Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Je viens de me taper une mega doc sur astrill , donc n'hesitez pas a y jeter un oeil si vous voulez en savoir plus :

http://www.bonjourchine.com/threads/chin@stuc3s-astrill-trucs-et-astuces.114719/
 
J'ai soudainement un gros blème avec UPTOBOX, vitesse extrêmement lente , genre 30 à 40 ko/s que ce soit avec Astrill ou pas, ça vous fait pareil?
Normalement UPTOBOX me donne pratiquement du 4 voir 5mb/s avec Astrill ou mon ISP.
 
Dernière édition:
En ce moment, j'ai des problèmes du styles Error socket #11001 et je peux même pas me connecter à Astrill... :(
 
Hello,
Je reviens de vacances de 3 semaines dans un pays ou pas besoin de VPN, et aujourd'hui impossible d'accéder à la page de download d'astrill... normal ? J'aimerais le mettre sur mon mac mais meme avec astrill sur mon pc je n'arrive pas à la page de download... J'ai juste réussi à trouver une version 2.6 mac, mais c'est pas la joie.

Quelqu'un pourrait mettre ici un lien direct pour la dernière version pour mac ou alors un wetransfert ou quelque chose ?
 
Hello,
Je reviens de vacances de 3 semaines dans un pays ou pas besoin de VPN, et aujourd'hui impossible d'accéder à la page de download d'astrill... normal ? J'aimerais le mettre sur mon mac mais meme avec astrill sur mon pc je n'arrive pas à la page de download... J'ai juste réussi à trouver une version 2.6 mac, mais c'est pas la joie.

Quelqu'un pourrait mettre ici un lien direct pour la dernière version pour mac ou alors un wetransfert ou quelque chose ?

Je te prépare cela ...

Envoie moi par MP ton email
 
Hello,
Je reviens de vacances de 3 semaines dans un pays ou pas besoin de VPN, et aujourd'hui impossible d'accéder à la page de download d'astrill... normal ? J'aimerais le mettre sur mon mac mais meme avec astrill sur mon pc je n'arrive pas à la page de download... J'ai juste réussi à trouver une version 2.6 mac, mais c'est pas la joie.

Quelqu'un pourrait mettre ici un lien direct pour la dernière version pour mac ou alors un wetransfert ou quelque chose ?

Je t'ai envoyé un lien pour télécharger le fichier DMG de la version 2.9.2 ..
 
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.
 
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.

Au vu de ta photo, dans l'avion, t'auras pas beaucoup d'acces a internet meme avec un abonnement Astrill.
:okjesors:
 
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.

Oui tu peux toujours avoir 1 semaine d'essai, il suffit que tu me donnes ton email en privé et je t'envoie une invitation
 
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.
Laisses moi ton adresse email en MP je t'envois une semaine d'astrill VPN gratuite ! c'est tres facile !
J'ai moi meme passe le cap sur conseil de @mike et @FabChine quand les chinois ont tout bloque, tu installes le soft sur ordi, iphone ipad android. tu mets ton login et ca roule tout seul.
 
Bonjour,

Est ce que ca vous fait egalement avec astrill sur youtube / facebook ??? :

Over Quota
This application is temporarily over its serving quota. Please try again later.

Si oui, pourquoi ? est comment le resoudre ?

Merci
 
Perso abonnement Astrill terminé hier et je ne reprends pas, de 2010 à l'année dernière, ok aucun souci, mais depuis ça déconne à plein tube et ils s'en fichent je crois... du coup fini Astrill non mais!
 
Je reconnais comme Caprice , Astrill devient super chiant. Ça rame, parfois impossible d`accrocher un serveur. Obliger de jongler constamment, je ne sais pas si c`est la popularité du VPN qui fait que cela devient un peu du n`importe quoi . Mais hélas pour le moment je fais avec .