abord tester la version de base...
 
C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !
J'ai trouve ca sur le net a propos de China telecom VIP account:
Je vais faire un saut au China telecom du coin pour voir comment ca se passe.
http://www.jefflindsay.com/blog/for...hina-telecom-improve-access-foreign-websites/

En fait il y a un sujet sur BJ
http://www.bonjourchine.com/threads/internet-100m-chez-china-telecom.117482/

China Telecom VIP service (电信国际精品网 in Chinese)
https://tekshanghai.zendesk.com/hc/en-us/articles/201576899-China-Telecom-VIP-internet-service

Je suis chez OCN, 10 Mbp. Des souci de vitesse comme tout le monde, la connexion est très bonne de 00h a 7h30, ensuite galère pour le streaming.

Edit:
Voila, je viens de souscrire, package 1 An, 30M+ telephone: 1580 Rmb + 50 RMB/mois Vip international a payer tout les mois dans n'importe quel shop a réception facture.
J'ai montré 电信国际精品网 en arrivant.
Un type passe demain matin pour faire l'instal.

Ps Astrill:
J'ai astrill depuis 3 ans, je pense qu'on est dans une période ou leur cryptage est grillé par la bande de hackeur du Gvt chinois. Ils n'arrivent pas, pour le moment a bloquer complétement le mode Stealth (Open Vpn Cryptage double couche), mais ils arrivent a le détecter et le perturber.
Quand a la nouvelle offre Astrill (vip)... Elle n'aura pas longtemps tenue ses promesses, ca marchait super au debut, avec de bon debits, maintenant, c'est au meme niveau que les autres serveurs, tres instable, donc les serveur Vip sont autant grillés que les autres.

En tout cas, je ne trouve pas normal qu'Astrill nous fasse payer un mod Stealth parce que leur mode OpenVpn ne fonctionne plus. Et maintenant il faudrait payer Stealth+Vip pour que cela fonctionne... et l’année prochaine, on va payer un autre mod en plus? et ainsi de suite...
 
Dernière édition:
Bonjour

Je m'en remets aux pro d'Astrill (Mike?) de ce forum pour poser ma question, si elle a déjà été traitée je m'en excuse d'avance.
Jusqu'a hier j'ai toujours utilise mon VPN (astrill) sur mon ipad sans probleme et sans avoir eu a configurer quoi que ce soit (j'ai simplement téléchargé astrill, rentré mon id et password, et c'est tout ça marchait).
Hier ca a arreté de fonctionner je ne sais pas pourquoi. N'étant pas de nature patiente, j'ai supprimé l'app et mon profile vpn dans les settings, puis j'ai re-installé le tout.
Seulement ca ne marche toujours pas quand je rentre mes login j'ai ce message: the request timed out.
Ce matin j'avais eu un autre message d'erreur (j'avais réussi a me log in mais il n'y avait aucun serveur sur ma page d'accueil!)

J'ai aussi essayé de configurer L2TP VPN comme indique sur le site, ca ne marche pas ("the L2TP VPN server did not respond").
Enfin, je voulais suivre cette demarche mais le site web d'astrill ne marche pas sur mon ipad (je suppose que c'est parceque je n'ai pas de vpn?): Lien retiré

Voila je suis au fond du trou je ne sais plus quoi essayer. Si qqun peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante
Merci :)
 
Bonjour

Je m'en remets aux pro d'Astrill (Mike?) de ce forum pour poser ma question, si elle a déjà été traitée je m'en excuse d'avance.
Jusqu'a hier j'ai toujours utilise mon VPN (astrill) sur mon ipad sans probleme et sans avoir eu a configurer quoi que ce soit (j'ai simplement téléchargé astrill, rentré mon id et password, et c'est tout ça marchait).
Hier ca a arreté de fonctionner je ne sais pas pourquoi. N'étant pas de nature patiente, j'ai supprimé l'app et mon profile vpn dans les settings, puis j'ai re-installé le tout.
Seulement ca ne marche toujours pas quand je rentre mes login j'ai ce message: the request timed out.
Ce matin j'avais eu un autre message d'erreur (j'avais réussi a me log in mais il n'y avait aucun serveur sur ma page d'accueil!)

J'ai aussi essayé de configurer L2TP VPN comme indique sur le site, ca ne marche pas ("the L2TP VPN server did not respond").
Enfin, je voulais suivre cette demarche mais le site web d'astrill ne marche pas sur mon ipad (je suppose que c'est parceque je n'ai pas de vpn?): Lien retiré

Voila je suis au fond du trou je ne sais plus quoi essayer. Si qqun peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante
Merci :)

Même problème pour moi.

J'avais ccommencé à en parler ici : http://www.bonjourchine.com/threads/vitesse-internet-tres-lente-le-soir.123695/#post-536570
 
Ah. pardon pour le double post, je ne suis donc pas la seule. Je vais suivre l'autre thread avec attention
Merci :D