1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance santé sérieuse!!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par cixivan, 1 Février 2012.

1. cixivan

cixivan Membre Actif

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je pars à Shanghai dans 4 jours pour faire un semestre à Jiao Tong en chinois et j'aurais aimé prendre une assurance santé pour couvrir la durée de mon séjour en Chine.
    Or, après lecture de pas mal d'avis et témoignages, il se trouve qu'aucune ne me paraît vraiment sérieuse ou semble faire des difficultés pour rembourser les frais.

Je ne suis pas contre le fait de payer une assurance santé bien que je sois rarement malade. Cependant, si je dois payer une assurance qui ne me rembourse rien ou qui ne prend rien en charge je préfère autant ne pas en prendre.

J'aimerais donc avoir si possible des témoignages de personnes qui ont déjà eu affaire à des assurances et qui pourraient m'en recommander.

Merci d'avance.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    merci d'utiliser le moteur de recherche

Partager cette page