1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance internationale

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Mishda, 21 Février 2011.

1. Mishda

Mishda Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir en Chine en tant que touriste, pendant seulement 10 jours.
    L'ambassade me demande donc une attestation d'assurance, normal...

Et malgré plusieurs recherches sur votre forum, je ne tombe pas sur des sujets qui pourraient me concerner...

Pourriez vous m'aider a trouver l'assurance la moins cher, qui comprend le rapatriement ?

La moins cher que j'ai trouvé est celle du "routard", qui me propose 50 € TTC par personne !! Sachant que je pars seulement 10 jours, je trouve ça horriblement cher..

Help..

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Je suis étonné que la Chine demande maintenant une assurance pour obtenir un visa pour la Chine, mais bon les choses changent tellement vite.

Bref, pour les assurances, si tu payes par carte bancaire, certaines offrent une assurance rapatriement "gratuite" incluse dans le prix de la carte bancaire. Sinon, essaye de regarde du coté d'Europ Assistance, leur prix me semble correct.

3. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    COUCOU
    oui ils me l'ont demandé (pour le visa) on l'a donc payé par carte bancaire visa premiere si ca peut t'aider (comme le souligne ceven)

4. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Voir auprès de Visa ou Mastercard pour obtenir le certificat gratuitement

5. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Il me semble qu'en tant que touriste tu peux prendre une telle assurance en achetant le billet d'avion (si tu passes par une agence).

6. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Avoir deux assurances ne sert à rien. au risque de me répéter, voir auprès de Visa ou Mastercard pour tous ceux qui possèdent ces cartes (95% des gens venant de France sans doute). C'est gratuit ou quelques euros peut être pour une réponse express.

Partager cette page