Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

C`est accessible a tout le monde , nul besoin d`ad don . "China telecom" et "Hong Kong V1" en mode Stealth , j`ai une navigation web plus rapide
 
Aucune idée, les deux seuls serveurs VIP sont "China telecom" et "Hong Kong V1". Ce que je comprends pas c'est qu'un de mes collègues peut s'y connecter sans problème également ^^"

Il y a beaucoup plus de serveur en VIP :
China Unicom
USA LA V1
China Telecom
USA via Taiwan 2
USA via Singapore
USA via Japan
UK via taiwan 2
etc
En tout 14 servers en VIP

Ca semble rapide, effectivement (testé uniquement en openweb). Maintenant c'est en phase de test donc il y a peu de monde sur ces servers.
Ce qui me degoute par contre, c'est qu'ils ont encore trouver un moyen de faire payer d'avantage ceux qui sont en Chine. Comme si ca nous faisait plaisir d'avoir a utiliser un VPN....

Bref je ne prendrai pas cette option.
 
Perso je ne vois pas tous ces autres serveurs.

Ça rejoint clairement de problèmes posés lorsque l'on parle de neutralité du net.

La question est de savoir si ça va niveler par le bas les comptes sans add-on. S'ils n'arrivent pas me convaincre que la qualité de la connexion sur les autres serveurs n'en est pas affecté, j'irai sans doute voir ailleurs.
 
Perso je ne vois pas tous ces autres serveurs.

Ça rejoint clairement de problèmes posés lorsque l'on parle de neutralité du net.

La question est de savoir si ça va niveler par le bas les comptes sans add-on. S'ils n'arrivent pas me convaincre que la qualité de la connexion sur les autres serveurs n'en est pas affecté, j'irai sans doute voir ailleurs.

Deconnectes toi du client et les nouveaux serveurs s'afficheront.
 
Deconnectes toi du client et les nouveaux serveurs s'afficheront.
Cela ne change rien pour moi , seulement deux 2 VIP ( en OpenWeb ou Stealth)
 
La même pour moi!

dernière version d'astrill et seulement deux serveurs VIP dispos (même après déco-reco).
 
Ils ont répondu à mon précédent email. Je copie colle:
You should be able to see other VIP servers such as from US, UK, Japan, Taiwan and Singapore.
It will cost you extra $10 per month as StealthVPN is also included in the add-on.
VIP add-on comes with 100 GB of bandwidth which is china optimized.


Je vous laisse libre de l'interprétation...
 
J'ai change de fournisseur voici 3 semaines de cela pour Astrill, et je veux remercier bonjourchine.com de recommander ce fournisseur.
Je n'ai jamais eu un vpn aussi rapide que cela depuis que je suis en Chine, et leur support est reellement tres efficace !
Ils font reellement des efforts important pour obtenir une connection rapide et stable depuis la Chine, je ne saurais que trop les recommander.
Je precise que je suis chez China Telecom pour mon adsl, China Unicom a une tres tres mauvaise reputation aupres des chinois, et peut etre parfois plus rapide, mais pas forcement stable si vous vivez hors des grandes villes (12 heures d'interruption de service en 3 ans ...)
 
Je voulais regarder les Guignols de l'Info sur le site de Canal Plus, mais j'ai un message disant "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays". Pourtant j'utilise Astrill en OpenVPN, sur le serveur France 3.
Ne suis-je pas censé obtenir une adresse IP en France?
Comment le site de Canal Plus peut déterminer que je ne suis pas en France, alors que je passe par le VPN?
Comment faire pour voir mes Guignols....?
 
Je voulais regarder les Guignols de l'Info sur le site de Canal Plus, mais j'ai un message disant "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays". Pourtant j'utilise Astrill en OpenVPN, sur le serveur France 3.
Ne suis-je pas censé obtenir une adresse IP en France?
Comment le site de Canal Plus peut déterminer que je ne suis pas en France, alors que je passe par le VPN?
Comment faire pour voir mes Guignols....?

Bizarre j'ai essaye rapidement en passant par ce lien : Lien retiré et ca marche meme sans choisir France comme serveur (mais Taiwan).
Donne le lien de ta video qu'on puisse tester.
 
Bizarre j'ai essaye rapidement en passant par ce lien : Lien retiré et ca marche meme sans choisir France comme serveur (mais Taiwan).
Donne le lien de ta video qu'on puisse tester.
Celeui-ci par exemple :
Lien retiré
 
Salut. Mon compte Astrill arrive a expiration et vu la qualité pas top du service j'hesite a renouveler.
Quelqu'un aurait une alternative (payante et dans la même gamme de prix qu'Astrill) ?
 
Pas de probleme de mon cote. Essaye de changer le mode (TCP au lieu de UDP) ?

Nada, c'est super bizarre.. Tout le reste de mon flux passe par le vpn sans probleme (usenet, torrent, Chrome:mail, canal+, etc... avec 800kB/s) mais pas YT ou FB.....

En meme temps j'ai demenager et changer de provider hier (Cable tv + internet)...

Je crainds que cela vienne de la, j'ai eu youtube (through stealth VPN) 1 heure hier soir et depuis "The connection to www.youtube.com was interrupted."Error code: ERR_CONNECTION_RESET"

J'ai fait un reset de la config chrome et verifier mes exclusions firewall et anti virus.. rien non plus..
 
Dernière édition:
Oui meme probleme mais c'est peut etre parce que l'emission est trop ancienne (septembre dernier). Pour les emissions plus recentes, meme du mois dernier, ca passe sans pbm.
Ex Lien retiré

Effectivement cela fonctionne pour les émissions plus récentes.
J'ai été induit en erreur par le message "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays".....
Merci Mike
 
Nada, c'est super bizarre.. Tout le reste de mon flux passe par le vpn sans probleme (usenet, torrent, Chrome:mail, canal+, etc... avec 800kB/s) mais pas YT ou FB.....

En meme temps j'ai demenager et changer de provider hier (Cable tv + internet)...

Je crainds que cela vienne de la, j'ai eu youtube (through stealth VPN) 1 heure hier soir et depuis "The connection to www.youtube.com was interrupted."Error code: ERR_CONNECTION_RESET"

J'ai fait un reset de la config chrome et verifier mes exclusions firewall et anti virus.. rien non plus..

SOLVED (ou presque...)
Update pour ceux qui rencontrerait le meme probleme..

YT et FB ont decider de ne fonctionner QUE en openWeb (browser only) et pas en stealth ou openVPN...
Va savoir Charles..

Editer apres la remarque de Mike
 
Dernière édition: