Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

En gros la censure a mis en place des outils de détection des VPN et si tu veux éviter de te faire blacklister tu dois te mettre en mode stealthVPN.
Le mode openvpn est trop facilement détectable et entraîne d'une part des déconnections / perte de qualité de ton vpn mais en plus un blacklistage progressif de ta connexion internet qui va avoir des débits internationaux pourris par la suite.

Ensuite il faut que tu vérifies que ce n'est pas un problème d'ordi. Certains spyware installés malgré toi peuvent viser à "l'harmonisation" en perturbant les VPN, d'autres simplement entrent en conflit.


Ha bon ? Il ne faut jamais utiliser le mode openweb ? Houla !!! c est le mode qu j utilise tout le temps...
 
Je n'utilise pas Astrill, mais un concurent moins connu mais qui fonctionne egalement. J'ai eu des soucis dernierement, gros ralentissements voir surf impossible.
J'ai fais un reset complet du stack tcp/ip (je suis sous windows 8.1), et ca a tout remis d'aplomb. Entre les problemes de routage qu'il y a eu, le dns poisoning que fais la grande muraille, cela peut vraiment aider de reinitialiser tout cela.
La procedure est assez simple (vous allez perdre tout vos parametres de connection sur votre interface reseau):
Lancer une console de commande en mode administrateur, et utiliser ces 2 lignes
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset reset.log hit
Un redemarrage sera necessaire une fois ceci effectue.
Dans le doute, une vidange des caches dns peut egalement aider:
ipconfig/flushdns

En esperant que cela puisse aider les gens qui rencontrent des soucis de c0nnection en ce moment, moi ca m'a permis de recuperer mon vpn.
 
Bonjour,
un peu HS mais moi Astrill c mi-figue mi-raisin. Suis en openWeb, jamais essaye les autres options
Ca marche pas trop mal (debit 1.3Mo en DL) entre 23H et 9H du matin (H chinois). Apres c un enfer, ca rame, s'arrete, peu quasi plus rien faire sauf prier.

J'utilise le plus souvent les serveurs US, mais meme en changeant pour des francais, TW, UK, ou autres, meme constat. Ca ne vient donc pas des decalages horaires ;-)
Avez-vous aussi ce genre de comportements ?

A+
 
Bonjour,
un peu HS mais moi Astrill c mi-figue mi-raisin. Suis en openWeb, jamais essaye les autres options
Ca marche pas trop mal (debit 1.3Mo en DL) entre 23H et 9H du matin (H chinois). Apres c un enfer, ca rame, s'arrete, peu quasi plus rien faire sauf prier.

J'utilise le plus souvent les serveurs US, mais meme en changeant pour des francais, TW, UK, ou autres, meme constat. Ca ne vient donc pas des decalages horaires ;-)
Avez-vous aussi ce genre de comportements ?

A+
Tu peux aller sur Help, et faire un speed test pour trouver le meilleur serveur.
 
deja fait ;-). Rien de concluant, D'ailleurs ca te montre la latence pour acceder au server. Mais pas pour l'utiliser, nuance...
 
Je crée un nouveau post puisque comme indiqué sur le poste dédié à Astrill... Astrill et moi c'est fini, mon abonnement s'est achevé hier et j'ai décidé de ne pas remettre le couvert.
Trop de soucis depuis un an, très difficile de se connecter, qq soit le port choisi.
Bref, ne souhaitant pas payer pour un service qui n'est plus à la hauteur ou quasi inexistant, les pros pourraient-ils nous faire un récap à ce jour des meilleurs VPN?
Merki d'avance

Tu es base ou en Chine ?
 
Moi perso je suis a Shanghai et je me connecte aux serveurs : Fremont, West Coast, Los Angeles 3, Denver et c'est parfait. Avant Shanghai j'etais dans le Hunan et c'etait pareil.
 
Ca marche pas trop mal (debit 1.3Mo en DL) entre 23H et 9H du matin (H chinois). Apres c un enfer, ca rame, s'arrete, peu quasi plus rien faire sauf prier.
Ne serait-ce pas plutôt votre connexion internet (votre FAI) qui est lente en journée (utilisateurs plus nombreux, trafic plus important...)?
 
Moi perso je suis a Shanghai et je me connecte aux serveurs : Fremont, West Coast, Los Angeles 3, Denver et c'est parfait. Avant Shanghai j'etais dans le Hunan et c'etait pareil.

Pareil je télécharge sans soucis avec Astrill. Depuis un serveur USA j'ai généralement 70 a 80 Mbps aux US.

3726821886.png
 
moi j'utilise HMA, c'est pas mal mais je ne peux pas comparer car je n'en ai jamais utilisé d'autres...
 
Tiens j'ai 2 ordis un ipad et mon tel...
Tout marche nikel.. je change rien....
Vendredi dernier je demarre mon pc (perso pas pro) VPN me dit open, utorrent fonctionne... par contre impossible d'ouvrir une page internet que ce soit sur chrome ou ie...
je precise que le proxy etait par defaut... (et pas de pare-feu car pas d'antivirus installe) meme windows...
un explication pour les geeks?
 
Je galere juste avec Astrill sur mon router DD-WRT depuis 1 semaine- 10 jours.
Avant ca marchait niquel et maintenant, meme lorsque mon firmeware m'indique etre connecte, cela ne marche pas. Il faudrait que je prenne 10min pour discuter avec la hotline d'Astrill pour resoudre ca.
Sinon, Astrill install sur le PC et l'Android marche niquel.
 
Bonjour tout le monde, mon astrill (j'ai un forfait de 6 mois) ne marche plus depuis ce matin à 10h, est ce qu'il y a des gens qui ont eu le même problème? j'ai des messages qui s"affichent comme "Bad gateway" "astral error=800" "socket error" etc...
 
Astrill down pour moi aussi sur Shanghai. Ça a l'air d’être généralisé a en voir les posts qui apparaissent depuis quelques minutes.