Assurance résumé

fredasia

Membre Bronze
29 Sept 2009
31
0
31
Salut les franco Chinois,
Je vais être un laowai bientôt avec un petit salaire chinois.
J'ai vu et revu toutes sortes de post sur l'assurance santé.

Donc en résumé, il y a la CFE + mutuelle qui est plutôt pour les familles, et les assurances au 1 € sont pour les célibataires.

Est ce que si on n'adhère pas a la CFE, le retour a la sécu française pourra se faire normalemement, car j'ai vu plussieurs opinions divergentes sur ce point.

Vu que je suis celibatiaire et heureux :) ; sur Pekin quelle assurance au premier € me conseillerez vous pour etre compatible dans la plupart des hopitaux.

Quel hopital me conseillerez vous sur Pekin ?

Pour la retraite, je pense faire un trait dessus, j'ia pas envie d"etre forcé à travailler jusqu'a 67 ans... Qu'en pensez vous chers membres ?

Fredasia
icon_angel
 
Bonjour Fredasia :)
la CFE n est pas une bonne couverture en cas de pepins ici.. Il est difficile de concevoir pour nous Francais d avoir a souscrire a une bonne assurance sante vu notre systeme plutot a notre avantage en France, mais cela est tres important (on a tous ici des amis a qui quelquechose est arrive et les bons hopitaux ici sont extremenent cher).
Je travail pour Abacare, une societe de courtage en assurance Francaise basee a HK, SH et Beijing. Nous proposons aussi des solutions pour compenser ton eventuelle 'non cotisation a la retraite'.
N'hesite pas a me contacter si tu souhaites en savoir plus a ce sujet, je me ferais un plaisir de te trouver la couverture la mieu adaptee a ta situation : maxime.andre@abacaregroup.com ou 15901016737.
d avance bienvenu.
Maxime.
 
Juste un petit mot pour dire que j'ai contacté abacare après avoir lu ce forum. Ils ont ciblé rapidement les couvertures santé qui me convenaient le mieux et ont pris le temps de me les expliquer en détail.

Maxime est un mec sympa donc si vous avez besoin d'une assurance ou si vous vous posez des questions n'hésitez pas a' le contacter.

Note: Je ne suis pas ce chez abacare et ne perçois aucune rémunération pour cette pub gratos (pas même une ristourne, malheureusementdoh), je suis juste satisfait du service donc je le dis.:top:
 
Dernière édition:
Juste un petit mot pour dire que j'ai contacté abacare après avoir lu ce forum. Ils ont ciblé rapidement les couvertures santé qui me convenaient le mieux et ont pris le temps de me les expliquer en détail.

Maxime est un mec sympa donc si vous avez besoin d'une assurance ou si vous vous posez des questions n'hésitez pas a' le contacter.

Note: Je ne suis pas ce chez abacare et ne perçois aucune rémunération pour cette pub gratos (pas même une ristourne, malheureusementdoh), je suis juste satisfait du service donc je le dis.:top:


merci Dawei78 !
 
Bonjour je relance le sujet pour savoir, si certaines ici ont des solutions pour les assurances et la retraite, merci d'avance pour vos reponses
 
Moi j'ai : Ambassade, april mobilite, au 1er euro. Ca marche pas trop mal mais pas super rapides non plus. je paye 80 euros par mois, j'ai jamais rien trouve de moins cher.
 
bonjour a tous
mon mari est en negociation de contrat
et je me posais 1 question:
est ce que comme la secu il y a des organismes qui font en plus des remboursemments de soin, des compensations de salaire en cas d arret maladie??
j avoue que ca m inquiete car moi je serais, si on part, sans revenu

merci d avance pour vos reponses