1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurances expatriation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Olivieraoc, 7 Mars 2009.

1. Olivieraoc

Olivieraoc Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    Bangkok
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a Bangkok en Asie du Sud est et le marche chinois m'interresse autour des expatries francophone et anglophones concernant nos solutions d'assurances mobilite internationale.
    Je cherche des agents voulant developper nos produits via notre website : http:aoc-insurancebroker.com.
    J'aimerais des informations sur les compagnies d'assurances chinoises et les regles d'implantation pour un partenaire agent.
    Nous serons present tres prochainement sur Hong-Kong.
    Nous operons principalement en France et en Asie du Sud Est avec notre bureau de Bangkok.
    Olivier LE FAOUDER
    AOC Insurance Broker:helpsos:

2. Olivieraoc

Olivieraoc Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    Bangkok
    Ratings:
    +0 / -0
    Vivre et Travailler en Chine, Quelle Assurance Expatriation et Assistance choisir ?

rtfmDes offres abondantes et peu claires, difficile de trouver son assurance expatries... Budget, Plafonds de garanties, options etc...
    Pour ce qui est de l'assistance medicale d'urgence, element crucial afin de beneficier d'un rapatriement et des services d'une equipe medicale et des soins adaptee ... encore plus difficile mais cela existe - consulter, comparer, demander, effectuer vos devis et payer en ligne est possible chez http://aoc-insurancebroker.com . Vous disposez en un meme lieux de toutes les compagnies internationales.

Partager cette page