Assurance médicale

hponty

Membre Actif
02 Août 2011
5
0
16
Bonjour,

J'ai passé un certain temps aujourd'hui à comparer les options qui s'offrent à moi pour ma couverture santé en Chine, et je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait intéresser certains d'entre vous. Chez MondAssur ils offrent une assurance voyage complète à un prix spécial pour les moins de 35 ans. L'assurance couvre hospitalisation et médecine courante à 100% des frais réels, assurance rapatriement, responsabilité civile, couverture dentaire pour les soins d'urgence (mais cela couvre les caries selon eux), soins optiques à 50% et tout ça pour 50 euro par mois (pour 12 mois max).

Je viens de les appeler et apparemment tout est comme indiqué sur le site. Ca me semblait vraiment peu cher mais ils m'ont confirmé le prix. Je pense souscrire avec eux et je me suis dit que ça pourrait en intéresser d'autres, mais si jamais quelqu'un a déjà travaillé avec MondAssur et veut partager un retour d'expérience je suis aussi intéressée...
 
Bonjour

Je ne connais pas cette assurance mais le prix est crédible. Je paie pour ma part 37€ par mois pour une assurance internationale appelée CHARTIS, souscrite auprès de la SMEREB, étant étudiant au moment où je suis parti en Chine...

A bientôt
 
j'ai trouver aussi un contrat d'assurance voyage étudiant à 30 € par mois chez l'assureur chapkadirect.fr. pour ceux qui ne sont pas étudiant c'est 39 € par mois. bref à comparer , en tout cas c'est immédiat et l'attestation d'assurance arrive instantanement dans ta boite mail. c'est avec la compagnie Ace bien reconnue en chine