Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Est-ce qu'il y a une promo en cours chez Astril? Quand je clique sur le lien de la première page, il y a une super promo de 0%: 69,95 USD au lieu de.... 69,95 USD
 
petit problème pour se connecter en OPEN VPN sur des serveurs français : avec mon laptop mais pas avec mon PC de bureau. Ayant fait un speed test, je constate que les serveurs français les plus rapides sont ceux via les US et la Corée. Mais la connection ne se fait pas. Seules les connections au serveurs France 1, 2, 3 fontionnent (et seul France 1 est stable). Une idée du pourquoi ? Ma config matériel est-il en question (les 2 machines tournent sur XP) ?
Autre question bête : que signifie l'étoile jaune devant le nom de certains serveurs ?
 
petit problème pour se connecter en OPEN VPN sur des serveurs français : avec mon laptop mais pas avec mon PC de bureau. Ayant fait un speed test, je constate que les serveurs français les plus rapides sont ceux via les US et la Corée. Mais la connection ne se fait pas. Seules les connections au serveurs France 1, 2, 3 fontionnent (et seul France 1 est stable). Une idée du pourquoi ? Ma config matériel est-il en question (les 2 machines tournent sur XP) ?

Dans les options (OpenVPN options), choisis le mode UDP, port 8292
 
J'utilise Astrill et VPalien, et c'est toujours plus rapide avec VPalien.
 
ba j'ai fais un speed test, et j'étais à 12 Mo contre 4 Mo pour Astrill, et je suis jamais déconnecté avec VPalien.
Ca coûte 350Y à l'année avec la promotion.
 
Tu peux m'en dire plus sur ce VPN ? Depuis quelques semaines, en plus d'être cher astrill marche une fois sur 2 !
 
Je préfère vous laissez tester vpALIEn, je peux envoyer une version d'essaie et si vous aimez je vous propose une promotion.
Envoie moi un e mail sur vpaliensubscribe-pascal@yahoo.com avec les infos suivante:
Systeme d'exploitation (Windows, Mac, Linux)
Si tu veux souscrire par la suite envoie moi le mode de paiement (Cash, Paypal ou Credit Card).
 
Je suis client Astrill depuis 2011, mais je cette année je suis déçu. Je viens de renouveler mon abonnement avec l'option RouterPRO VPN qui devrait être indétectable par le GFW de chine..... mais il ne l'est pas du tout.

J'utilise un routeur TP Link WDR4310 avec DD-WRT , j'utilise donc l'API qu'ASTRILL a conçu spécifiquement pour DD-WRT. Le résulat est le même voir pire que lorsque j'utilise OPENVPN avec une couche d'encryptage. Apres un laps de temps variable le VPN ne fonctionne plus et je suis obliger de me déconnecter et me reconnecter. Du coup j'ai souscris a cette option pour rien mon VPN finit toujours par être bloqué et même plus rapidement qu'avec OPENVPN ce qui est tout de même assez incroyable lol...

Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur l'utilisation de RouterPRO VPN en Chine? Pour le moment seul OpenWeb fonctionne sans blocage constaté, même StealthVPN fini par être bloqué.

Merci...
 
J'ai essayé Astrill et en réalité il n y a pas besoin d'acheter l'option Stealth VPN, c'est une arnaque, l'OpenVPN ne fait que ralentir encore plus la connection. L'Open web suffit largement en Chine. Mais la connection sera toujours lente avec des coupures. En ce qui concerne le RouterPRO VPN, je n'en ai aucune idée désolé.
Bonne chance
 
J'utilise Astrill aussi depuis 2011. j'en étais satisfais mais depuis un mois ca fonctionne beaucoup moins bien. Cependant je ne pense pas que ca vienne de chez astrill. J'ai aussi un VPN avec boite sur un serveur dedie a Singapore et ca rame aussi.
C'est surement le parefeu chinois qui a évolué. C'est encore pire depuis que je suis passe chez China Telecom. Tous les sites non domestiques (memes ceux pas bloques) sont d'une lenteur infernale !!!
 
Je suis client Astrill depuis 2011, mais je cette année je suis déçu. Je viens de renouveler mon abonnement avec l'option RouterPRO VPN qui devrait être indétectable par le GFW de chine..... mais il ne l'est pas du tout.

J'utilise un routeur TP Link WDR4310 avec DD-WRT , j'utilise donc l'API qu'ASTRILL a conçu spécifiquement pour DD-WRT. Le résulat est le même voir pire que lorsque j'utilise OPENVPN avec une couche d'encryptage. Apres un laps de temps variable le VPN ne fonctionne plus et je suis obliger de me déconnecter et me reconnecter. Du coup j'ai souscris a cette option pour rien mon VPN finit toujours par être bloqué et même plus rapidement qu'avec OPENVPN ce qui est tout de même assez incroyable lol...

Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur l'utilisation de RouterPRO VPN en Chine? Pour le moment seul OpenWeb fonctionne sans blocage constaté, même StealthVPN fini par être bloqué.

Merci...

Dans quelle ville, quel fournisseur d'acces ? Car les problemes de VPN varient bcp d'une personne a une autre, suivant la ville , suivant son provider...
Je n'utilise pas astrill sur le router mais juste sous windows et je n'ai pas de soucis particulier. Si un serveur est trop lent ou ne fonctionne pas, j'en choisi un autre.
Pour info le mode StealthVPN a ete offert a tous les membres recemment, donc il fait parti du package par defaut. Cela dit le mode openVPN fonctionne aussi pour moi donc pas de difference entre ces deux modes.

la par ex je suis en StealthVPN sur le serveur USA Fremont, et ca marche tres bien. Mais la plupart du temps je suis en mode openWeb car plus pratique pour moi.
 
J'utilise Astrill aussi depuis 2011. j'en étais satisfais mais depuis un mois ca fonctionne beaucoup moins bien. Cependant je ne pense pas que ca vienne de chez astrill. J'ai aussi un VPN avec boite sur un serveur dedie a Singapore et ca rame aussi.
C'est surement le parefeu chinois qui a évolué. C'est encore pire depuis que je suis passe chez China Telecom. Tous les sites non domestiques (memes ceux pas bloques) sont d'une lenteur infernale !!!

Peux tu donner quelques exemples de sites extremement lent d'acces (sans vpn) pour qu'on puisse aussi tester.