1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance logement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Eddie, 22 Août 2007.

1. Eddie

Eddie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de la (co)location en Chine. Quand on est locataire, faut-il soucrire une assurance logement comme c'est le cas en France?

Merci de vos réponses.

2. NLL

NLL Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce n'est pas obligatoire. Il est conseillé cependant pour protéger tes affaires. C'est un concept que peu de gens comprennent en Chine car le management building se déclare compétent pour gérer tous les problèmes. Malheureusement en cas d'incendie ou de vol, il est préférable d'avoir une assurance.

Comme je crois en ma bonne étoile, je suis locataire depuis 4 ans et demi, et je n'ai jamais souscrit d'assurance logement.... :top:

Partager cette page