1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance santé pour beaux parents Chinois vivant en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par wanbatin, 15 Janvier 2013.

1. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    miaouss

#1 wanbatin, 15 Janvier 2013
    Dernière édition: 15 Septembre 2014
  2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    Situation intéressante pour laquelle j'aimerais également avoir des réponses.
    Je vois déjà le cancer du poumon de mon beau père fumeur se profiler à l'horizon, risquant de siffler toutes nos économies...
    Et sinon, non la plus belle c'est ma femme, d'abord. (et elle est déjà prise aussi)
    Quoi que les filles du Liaoning sont jolies aussi...

Pourquoi les assurances comme celle-ci coûtent plus cher en France? deux suppositions, je sais pas du tout si c'est vrai ou non:
    - peut être qu'en Chine il y a moins de gens qui y souscrivent? je connais pas grand monde qui en a, du coup le système global ne fonctionne pas de la même manière qu'en France. Du coup, c'est plus cher...
    - dans la famille de ma femme les personnes souffrant d'ALD etc. ne se sont pas vraiment fait traitées ou soigner, donc elles terminent leur vie doucement au petit hôpital de campagne, avec des calmants...

Partager cette page