1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance pour un mois de tourisme

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jean Yves, 16 Juillet 2013.

1. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Salut a tous,

Je vais partir a Hong Kong dimanche pour faire un visa L, mais il me manque l'assurance (il faut un papier original et je ne rentre pas en France). Vous connaissez un endroit ou prendre une assurance (c'est juste pour un mois de tourisme).
    Merci d'avance :)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    mondiale assistance
    suffit d'imprimer l'attestation reçu après paiement
    10 min chrono

3. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Merci beaucoup !
    Je suis alle sur leur site, mais je n'arrive pas a voir s'ils ont un bureau a Nanjing. J'ai vu qu'il y en avait un a Shanghai, mais je n'arrive pas a trouver pour Nanjing.
    Et question bete, il faut le passeport pour acheter l'assurance ? Le mien est pour l'instant a l'ambassade du Vietnam. Si jamais, une photocopie leur suffit ?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    pour acheter l'assurance il suffit de remplir le formulaire sur leur site, de payer avec votre visa et c'est emballé pesé
    ils envoient un mail de confirmation avec police d'assurance en pièce jointe (à imprimer) qui justifie l'assurance pour la demande de visa

http://www.mondial-assistance.fr/content/23/fr/devis-assurance-en-ligne/

PS:désolé j'avais pas vu le message

5. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Salut parapluie, merci pour ta reponse. Je les ai appelé aujourd'hui mais ils m'ont dit qu'ils ne font que les assurances en dehors de Chine mais pas d'assurance pour la Chine quand on y est déjà. Suis-je obligé d'aller a Hong-Kong pour pouvoir acheter mon assurance ?

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    non (ou soit on ne parle pas du même genre d'assurance)
    mes cousins sont venu me voir en chine, ils ont souscris leur police d'assurance (obligatoire pour la demande de visa) sur leur site internet et on joint le document reçu par mail

je parle d'une assurance vacance assistance (rapatriement + frais médicaux), parfait pour 1 mois de tourisme en chine

je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous rendre dans leur agence, quand la procédure est simplement à faire sur leur site internet
    vous remplissez le formulaire, payez en ligne avec votre carte bancaire et c'est bon vous êtes assuré pour vos vacances

première page est le devis, et une fois confirmé, devient la vraie police d'assurance pour laquelle vous devez payer

7. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Salut parapluie. J'ai regardé en effet sur le site et comme vous le disiez, tout peut se faire dessus. Merci pour le conseil ;)

8. Tims

Tims Banned

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Good quality wigs at low price

Wigs maintain the top which can be its system, where actually the hair are linked. Party Wigs Learn further on civant healthier healthy healthy skin care voucher by viewing our stylish web site. Caps can be bought in different types and hair are trapped to the secured using several different techniques. To find extra information, we know you perspective at: research holabird activities voucher. Mens Wigs Tresses are linked in wefts on the wig. Hair post more than more than more than doubled over and incredibly cushioned together in longer activities is the process where locks items are designed.

Partager cette page