1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Associer serieu

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mister, 1 Novembre 2009.

1. mister

mister Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je souhaite importer divers produit en Europe notamment en France que ce soit dans les gadjets, le hi fi, textile ou autre selon les mode et tendance de consommation de mes concitoyens .Par conséquent je recherche personne ou sociéte baser en chine ayant un contact direct avec les différents fournisseurs sur place.Je suis pret a me deplacer pour mettre en place le bisness plan .Salutation

2. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    collaboraton chine

Bonjour, je pense que nous sommes la société que vous cherchez. Merci de me contacter par mail ou par téléphone.

Tél: 0086 25 8655 5823

Francois SHI

www.sunchineconsulting.com

Sunchine Business Consulting

3. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Partenariat Possible

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
    Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
    Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
    Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles

4. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 hirondelle, 11 Novembre 2009
    Dernière édition: 5 Mai 2014
  5. ChristineSH

ChristineSH Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, votre msg m'interesse bcp. nous sommes un fournisseur des produits speciales, meme c'est le textile, mais c'est avec la creation, et nous avons des contactes directment avec bcp de founisseur de toutes les domaines. nous pouvons chercher les produits juste d'apres votre demande.

ici mon email: yintchen.tchan@gmail.com
    merci.

6. sc.exp.consult

sc.exp.consult Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons avoir tous types de produits a prix tres competitif.

Contactez moi sur sc.exp.consult@gmail.com

robot A bientot

7. Losseni

Losseni Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi également je voudrais élargir partenariat avec des personne dans le meme contex mais bon je reside au GABON et Je peux pas me deplacer pour le moment je voudrais juste des personne avec qui je pourrai importer des laptop(surout)

Mon email lossenicoulibaly@gmail.com

Partager cette page