1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

associer export via la chine distination afrique europe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par linskysamy, 6 Juillet 2014.

1. linskysamy

linskysamy Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour
    je cherche un associer avec idée et ambition le projet sa serais de partir en chine pour prospecter sur different produit investir sur des petite quantité pour obtenir un certain capital et voir plus loin par exemple l'Afrique et un continent très interresant comme créer des boutique de grossiste.... ET pour l'Europe ramener des produits sur demande de client en prenant une marge

• J'aime J'aime x 1
  2. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Bonjour
    Je ne vois pas votre projet? Quels produits et su entendez vous par prospecter. Surtout si vous n avez pas de capital vous ne pourrez même pas acheter le transport et la marchandise de départ... Pour info, le transport coûte cher, c'est en partie pour cela que les voiture sont encore fabriquées en Europe.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour
    Ce dont des idees novatrices voir revolutionnaires qui risquent de bouleverser les habitudes dans le commerce , vous irez loin jeune homme ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    L'afrique ne vous a pas attendu , a canton il y a des milliers d'africains qui sont le frere ou le cousin d'un grossiste local et dont le job est justement le sourcing et l'expedition , la plus part sont la depuis longtemps meme certains mariés a des chinoises , tout est deja organisé desolé

et puis encore une fois dans l'ideal , on commence pas avec un produit mais avec des clients

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Ma trading chinoise basee a Lagos, Los Angeles, Essex et Anvers...
    Ca existe deja...

De plus pour avoir un ami francais qui fait pas mal de business en afrique, il a fait 3 depots de bilan avant de maitriser le marche...
    Biensur c'est interessant mais risque...

Partager cette page