Assocs sportives a SH

Fred SH

Membre Bronze
07 Déc 2009
27
0
31
Salut a tous,

Existe t-il un endroit qui repertorie les assocs sportives a Shanghai, peu importe le sport, peu importe francais ou autres etrangers ?

Ou sinon question annexe : connaissez-vous des assocs sportives sympas vous-memes, pour faire du sport dans une ambiance fun et decontractee (pas compet') ?

Fred
 
Merci Misterasi !

Quelqu'un d'autre a des infos sur des clubs de sport ou assocs sportives (tout sport) ?

Fred
 
t'as un club de karate traditionnel japonnais sknicon_couteaua 595 nanjing xi lu, il faut passer la grille prendre la porte en face de toi et aller au deuxieme etage, il y a le dojo.
C'est 100 kuai par mois, le prof est tres bon, il y a presque que des Chinois donc tu peux pratiquer la langue en meme temps, et les cours sont lundi mercredi et vendredi a 18h30!
 
Bonjour,

Il y a un club de handball avec des Francais, Allemands, Suedois... tous les lundi soirs 8-10pm a l'ecole franco-allemande + matchs de tps en tps les we. Debutants et presque pros, hommes, femmes... tout le monde joue ensemble, et l'ambiance est vraiment sympa avec diner et drinks apres les entrainements.

Sinon club de rugby: Lien retiré

Si tu as besoin de plus d'infos pr le hand, n'hesite pas.

A plus
 
A mais le hand c'est bien ca !!! Il y a un site web pour avoir quelques infos ??
 
Je recherche un prof de tennis (si possible sachant parler francais) pour mon fils de 5 ans 1/2 et pour eventuellement 1 ou 2 de ses copains.
Dans la concession francaise.
Les enfants sont dispos le vendredi entre 12h30 et 16h30

URGENT

Merci
 
volley ball

Et est-ce qu'il y a un club de volley sur le meme principe que le club de hand dont vous parlez??
 
Salut à tous!! J'aimerai jouer au handball sur Shanghai, quelqu'un peut'il m'aider??

Salut à tous!!
J'aimerai jouer au handball sur Shanghai, quelqu'un peut'il m'aider??
Merci beaucoup
myvol