Assurance sante April mobilite

xiongmao

Dieu créateur
30 Août 2011
1 372
882
158
Shanghai
Bonsoir,

Je suis en train de chercher desesperement une assurance sante, je ne suis pas a la CFE ( trop cher pour moi ), je me suis donc tournee vers April mobilite, je voudrais souscrire l'assurance Ambassade. Cependant en faisant des recherches sur d'autres sites, j'ai remarque que certaines personnes avaient eu des problemes, qu'ils n'avaient jamais ete rembourses ...
Pensez vous que c'est une bonne assurance ? si non laquelle me conseillerez vous ? Je me suis renseignee chez zhongguo pingan, mais leurs assurances ne couvrent que les accidents ou une liste de 30 maladies ...

Merci ~
 
Ca fait 6 ans que je suis chez eux dont 5 en ambassade et j'ai toujours été remboursé.

C'est une assurance francaise, tu es protéger par le droit des consommateurs francais, ils ne s'amuseraient pas à ne pas te rembourser sans raison.
 
si ça peut te rassurer, Ubifrance assurera toute ses légions de V.I.E. chez eux à partir du 1er juillet.
 
Pour ma part jamais eu de problème avec April mobilité , par contre vérifie bien

il y'a deux niveau d'assurance chez eux .


Un complet et un autre plutôt partiel
 
Tres mecontent d April Mobilite, en 3 ans, 3 demandes de remboursement soit disant jamais recues et bizarrement des grosses demandes, mais les petites ca arrive toujours... Lorsque je leur demande pourquoi, ils repondent que ca arrive souvent depuis la Chine (trop bizarre) et pas de bol pour eux 1 des demandes avait ete envoyee depuis la France. Ensuite, apres leur avoir explique que si ca continuait, je n'hesiterais pas a changer d assurance, reponse : " ok pas de probleme", genre on s'en fout, chacun sa merde chez april visiblement !!!!!
 
Assurance APRIL, des retours?

Je ne sais aps trop si c'est la bonne section...
Bref, certains d'entre vous auraient-ils des retours, positifs ou négatifs, sur l'assurance santé April International??
Because, à la lecture de ceci, j'hésite pas mal:
Lien retiré
Merci beaucoup

Caprice
 
J ai april en complement de la CFE payee par ma boite, aucun probleme pour l instant, mais j ai rien eu de grave non plus. toujours rembourse assez rapidement, moins de 2 mois.
Les societes d assurance se valent toutes, elle rechignent toujours a rembourser des grosses sommes, jouent la montre, et si un dossier n est pas "complet" tentent de ne pas rembourser.
 
J'en avais deja parle dans un precedent post. Tres mecontent d'eux. 3 ans chez eux, la derniere annee j'ai eu des pepins de sante, je leur versai 900euros par an et ils ont du me rembourser 500 euros. A la fin du contrat ils m'ont dit qu'ils ne souhaitaient pas continuer de m'assurer car j'etais un "sinistre".
Je deconseille donc a toutes les personnes possibles de souscrire chez ces voleurs.
 
Oups... moi c'est April Ambassade, pas en complément de la CFE.... et justement je leur reproche l'envoi par courrier, un peu archaïque à mon sens.
 
JP Labalette/ frequence expat => pas besoin de courrier avec originaux dessous de 150 euros, tout se fait par telechargement et remboursement en 15 jours / 1 mois max ! (pour les petits montants en tous cas)