Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

C'est vrai qu'il faut aussi verifier la version du logiciel :)
Est-ce que ca marche mieux maintenant ?

Pour info le mode OpenVPN remarche depuis plusieurs mois, donc tu peux aussi l'utiliser.
 
Salut, je suis un peu nul... comment passe t-on en mode OpenVPN, svp? Je suis sur XP pro
 
Mais ça continue a se déconnecter et a me dire que je suis sur une autre machine...
 
impossible de me connecter à un quelconque VPN ce soir, ni Astrill, ni HideMyAss, ni un autre vpn perso.
toute tentative de connexion échoue avec des erreurs différentes à chaque fois (619, 803, ...)
c'est la cata, on peut vraiment rien faire... ca arrive de temps en temps que ça soit tout bloqué comme ça, en général le lendemain ça revient... ca vous le fait pas?
(sur Shanghai)
 
Oui le problème ne vient pas d'Astrill mais de la connexion à Shanghai.
Ca me fait la meme chose sur 4 VPN différents... Trop de packets perdus à l'international pour maintenir un VPN dans la durée.

mei ban fa... il faut juste attendre que ca aille mieux :(
 
impossible de me connecter à un quelconque VPN ce soir, ni Astrill, ni HideMyAss, ni un autre vpn perso.
toute tentative de connexion échoue avec des erreurs différentes à chaque fois (619, 803, ...)
c'est la cata, on peut vraiment rien faire... ca arrive de temps en temps que ça soit tout bloqué comme ça, en général le lendemain ça revient... ca vous le fait pas?
(sur Shanghai)

As tu essaye avec GoAgent ?
 
ouais, j'ai l'impression qu'ils viennent d'embaucher un petit génie de l'informatique, chez Grande Muraille C0mpany...
 
pas mieux ce matin, VPN et Proxy absolument inutilisable quel que soit le protocole, le serveur utilisé
impossible de regarder quoi que ça soit en streaming, le surf est horriblement lent
ouille ouille ouille...
 
Oui le problème ne vient pas d'Astrill mais de la connexion à Shanghai.
Ca me fait la meme chose sur 4 VPN différents... Trop de packets perdus à l'international pour maintenir un VPN dans la durée.

mei ban fa... il faut juste attendre que ca aille mieux :(

Ya toujours eu des hauts et des bas sur Astrill.
En ce moment, le trafic commence avec un serveur et puis d'un coup ca stoppe. Il faut changer de serveur pour que le trafic reprenne.
 
Bonjour a tous,

Dites moi concernant Astrill vu que les cadeaux de l'an dernier arrive bientot a terme savez-vous si on peut payer a partier d'une carte chinoise?
Vous ont-ils contacte pour offrier genre une offre avantageuse pour les clients venant de Bonjourchine?

Merci bonne journee,
 
Les serveurs astrill marchent autant sur PC, iOS & Android.
Il faut prendre une option spécifique pour le FULL VPN et pas uniquement le VPN Web. Ca date de quelques mois quand la Chine a mis à jour le great FW.

Bonjour,

quelle est la différence entre le full vpn et le vpn web svp ?
 
Bonjour,
quelle est la différence entre le full vpn et le vpn web svp ?

Sur Astrill il y a 3 modes : OpenWEB, OpenVPN et StealthVPN.
Les modes openweb et openvpn font partie de l'abonnement standard. Il faut payer un supplement pour avoir le mode stealthvpn.
En mode openweb, seul le navigateur passe par astrill (plus d'autres programme comme des download manager par ex). Donc suffisant pour avoir acces aux sites bloques.
En mode openvpn, toutes les connexions passeront par astrill. Si tu lances skype, telecharge des torrents, met a jour windows etc, tout passera par le VPN.
Le mode stealthvpn marche de la meme facon que l'openvpn. Il avait ete mis en place lorsque le mode openvpn n'etait plus accessibles de la Chine. Mais tout remarche normalement depuis un moment donc ce mode n'est pas necessaire.