Assurance MSH China

bolek

Apprenti
20 Jan 2017
14
1
13
54
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais probablement signer un contrat en Chine et l'entreprise nous propose une mutuelle MS China "International" (No coverage in the U.S and Canada).

J'aimerais savoir déjà si c'est une bonne mutuelle et si je peux l’utiliser dès ma signature du contrat en France pour des soins en France

Je met une photo avec la couverture proposée:

https://www.dropbox.com/s/2wqk9nckh6alsy1/IMG_2337.JPG?dl=0

Est-il possible de m'expliquer à quoi correspondent ces montants?

Par avance merci!
 
salut
pour être honnête c'est la première fois que j'entends parler de cette assurance

après comme toujours le mieux est de demander à ta/ton futur RH
tu peux aussi demander une copie de la police d'assurance en anglais pour en voir les détails
surtout ce qui est couvert et dans quelle limite
 
On a pas accès à dropbox en Chine.
S'il y a un taux de remboursement à 100% pour la plupart des soins, c'est bon.
Est ce que la mutuelle permet de ne pas avancer les frais ? Si elle ne le permet pas, quelle est le délai de remboursement ? Comment se fait le remboursement ?
 
Salut!!!Je recommende a 100% pour ma part.
Je suis avec eux (ASFE) ou MSH International avec le contrat Junior Expat.

Je me suis fait operer de l'appendicite en Chine, ils sont super efficace pour te repondre, et j'ai ete rembourse a 100% de mes frais hospitaliers (environ 12,000rmb).
Ils peuvent meme avancer l'argent si l'operation est prevu a l'avance.

et ils ont une appli mobile pour suivre les dossiers en cours.
En ce qui me regarde, je n'ai eu aucun souci avec eux. Apres, est ce que MSH International et MSH China c'est pareil? c'est une autre histoire..
 
Hello, je recommande egalement (j'ai MSH China, International plan via mon entreprise depuis 5 ans).

Super pratique en Chine (pas de frais a avancer) et tu peux te faire soigner en France puis te faire rembourser facilement.
 
Tres bonne assurance, je recommande pour la couverture Chine. Excellent reseau (avec couverture au premier euro sans avance), connaissance du marche, super reactivite, et des offres modulables qui ont du sens, a contrario de la plupart des GNDMC (Grands noms de mes couilles) a la AXA, HENNER, etc..

J'ai du change il y a 3 ans car changement de poste, je m'en mords encore les doigts....