Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Mathieu, le lien renvoie vers le prix normal (69,95$) sans les 10% de réductions.
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les options SIGNUP_STEALTH_PC_TEXT et SIGNUP_STEALTH_ROUTER_TEXT était nécessaire pour ne plus être bloqué ?

Merci
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les options SIGNUP_STEALTH_PC_TEXT et SIGNUP_STEALTH_ROUTER_TEXT était nécessaire pour ne plus être bloqué ?

Merci

si tu veux juste surfer peinard dans ton navigateur, alors labonnement de base en mode "open web" suffit. en gros Astrill agira comme un proxy.
le mode Stealth ne servent que si tu a besoin d'un VRAI VPN.

vu le prix je fais l impasse :(
 
En openvpn certain serveurs passent encore (france 4 - canada 4...surement d'autres, je n'ai pas tout teste) en mode TCP 8292
C'est peut etre provisoire mais bon, ca depanne parfois
 
Boooonjouur !

Je viens d'arriver en Chine, j'aimerais essayer Astrill, personne pour m'envoyer un essai d'une semaine?

Meeeeeeerci d'avance.
 
Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir une invitation pour essayer astrill svp?
 
Dernière édition:
est ce possible de choisir le pays duquel on se connecte ??
(un collegue m`a donne des identifiants pour regarder la television francaise, mais il faut etre connecte depuis ISRAEL, est ce possible ?
il m avait conseille de passer par le site HideMyass, mais il ne semble pas etre accessible depuis la chine
 
aussi, est ce que astrill (connection depuis n importe quel pays) fonctionne avec l iphone ?

Pour repondre aux deux questions precedentes :
Moi j'utilise ASTRILL VPN sur mon Iphone, Ipad et PC. Ca marche parfaitement.
Tu peux choisir ton pays serveur (parmi une liste vraiment longue) evidemment la France en fait partie ce qui permet de regarder TV francaise replay en streaming.