Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Nope, et mois ça fait 2 mois. Mais pour te sortir de là, Astrill te propose une option qui ne fait que doubler le prix de ton package. A croire qu'une partie de l'abonnement va au PCC ;-)
 
Hello!
Vous arrivez à vous connecter en OpenVPN UDP ? car meme en testant les 3 Port je n'y arrive pas...

Le nouveau gov chinois a renforce le GFW pour bloquer tous les VPN en mode openvpn. Le mode openweb d'astrill marche toujours. En openvpn, certain serveurs passent (TCP - port 8292) mais ca semble etre aleatoire. Le mode StealthVPN (= openvpn modifié pour que ca marche en chine) est dispo mais il sera payant des qu'il ne sera plus en phase de test).

J'ai teste un autre vpn, StrongVPN, et en faisant quelques modifs, on peut le faire marcher en Chine. Plutot rapide mais moins d'options et moins de serveurs dispo.
 
L'option StealthVPN chez Astrill est payante depuis ce matin, manifestement.

Côté StrongVPN, tu as la possibilité d'utiliser un router type DDWRT en client ?
 
A priori oui, voir sur leur site pour plus d'info Lien retiré

J'ai juste teste leur package special chine, pour 3 mois : Lien retiré
Ensuite il a fallu faire des modifs comme indique ici : Lien retiré

Attention tout de meme d'eviter de telecharger des "mauvais" fichiers en torrent avec strongvpn...sous peine d'avoir son compte annulé.
 
Bonjour a tous et a toute et bonne annee...

JE voudrais tester le V P N sus mentionne. Comment faire ?

Vu qu il coute bonbon, je ne voudrais surtout pas payer pour ensuite me rendre compte que ca ne marche pas.
En fait, il me faudrait ce VPN pour Youtube et FB, mais aussi pour acceder a ma messagerie GMAL (lapsus...), mais aussi pour que mon epouse puisse regarder + belle la vie. Bon, quand elle fait ca, je pars faire un tour dehors car clairement, ce n est pas ma tasse de thé...

Bref, si je peux l essayer pendant qq temps, je suis preneur. Ensuite, je verrais si ca vaut le coup. Et merci !!!!!!
 
Bonjour a tous et a toute et bonne annee...

JE voudrais tester le V P N sus mentionne. Comment faire ?

Vu qu il coute bonbon, je ne voudrais surtout pas payer pour ensuite me rendre compte que ca ne marche pas.
En fait, il me faudrait ce VPN pour Youtube et FB, mais aussi pour acceder a ma messagerie GMAL (lapsus...), mais aussi pour que mon epouse puisse regarder + belle la vie. Bon, quand elle fait ca, je pars faire un tour dehors car clairement, ce n est pas ma tasse de thé...

Bref, si je peux l essayer pendant qq temps, je suis preneur. Ensuite, je verrais si ca vaut le coup. Et merci !!!!!!

Il suffit que tu nous donnes ton email et on t'enverra une invitation.
 
Heureux zélu du dernier jeu-concours (j'en suis touché : on a voté pour moi !), je suis rentré pour la première fois dans le monde du VPN...

Sans blaguer, super, le service d'Astril.
J'avais planté mon enregistrement (à la va-vite, je ne sais pas trop ce que j'ai fais) et je me sentais parti pour une galère (coupon déjà utilisé)... puis comme une fenêtre bien visible m'y invitait, j'ai cliqué sur l'aide en ligne... et ben c'est pas du bidon, y'avait quelqu'un en ligne et il m'a aidé ! immédiatement, là, à chaud... En fait, c'est la première fois que je vois une aide en ligne fonctionner vraiment comme on aimerait. Ils ont débloqué eux-même ce qui coinçait et en trois ligne dit ce qu'il me restait à faire... Bravo.

Je vais voir à l'usage, mais ça n'a pas l'air de ralentir beaucoup (je suis sur France4, y'a sans doute mieux, je ne sais pas).
J'ai juste peur d'un truc : j'aurais peut-être du mal à m'en passer dans un an...
On verra.

Milles mercis à ceux par l'initiative de qui et grâce au travail de qui je vais pouvoir essayer ça !
 
j'avais déjà gagné en 2011, perdu en 2012, regagné en 2013, service Astrill toujours impec, je suis un fan depuis desormais 3 ans...ce genre d'outil est indispsensable pour toute personne ne souhaitant pas subir la censure du PCC pour tout (et surtout n'importe quoi)
 
reste que le coup de faire payer le stealthVPN au prix de l'abonnement initial, c'est un peu mettre ses clients au pied du mur (pour ne pas dire autre chose).
 
Ca y est, j'utilise le VPN astrill que j'ai gagne, ca marche impecc' et c'est pas dur a installer.
Merci BJC.
 
J ai pas eu le temps de repondre mais Merci BC et aux membres cette annee pour m avoir offert un VPN, la troiseme fois est toujours la bonne :)

EDIT : Pour ceux qui avaient deja un compte Astrill, au lieu de perdre le credit restant (30jours dans mon cas) on peut etendre le compte avec le coupon :)
 
Dernière édition:
Je vais voir à l'usage, mais ça n'a pas l'air de ralentir beaucoup (je suis sur France4, y'a sans doute mieux, je ne sais pas).


Si tu cliques sur "help" tu as une option "speed test" qui te permet de voir les serveurs qui marchent le mieux. Pas la peine de faire le test sur tous les serveurs par contre. Ceux français si tu veux voir des sites de streaming français, et sinon perso je suis sur Los angeles 1, 2 ou 3.

J'ai juste peur d'un truc : j'aurais peut-être du mal à m'en passer dans un an...
On verra.

La question c'est comment faisais tu avant?
 
bien d'accord avec toi l'ami, ils ont bien compris qu'il y a des clients achetant sous la contrainte en Chine. Il n'y aurait pas des petits contrats entre eux et les services de censure chinois ? ?
 
Quel plaisir de retrouver youtube and co...
Aucun problème pour me connecter avec mon phone, ipad ou alors ordinateur. Et je sais pas comment ça se fait mais les vidéos sur Youtube passent sans problème sans avoir à attendre.

Merci encore à l'équipe de BJ Chine ^^
 
Merci beaucoup Bonjour Chine pour cette solution, c'est clair que je pense plus pouvoir m'en passer par la suite, je vais enfin pouvoir regarder les vidéos postées ici et me sentir moins à la masse pour répondre aux sujets héhé.

Sinon; une petite question : est-ce qu'on peut se connecter avec un même compte sur deux ordinateurs en même temps?